Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIl est pas beau mon poulailler ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIl est pas beau mon poulailler ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Hier à 23:16

» Présentation :)
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:59

» Ataxie du jour au lendemain
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Sha Hier à 20:04

» Vos avis sur mon poulailler
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» maladie urgent !!!
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Hier à 18:23

» Super vos articles
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Plumage1 Hier à 13:52

» Comment ça va ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Plumage1 Hier à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 7:55

» CYGNES
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cat Dim 24 Nov 2024 - 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar triga32 Dim 24 Nov 2024 - 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Nov 2024 - 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Nov 2024 - 11:13

» Couleur canard barbarie
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il est pas beau mon poulailler ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il est pas beau mon poulailler ? Empty
MessageSujet: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:51

Il est pas beau mon poulailler ? Photo_16Il est pas beau mon poulailler ? Photo_15Il est pas beau mon poulailler ? Photo_14Il est pas beau mon poulailler ? Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:01

Aors là, chapeau! Il est magnifique ton poulailler! Il est pas beau mon poulailler ? 470114
Il faudra que tu leur donnes un peu de verdure par contre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: superbe   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:04

wahouuu ! joli !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:33

c'est top très esthétique tu cartonnes elles ont un nichoir perso et bah c'est la grande classe avec un peu de vert ça serait le paradis Il est pas beau mon poulailler ? 247838
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:42

Très beau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:49

super beau bravo ! mais pourquoi une mini piscine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:02

Vraiment TOP! c'est tout cosi.
Le mélange bambou et brande ça fait très insulaire! paillote quoi...
Bravo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:14

Ce que c'est joli !!!! Elles en ont de la chance ! Bravo à toi !!!
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:03

original et bien sympathique

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/

https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/

http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/

http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:13

trés sympa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:15

Il est superbe !

Sympa ton premier post, mais normalement on démarre par la rubrique qui suis-je pour ce présenter en s'inscrivant sur le forum !

Alors RDV là-bas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:29

Chouette comme poulailler!!!
Mais quelle profondeur fait ton bac d'eau car si une poule tombe dedant et qu'elle n'arrive pas a en resortir.......!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:51

Super joli, c'est vraiment super!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:10

Très joli ton poulailler, bravo. Fait attention a ton bassin, on dirai qu'il est profond, et une poule peut s'y noyer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:37

magnifique,attention au bassin et à sa profondeur
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:59

Superbe ,mais si je peux me permettre ,ça manque d'herbe et je ne vois pas l'utilité de la piscine......mais c'est trés beau.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:02

trés jolie ,je trouve aussi que autant d'eau pour des poules je sais pas si c'est necesaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Reponse sur l'utilité du bassin et sa profondeur.   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:02

Bonjour et merci pour vos compliements.

J'ai mis des pierres au fond du bassin se qui permet aux poules de descendre prendre de l'eau si le niveau de l'eau baisse un peu et d'evité de se noyers.

S'il pleut, j'ai installé une goutierre ( en bambou ) ce week end qui verse l'eau dans le bassin afin de le remplir . S'il est rempli, un autre bambou ( le trop plein ) vide l'eau dans le massif a coté.

Ceci me permet un renouvellement de l'eau automatique avec l'eau de pluie. profond pour evité les algues vertes rapidement et en cas de manque de pluie, une cantité d'eau sufisante pour boire. Escargot nettoyeur d'eventuelles fiante des poupoules.

La vertude va venir bientot.

Dimanche, j'ai remarqué qu'une poule a craqué pour moi, dès qu'elle me voie, elle vole pour atteindre mes bras ou viens dans les 5 secondes sur mes genoux. Bizarre non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:10

j adore le style Il est pas beau mon poulailler ? 1768093445
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:47

Il est pas beau mon poulailler ? 470114 Il est pas beau mon poulailler ? 470114 Il est pas beau mon poulailler ? 470114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:22

tres beau on diret une cabane sur une ileIl est pas beau mon poulailler ? 247838
liliane
Petit Oeuf
Petit Oeuf
liliane

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:26

trés joli,on se croirait dans les iles ,tu as de bonnes idées!!Il est pas beau mon poulailler ? 735243
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:08

diode21 a écrit:
Dimanche, j'ai remarqué qu'une poule a craqué pour moi, dès qu'elle me voie, elle vole pour atteindre mes bras ou viens dans les 5 secondes sur mes genoux. Bizarre non ?

A mon avis, c'est que tu as rarement les mains vides ! j'avais une marans qui faisait ça ! une gourmande… en fait, elle sautait… dans mes mains !
andrevin
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
andrevin

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:29

Très sympa !
C'est une maison bleue ... accrochée à la colline ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:36

On y vient à pied…
les mains bien chargées !
Ceux qui vivent là…
ont déjà pris le pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:02

Il est pas beau mon poulailler ? 735243 Bravo pour le poulailler et les poètes inspirés !Il est pas beau mon poulailler ? 41615
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:58

Tres beau. Il est pas beau mon poulailler ? 343312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est pas beau mon poulailler ?   Il est pas beau mon poulailler ? Icon_minitime

Il est pas beau mon poulailler ?
Page 1 sur 1