Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierarrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherarrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» hirondelle
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:11

» concours photo poussins 2024
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:37

demain je recois mon couple de pekin noir et j'attend plus que ca evidement tout est deja pret pour les recevoir en attendant la finalisation de leur poulailler puisque le temps m'a pas laisser bricoler tranquil grrr, en attendant elles rejoignent l'autre poulailler dans une partie aménagé pour l'occasion.

je ferais suivre des photos des betes et bien entendu du poulailler une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:39

des lisses ?

de quel age ?

recevoir des nouvelles poules c'est toujours super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:43

oui des lisses d'environ 3 mois (j'aime pas la varété frisé question de gout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:50

contente pour vous vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:20

Oui on va attendre les photos avec impatience maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:29

Je croyais que tu voulais prendre des brahma naine? Tu dois recevoir combien de pékin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:43

mes brahma naines mike j'ai eu un zero pointé sur mes oeufs fécondés tous arrété en cours d'incubation donc je repars de zero et j'ai pris un couple de pekin noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:46

c'est trpo sympa, les pekins..Tu verrasarrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) 247838
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:51

j'ai une Pekin lisse noire. Je l'adore.

J'ai acheté une frisée porcelaine récemment. J'adore la "frisitude" mais trouve que la rondeur des Pekin, finalement, sort mieux avec le lisse!

Je te rejoins du coup!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:08

Fraggle a écrit:
j'ai une Pekin lisse noire. Je l'adore.

J'ai acheté une frisée porcelaine récemment. J'adore la "frisitude" mais trouve que la rondeur des Pekin, finalement, sort mieux avec le lisse!

Je te rejoins du coup!

Pas porcelaine mais gris perle Fred... à mon avis tu es déçu de la frisure parce qu'il s'agit justement d'une gp...
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:16

je posterai une photo, vous me direz. Je ne l'ai pas eue pour beaucoup et pas chez un éleveur mais chez une fille (plutôt sympa) qui avait a priori fait couver des oeufs à une de ses autres poules
A vue de nez elle est bien frisée. Mais à voir?
Gris perle donc... Il faudra encore m'expliquer la différence (ces sujets me passionnent, mais il faut répéter longtemps pour que mes neurones impriment)
Sinon; je trouve juste que le lisse participe à la rondeur... et à part en photo je n'avais jamais vu de frisé... En Alsace du nord, on aime les poules "utiles" en expo, pas les fanfreluches... ;-)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:56

je les trouve beaucoup plus jolies bien ronde et je trouve que c'est ce qui caracterise le mieux cette race apres ce n'est que mon avis.

j'ai donc decidé de partir sur une base d'un couple lisse noir auquels je pense rajouté une poule bleue et une noire caillouté blanc lorsque l'occasion se presentera.

si vous avez des avis ou conseils a donner n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:58

moi je suis preneuse de toutes les explications

les GP rendent moins en frisé que les porcelaines? Why?

caillouté blanc et noir ensemble ça donne quoi?

(je comprends le bleu et le noir)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:08

d'apres ce que j'ai pu tiré du simulateur si j'ai bien compris

le noir caillouté blanc me donnerais le port du gene caillouté sur la premiere génération et en gardant un fils de cette génération et en le mettant sur du noir j'obtiens du noir caillouté blanc a raison de 12.5%

si les pros pouvais me dire si j'ai tout compris ou rien du tout au contraire arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) 759334 ( ce qui serais pas tres etonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:16

Fraggle a écrit:
moi je suis preneuse de toutes les explications

les GP rendent moins en frisé que les porcelaines? Why?

Le gène lav rend la plumes molle et fragile ce qui pause des difficultés à avoir de belle pékin gp lisse c'est pour ça qu'on travail cette couleur avec du noir ou bobtail. La porcelaine est une mf sous influence lav donc même soucis. Mais couleur très rare chez la race.

Fraggle a écrit:
caillouté blanc et noir ensemble ça donne quoi?

(je comprends le bleu et le noir)

Ça donne du noir porteur caillouté et par conséquent il vaudrait mieux éviter un parquet composé d'un noir, une noire, une bleu et une caillouté car on ne sait pas quels poussins son porteur ou non.

