Je me lance à présenter mes petites protégées, et si j'ai bien compris je dois le faire dans chaque rubrique qui parle de telle ou telle race non ?
Si jamais c'est mal placé, je m'en excuse d'avance....
Donc j'ai acquis depuis l'an dernier d'un couple de sabelpoot, pour mon plus grand bonheur car je suis totalement fan de cette race, et si je m'écoutais je ne ferais que de ça.
Alors voici mon mâle citronné (si je ne me trompe pas) oui j'ai encore un peu de mal avec les couleurs...désolé
Alors si je me souviens bien, l'éleveuse m'a dit qu'il n'avait qu'un seul défaut c'était sa crête car elle n'est pas fini de couper jusqu'en bas à un endroit, c'est bien ça ?
Et ma petite chouchoute, en plus elle n'est pas farouche, se laisse caresser et vient vers moi quand je m'assois.
Par contre, je ne me souviens plus de sa couleurs....
Mais je sais que l'éleveuse faisais des concours avec elle, et qu'elle était à chaque fois bien classée.
Elle me l'a vendu car ne trouve pas de coq de la même couleur.
Alors là, elle est avec son poussin, et oui, à la base elle en avait 7, seulement la seule nuit où je m'absente et que ma maman devait s'en occuper, et ben elle a oublier et les poussins n'ont pas pu monter dans le nid, malgré la toute petite marche et la rampe...je les ai retrouvé tous mort au pied du nid, ya de quoi en être malade croyez moi !
Son poussin
Voilà, je me remet à la recherche d'une poulette citronnée pour être assortie avec mon coq mais par chez moi, c'est ttrrrèèèssss dur d'en trouver....