Depuis ce matin ma poule couve et elle a continué a couver lorsque nous lui avons enlevé l'oeuf. (A savoir que les oeufs ne sont pas fécondés)
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison Sam 7 Avr 2012 - 22:47
bonjour , il faut trouvez un eleveur de poule de race ou de poule indu qui ont un coq ou plusieurs coq et avec des poules et tu auras des oeufs fecoondés .
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Dim 8 Avr 2012 - 0:19
Si tu veux la faire découver, tu la mets dans un endroit qu'elle ne connaît pas, comme un clapier, un carton, une cage avec de l'eau et un peu de nourriture et en deux ou trois jours c'est bon. Sinon, un peu d'aspirine (mais perso je préfère sans médicaments) ou un tour en voiture !!!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison Dim 8 Avr 2012 - 0:21
ouai je prefere couver que decouver .
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Dim 8 Avr 2012 - 12:18
Le truc c'est que je ne peux pas avoir de poussins...je n'ai plus la place.
Merci pour vos conseils je vais éssayer tout ça!!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison Dim 8 Avr 2012 - 13:52
ah ben tu peux prendre des oeufs de poules naines
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 10:17
Petite question lol pourquoi un tour en voiture? ça fait quoi? et combien de kilomètre faut-il faire?
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 14:13
un quart de cachet d aspirine la fera arreter de couver et surtout ca ne la stressera pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 14:18
Tu peux aussi combiner tout ça, certaines sont coriaces… quand elle ont décidé…!!
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 14:22
waouh untour en voiture et tu fais sortir ta poule dehors et puis tu ferme la porte du poullailer et elle va vite arreter .
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 15:04
Nadège, je m'aperçois que c'est ton premier post alors quand on s'inscrit, il est demandé de se présenter dans la rubrique "qui suis-je" (que tu trouveras par la page d'accueil). Je déplace ce post au bon endroit.
Bienvenue Nadège !
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 15:57
Apparament il faut que je me présentes mais je ne sais pas ou? (oui désolé je suis un peu blonde lol)
est-ce vraiment important?
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 16:05
oui pour nous sachons que tu es la bienvenue du forum et vous cliquez hello et cliquez sur nouveau et voila presentez vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Couvaison Lun 9 Avr 2012 - 16:32
Ici Nadège : http://www.plumage.eu/f202-qui-suis-je tu cliques là et ensuite sur "nouveau post" qui clignote !