| poule qui couve des oeufs non fécondés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poule qui couve des oeufs non fécondés Mer 4 Avr 2012 - 20:05 | |
| Bonjour,
Je débute et j'ai deux poules pondeuses (une blanche et une noire)
La blanche se met à couver son oeuf pendant des heures alors qu'il n'est pas fécondé, c'est normal ?
Mes poules sont en libertées ... est ce que cela pourrait dire qu'elle a rencontré un coq dans les parages ? ou il y'a une autre explication ?
De plus, une des poules (j'ignore laquelle) fait des oeufs couleur blanc en haut et oeuf en bas, est ce normal ?
Merci de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui couve des oeufs non fécondés Mer 4 Avr 2012 - 20:09 | |
| non,pour une poule,couver est naturel!
laisse-là faire,mais mets un faux oeuf à la place du sien,ou si tu veux des poussins,trouves des oeufs fécondés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui couve des oeufs non fécondés Mer 4 Avr 2012 - 22:41 | |
| Bonsoir Tu dis:De plus, une des poules (j'ignore laquelle) fait des oeufs couleur blanc en haut et oeuf en bas, est ce normal ? Je n'ai pas compris! Mais les poules couvent tout naturellement, même sans œufs, elles peuvent couver. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: poule qui couve des oeufs non fécondés Mer 4 Avr 2012 - 22:56 | |
| Personnellement, je ne lui laisserais pas d'oeuf, faux ou vrai. Elle va s'épuiser à couver pour rien. Ôte lui: en principe ça lui passera ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule qui couve des oeufs non fécondés Jeu 5 Avr 2012 - 9:25 | |