| Couleurs des bagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 19:18 | |
| Prête à pondre avec une bague 2012 ... :pff: Cette poule a minimum 4 mois donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 20:19 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/311689911.htm?ca=4_s Ah ah j'aime bien la description des oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 20:53 | |
| - Théo a écrit:
- Prête à pondre avec une bague 2012 ... Cette poule a minimum 4 mois donc ...
Non les bagues 2011 étaient soit bleu ou soit jaune C'est la bague de mon mâle bernache a crinière qui est né en avril 2011 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 20:58 | |
| Ah les bleues de 2011 sont celles avec le n° d'éleveur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 20:59 | |
| - Théo a écrit:
- Ah les bleues de 2011 sont celles avec le n° d'éleveur .
Voila tu a tous compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 21:41 | |
| Non le bagues 2011 étaient jaunes!!!!! c est les 2012 qui sont bleues il n y a qu une couleur par an!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 22:56 | |
| - eleveur de verdelot a écrit:
- Non le bagues 2011 étaient jaunes!!!!!
c est les 2012 qui sont bleues il n y a qu une couleur par an!!!! NON les bagues 2011 étaient jaune et bleu pour ceux qui ont leur numéro d'éleveur !!! En 2012 les bagues sont rouge pour ceux qui ont leur numéro d'éleveur et bleu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 23:11 | |
| ok autant pour moi je ne pensais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Sam 21 Avr 2012 - 23:21 | |
| sa je ne savait pas que sa existait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 8:38 | |
| - breuil87 a écrit:
NON les bagues 2011 étaient jaune et bleu pour ceux qui ont leur numéro d'éleveur !!! En 2012 les bagues sont rouge pour ceux qui ont leur numéro d'éleveur et bleu !!!! en 2011 les bagues étaient jaunes pour tout le monde ,eleveur ou pas en 2012 elles sont bleues il y a une couleur par année,jamais 2 couleurs dans la meme année c'est eleveur de verdelot qui a raison |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:18 | |
| - mayeli a écrit:
- breuil87 a écrit:
NON les bagues 2011 étaient jaune et bleu pour ceux qui ont leur numéro d'éleveur !!! En 2012 les bagues sont rouge pour ceux qui ont leur numéro d'éleveur et bleu !!!! en 2011 les bagues étaient jaunes pour tout le monde ,eleveur ou pas
en 2012 elles sont bleues il y a une couleur par année,jamais 2 couleurs dans la meme année
c'est eleveur de verdelot qui a raison Non, non vous avez cas voire sur FAO (forum anatidés d'ornement) J'ai créé un post sur ce forum et on m'a certifié que les bagues 2011 étaient jaune et bleu !!! Je site une réponse de ratatouille: - Ratatouille a écrit:
- 2010 régl noire normale orange
2011 régl bleu nor jaune 2012 regl rouge nor? :bonneidee: Donc les bagues réglementaires étaient bleu et les bagues normales jaune |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:24 | |
| Cette année j'ai eu des bagues, issues du club avicole qui s'approvisionne chez la SCAF (Société Centrale d'Aviculture de France) et ok pour expo. Elles sont toutes bleues:):):):) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:41 | |
| - padoue59 a écrit:
- Cette année j'ai eu des bagues, issues du club avicole qui s'approvisionne chez la SCAF (Société Centrale d'Aviculture de France) et ok pour expo.
Elles sont toutes bleues:):):):) Les bagues bleu ont des bagues normale sans n° d'eleveur, alors que les bagues rouges sont réglementaire et le n° de l'eleveur est spécifié dessus !! |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:48 | |
| les bague 2011 sont bleu !!
|
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 10:52 | |
| et d'autres rouges pour avoir son numéro d'élevage dessus:) je crois que tout le monde est d'accord:):) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 11:35 | |
| - breuil87 a écrit:
- padoue59 a écrit:
- Cette année j'ai eu des bagues, issues du club avicole qui s'approvisionne chez la SCAF (Société Centrale d'Aviculture de France) et ok pour expo.
