Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 15 Avr 2012 - 13:40 | |
| très beau comme dindon,un dindon qui fait 10 15 kilos je n'ais jamais vu sa de mes yeux sa doit être impressionnant au premier regard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 15 Avr 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 15 Avr 2012 - 14:01 | |
| Ouais mais ça va il est compact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 15 Avr 2012 - 14:04 | |
| Enfin c'est vrai que tous mes potes qui sont venus chez moi ont été impressionnés :surpris: .Mais moi comme je l'ai eu petit et que je l'ai vu grandir je suis habitué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 28 Oct 2012 - 14:47 | |
| oui il quand même assez impressionant ton dindon surtout quand il s'approche un peu trop près et qu'il fait des bruits bizarres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 28 Oct 2012 - 15:41 | |
| Un moment il attaquait mon père mais il s'est un peu calmé il est gentil |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 28 Oct 2012 - 19:05 | |
| Un beau bestiau, je ne comprends pas de trop comment il peut avoir un an, alors qu'il a une bague bleue ? Peut-être que c'est une bague de marquage ou qu'elle a été rajoutée, on ne voit pas de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Dim 28 Oct 2012 - 20:40 | |
| il est tres beau! et a l air impressionnant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 9:39 | |
| Le mien est infernal ! Il m'attaque dés que je mets un pied devant lui ! (Ce sont d'abord les pieds qu'il a attaqué mais maintenant il est agressif et regarde plus haut ! Il me faut un bâton dés que je vais vers lui ! Voici mon couple : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 10:08 | |
| Il est magnifique en tout les cas, mais je sais parfois les dindons c'est ***.*** nous en avions chez nous quand j'étais petites faut le fixé il sera hypnotisé LOL et re LoL zavais peur parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 11:12 | |
| Le mien attaque que mon père, mais il a fait un système de dressage: on a pris un bâton qu'on a relié a la clôture avec un fil de fer, et dès qu'il attaquait il se prenait une petite décharge et a force il s'est calmé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 11:20 | |
| Au moins ça marche il attaque plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 11:33 | |
| C'était pour rire François ! (t'as vu le smiley ?) Le mien, j'ai l'impression que ça l'énerverait encore plus... mais ma clôture électrique (qui en plus, ne fonctionne pas ! Grrrr !) est trop loin de lui pour faire la même chose que toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 11:43 | |
| Je savais que c'était pour rire mais j'ai du mal a bien m'exprimer en écrivant :Ordi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 13:29 | |
| Vous êtes tous trop drôle avec votre dindon, en plus un fil électrique, faisez attention je protège les animaux môa, non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 13:46 | |
| Bon franchement c'est pas pire que quand on se prend le jus sur une cloture kobjfv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 18:42 | |
| C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas avec les dindons !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 18:52 | |
| Oui surtout quand on le sort et qu'il vient glouglouter devant l'entrée de la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 18:57 | |
| Ca fait un bruit d'enfer et en plus c'est vrai je rigole pas j'en ai la trouille, déjà c'est pas joli joli, gtyftyjyenfin on aime comme on aime, même les pas beaux dindons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 19:38 | |
| Depuis mon amour de dindon (industriel) : un gros blanc qui attaquait tout le monde sauf moi ! J'adore les dindons ! Du coup je les trouve beaux ! En plus, on a toujours des dizaines d'histoires à raconter avec eux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Lun 29 Oct 2012 - 23:41 | |
| Sympa vos dindons!je ne connais que les blancs que mon père élevaient pour noel et quelques marrons vu en expo,je dois dire qu'en bleu j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Mar 30 Oct 2012 - 11:06 | |
| J'adore vos dindons. Ils sont très beaux. C'est lourd et imposant apparemment. Bon courage Marie-Pierre avec ton big dindon. Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? Mar 30 Oct 2012 - 14:50 | |
| Je pense que celui de François n'est pas un bleu de Suède mais un Bleu de l'Ariège ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de mon dindon? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de mon dindon? | |
|