Bonsoir !
Cela fait un moment que je ne suis plus venue mais pas mal de boulot puis apparemment souci de fofo heureusement réglé
Je viens vous voir car j'ai ramené à la maison 3 poules dont je ne sais pas grand chose. Elles appartenaient à la maman d'une amie qui est en centre de cure/rééducation et ne pourra plus s'en occuper à son retour. Sa fille n'en savait pas grand chose mis à part que celle qui boite a ce souci depuis fort longtemps et vit avec sans problème apparemment. Sa maman n'avait pas voulu la tuer à l'époque.
Les poules ont un certain âge (pour ne pas dire un âge certain, mais je n'en sais pas plus pour le moment). Mon souci est que l'une d'elle est bien "déplumée" et je ne sais pas si cela peut être dû à la mue ou si c'est un autre souci dont je doive m'occuper rapidement (la maman est absente depuis plusieurs semaines, une voisine s'occupait des poules).
Je n'ai pas remarqué de "piquage" mis à part quand elles mangeaient et que la "déplumée" était devant la plus grosse.. euh oui, il faut que je leur trouve des noms rapidement
Je vous mets les tofs, dites moi ce que cela vous évoque si vous le voulez bien, je n'ai pas vu assez de mues pour savoir s'il s'agit de ça et là entre le chamboulement et l'âge je crois que je ne peux pas me fier à l'absence de ponte (aucune ne pond pour le moment)
photos de poules de souches industrielles.
Alors qu'en dites vous ? Mue ou autre chose