Bonjour, j'ai une poule qui est mise a l'écart, de plus c'est celle qui a le plus de plume arraché.
Depuis toute petite cette poule a été rejeté, car elle est jaune et les autre sont noire... Quand elle ai née, la poule qui couvait avec sa mer voulais la tuer... J'ai réussi par la mettre sous sa mère, et comme sa mère et la plus vielle, c'est elle la reine on dirai... Et c'est surtout le plus grosse et la plus plumé.
Enssuite autre chose, cette fameuse mère, quand je met en mangeais dans le manjoir que j'ai fais moi même (Un rectangle quoi), elle se met dedans, et gratte avec ses pates, et en fou partout !! Du coup sa fait du gaspillage, de plus que les autre elles, elles se foutent pas dedans pour manger et donc gratte pas avec les pattes !
Et autre chose : C'est normal que quand on met les grains dans le poulailler, elle ne mange pas tout ? Elles en laissent ? Je pense que c'est du fait quelle les voient pas non ?
Merci de m'apporté des renseignement, c'est surtout la mise à l'écart de la poule qui m'embette...