On dit noir caillouté et non noir caillouté blanc car par définition le cailloutage est blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:20

donc il vaut mieux que je me limite a du noir et du bleu mike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:29

Oui noir et bleu sans problème, pas de gène caché... Enfin tu pourras même faire, noir, bleu et splash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:05

d'accord merci mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:35

bon je suis bien degouté , probleme de circulation mon couple n'arrivera que demain matin a la premiere heure.

plus qu'a espere qui ai pas trop de casse dans cette caisse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:36

Ah c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:48

oui enfin demain premiere heure le transporteur est sencé leur donné a boire pour la nuit, j'espere surtout que les betes vont arrivé en bonne conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:20

bon ils sont enfin arrivés et je dois avouer que je les trouve pas tres en forme fientes liquides et des boules d'excrements a l'extrémité des doigts sinon ils mangent bien et boivent.

arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Img_0010

arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Img_0011

arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:26

Ben c'est pas jojo tous ça.

Il faut enlevé les boulettes aux bout des ongles (sans l'arracher), donner de l'anti-coccidien, vermifuger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:27

pour les amas de fientes aux bouts de ongles je ramolis avec de leau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:36

et je peux melanger dans l'eau de boisson l'anticocidien et le vermifuge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:27

bon j'ai enlever les fientes au bouts des ongles (bien galéré) j'ai remarqué aussi que tous les 2 parfois garde un oeil fermé je sais pas si c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:36

Les yeux fermés, c'est un signe de faiblesse.

Si ce n'est pas indiscret, tu les as acheté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:40

j'ai payé 36 euros le couple.

je peux mélangé le capizol et le metoxyl dans l'eau de boisson? ou je commence par le metoxyl et ensuite j'enchaine le capizol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:47

Moi, j'aurais fait tremper les pattes dans une bassine avec de l'eau chaude et frotter avec du savon de marseille. Après, on y voit plus clair.
S'il faut agir sur les pattes. De toute façon, il faut les poudrer bien partout pour les débarrasser de poux éventuels, regarder bien autour du cloaque et sous les ailes.
Ensuite donner du vermifuge et anticoccidien comme il est indiqué sur la notice.
Regarde bien si les yeux sont bien secs?
Si tu les trouves un peu éteintes, elles ont peut être pris un coup de froid?
Bon courage et tout finira par s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:49

J'ai oublié, une cure de vitamines leur fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:52

pour les pattes j'ai detrempé les fientes et j'ai reussi a libéré tous les ongles.

mais ma question principale c'est je peux melanger vermifuge et le metoxyl (anticocidien) dans la meme eau de boisson?

pareil j'ai de la vitamine a mettre dans l'eau je peux en ajouter avec tout ces traitement? jvoudrais pas les shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:56

Regardes sur les notices pour les mélanges possible ou à proscrire.

Pour les boulettes moi j'écrase avec les doigt à sec, c'est friable.

Pour le prix ça fait mal!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:59

quand mon oie a ete malade, le pharmacien mavait deconseille de faire le melange...donc javais en premier donne metoxyl et apres capizol..et ensuite vitamines..;et mon oie pete la forme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:02

oui mike je me suis fais une joie de pourir beaumont au téléphone.

j'espere pouvoir les requinqué, le voyage a rallonge a pas du les aider non plus...

merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:05

HM Tu les a pris à la ferme de beaumont ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:07

Je commencerais par le métoxyl, si j'étais toi (anti infectieux et anticoccidien) puis je les vermifugerais, puis je donnerais des vitamines... A mon avis, c'est l'ordre des priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:19

katsu431 a écrit:
oui

Ben ce n'est vraiment pas un bon départ pour faire de la sélection et connaitre les prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:24

marie-pierre a écrit:
Je commencerais par le métoxyl, si j'étais toi (anti infectieux et anticoccidien) puis je les vermifugerais, puis je donnerais des vitamines... A mon avis, c'est l'ordre des priorités !

ca tombe bien c'est comme ca que j'ai commencé, la seule bonne chose de ce debut desastreux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:25

tkt mike j'ai retenu la leçon la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)   arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de mon couple pekin noir demain trop hate:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple pékin noir
» jeune bantam de pékin noir frisé
» identification de mon futur (il a arrive demain soir!!!) coq
» pekin noir porteur blanc avec pekin noir ..??
» mon couple de watermael noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: la pékin-
Sauter vers: