Sujet: le cris de la faisane doré en alerte Dim 17 Juin 2012 - 20:46
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 1 Aoû 2012 - 20:25
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 1 Aoû 2012 - 20:34
bon ba sa n’intéresse toujours personne.c'est a se demandé certaine chose.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 1 Aoû 2012 - 22:24
Je n'avais jamais entendue de femelle chanté, chez nous après la chasse reste plus que les mâles. Se sont les tiens ?
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 1 Aoû 2012 - 22:25
sz sont des faisane doré pas des commune.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 1 Aoû 2012 - 22:45
ah pardon mais sa chante pareil que les faisans communs quand même ???
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Jeu 2 Aoû 2012 - 18:39
non le mâle dore produit simplement une série de cri strident quand il chante mais je ne pense pas que la les faisane chante.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Jeu 2 Aoû 2012 - 20:04
moins de réponces car surement beaucoup plus de gens en vacances ou en famille moi même j'ai moins de temps à consacrer à internet.
Merçi du partage c'est instructif et intéréssant.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Ven 3 Aoû 2012 - 0:56
c'est comme sa toute l’année c'est sa le problème peut être que sa ne donne pas envie de répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Ven 3 Aoû 2012 - 1:08
Je ne suis pas une fan de faisans, c'est vrai ! Mais ton post est instructif ! Je ne connaissais que le "traditionnel" : Cox cox du faisan "commun". Merci de tes petits films !
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Ven 3 Aoû 2012 - 1:17
merci mais si tu regarde bien dans la bar de recherche de plumage et que tu tape paon ou faisan il y auras mais post et peu de réponse ou pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Ven 3 Aoû 2012 - 20:25
Peut-être que peu de personnes du forum s'intéresse à ces oiseaux ? Il me semble pourtant que tu nous as montré de très belles photos...
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Ven 3 Aoû 2012 - 20:52
oui c'est possible je pense que tu a raison il y a sen doute peu de personne qui s'y intérresse.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 8 Aoû 2012 - 19:49
très jolies chant je trouve pour une femelle. j'aime bien ta volière aussi ^^j'y verrai bien un couple de tourterelle
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 8 Aoû 2012 - 20:08
bonjour zouzou
J'avais vu ton post concernant le cris des faisans mais comme j'en possède ce cris m'est famillier, je n'ai pas répondu désolé mais tu as des oiseaux et une volière magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 8 Aoû 2012 - 20:39
moi sa m'intéresse les faisans doré vu que mon frère en élève certain mes enfin c'est pas trop mon truc de les voir chanter je préfère les voir petits ses mignons.mais autrement je suis sûre qu'ils y a beaucoup de monde qui aiment sa.continue à faire des video c'est comême bien
franck Star du Plumage
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Mer 8 Aoû 2012 - 20:54
Moi j'aimerait bien en avoir mais c'est trop sauvage...
Invité Invité
Sujet: Re: le cris de la faisane doré en alerte Jeu 9 Aoû 2012 - 3:07
ses se que je pensais d’ailleurs tu n'as pas tord pendant les 4 premier mois il ne t’approche pas et s'envole dans tous les sens et se cogne,se font mal,se blesse... mais après sa deviens familier comme oiseau et cet espèce et le faisan lady amherst qui lui ressemble fortement sont des espèce de faisan calme et donc qui peuve être élevé en semi liberté.Mais le problème c'est que chez les faisans le mâle peut tuer la femelle s'il ne se défoule pas sur 2 ou 3 femelle.