| Mon couple de brahma perdrix maillé doré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Jeu 24 Mai 2012 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Jeu 14 Juin 2012 - 23:00 | |
| Je relance ton post qu'on voit tous ce joli couple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Jeu 14 Juin 2012 - 23:45 | |
| il est super beau ton couple
je trouve que ton coq a de long barbillons
et la poules a une grosse crete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 5:01 | |
| je trouve que la poule a un tres joli maillage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 9:06 | |
| Je les trouve très sympa à part que la poule à décider de se mettre à couver, rien !!! j'ai des oeufs en couveuse, du coup je vais essayer de lui faire adopter les poussins à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 9:40 | |
| salut,pour les brahma essey,pour tes futurs petits de metre la nourriture et l'eau en hauteur en fonction de la croisance ,cela permet d'avoir des betes qui se tiennent bien droite et d'avoir des sujets plus gracieux pour les expos!Tu verrat vite la difference avec des sujets qui se nourissent au sol (rien a voir)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 9:42 | |
| Tu n'a q'une poule pour ton coq ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 9:52 | |
| oui pour le moment je n'arrive pas à en trouver adulte prés de chez moi. et merci pour le conseil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 9:57 | |
| Normalement ils sont mon consanguin mais viennent du même élevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 10:04 | |
| Ils ont un type très proche, j'ai l'impression de voir une seule et même souche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 10:13 | |
| Viend en vacances en lorraine ,il pleut ,il fait 10 degrés de moin que chez toi,mais ya des brahma de toutes les couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 11:55 | |
| Je verrais bien, j'ai des poussins qui sont né il y a une semaine en couveuse d'une autre souche donc si je trouve pas vers chez moi je me garderai 2 poulettes |
|
| |
liliane Petit Oeuf
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Ven 15 Juin 2012 - 12:01 | |
| je crois que je vais craquer pour cette race , j'ai un ou une brahma herminée (le seul rescapé sur 12 oeufs) , mais j ai déja des sussex herminées ,7 jeunes Dorking ,des oeufs de faverolles en couveuse,ça fai déja pas mal! j' ai aussi des oies ,canards ,et poulets pour la consomation.... c'est mon voisin qui est content (il me vend du blé) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré Mer 20 Juin 2012 - 22:00 | |
| Tu sait Liliane ,la plus part d'entre nous sont passer par la !!!! C'est une bonne maladie !!!!Promis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon couple de brahma perdrix maillé doré | |
| |
|
| |
| Mon couple de brahma perdrix maillé doré | |
|