Elles sont toutes bleues:):):):) Les bagues bleu ont des bagues normale sans n° d'eleveur, alors que les bagues rouges sont réglementaire et le n° de l'eleveur est spécifié dessus !! je parle des bagues pour les poules,pas les canards,et je peux vous certifier à 100 % que ce sont des bagues bleues en 2012,il n'y a jamais de n° d’éleveur dessus, ce sont les bagues réglementaires pour les expos |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 11:42 | |
| Nous avons besoin de l'aide d'un juge avicole. Il y en a il sur le forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 13:08 | |
| Autant parler à des murs Nan je rigole on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 13:32 | |
| depuis le temps que je participe à des expos je connais les couleurs des bagues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 14:41 | |
| Les bagues 2011, 2012,...sont bleu pour ceux qui n'ont pas de numéro d'éleveur.
pour ceux qui ont un numéro d'éleveur, en 2011 bagues jaunes, en 2012 bagues rouges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 14:45 | |
| - breuil87 a écrit:
- padoue59 a écrit:
Elles sont toutes bleues:):):):) Les bagues bleu ont des bagues normale sans n° d'eleveur, alors que les bagues rouges sont réglementaire et le n° de l'eleveur est spécifié dessus !! +1 avec breuil87 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 14:52 | |
| - mayeli a écrit:
- depuis le temps que je participe à des expos je connais les couleurs des bagues
Mais les deux couleurs sont acceptées en expo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 14:59 | |
| Je n'étais pas au courant de la couleur différente pour des éleveurs déclarés... Bien sûr, comme les autres, j'ai des bagues bleues pour cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 15:01 | |
| Je reviens au sujet de départ avec un superbe coq Gaulois !!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/311797090.htm?ca=13_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 15:10 | |
| Excuse moi Théo, mais je crois que j'ai trouvé sur Volaille-Poultry l'explication de cette différence : Ce sont des bagues commandées chez Aviornis et voici la phrase qui nous dit tout ! "Pour les expositions : les sujets nés en 2008 (et années suivantes) qui ne seraient pas munis de cette bague réglementaire (la bleue pour 2012) seront disqualifiés. (...) Une exception sera, éventuellement, faite pour les aquatiques et faisans bagués Aviornis mais les poules et coqs bagués Aviornis ne seront pas admis".
Il y a donc une indulgence pour les bagues aviornis (aquatiques et faisans). Ce n'est pas la bague officielle mais elle est tolérée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 15:22 | |
| - marie-pierre a écrit:
- Je n'étais pas au courant de la couleur différente pour des éleveurs déclarés... Bien sûr, comme les autres, j'ai des bagues bleues pour cette année.
éleveurs déclarés ou pas la couleur est la même pour tout le monde , audry: forcement que les deux couleurs sont admises puisque si tu exposes des animaux bagués en 2011 ils seront jaunes je suis quand même surprise que vous tous qui êtes éleveurs vous ne connaissiez pas la couleur des bagues et l'année qui va avec pas mal le coq gaulois theo |
|
| |
tragopan Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 16:48 | |
| les bagues rouges 2012 existent bien ,elles sont vendues par AVIORNIS , mais réservées aux canards et faisans d'ornements, les poules porteuses de ces bagues rouges , avec le N° de l'éleveur , seront disqualifiées en exposition. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 16:59 | |
| Ben voui, c'est bien ce que j'ai marqué un peu plus haut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 18:13 | |
| Théo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 18:22 | |
| lecoq gaulois |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 19:09 | |
| Mais qui dit vrai???? Je ne doute pas de votre bonne foi mais il y en a un qui se trompe:) | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 19:21 | |
| le coq gaulois et ma poule australorp a sa bague jaunes . et ça vient de 2011! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 19:29 | |
| Pour les bagues, j'ai écrit le texte officiel qu'on trouve sur volailles-poultry, Padoue59, en voici la page : http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/bague.html C'est le site du Président de la Fédération Française des Volailles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 19:36 | |
| Faites un post exprès car la on dévie le sujet d'origine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 19:37 | |
| Tu as raison, Salers ! Mais là, vu le nombre d'interventions sur ce sujet, il serait peut-être judicieux qu'un modo en fasse un sujet à part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs des bagues Dim 22 Avr 2012 - 19:39 | |
| Je vais diviser le sujet . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs des bagues | |
| |
|
| |