Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierBESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherBESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 11:55

» RATS...
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Travail du bois
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» Taille de maille et prédateur
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:24

» hirondelle
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:58

Bonsoir à tous,



je viens de faire un tour sur Ebay et je tombe sur une annonce

http://cgi.ebay.fr/URGENT-exceptionnelle-poule-coq-hollandskriel-/280826457130?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item41628fac2a



la deuxième photo m'appartient, elle a été prise lors de le journée de l'environnement 2010 à Hayange, le premier samedi de Juin...

Il s'agit de Jules mon coq hollandskriel et de ses 2 copines...

Mais je n'arrive pas à faire effacer cette photo sur Ebay. J'ai beau faire Signalez un abus mais ça bloque avant la fin car il faut que la photo soit copiée d'une de mes annonces, hors elle a été prise soit sur mon blog soit sur ce forum même car j'avais posté un petit reportage sur cette journée...



J'ai besoin de conseils ! ! !

Que faire, je dois déposer une main courante à la Police ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:01

La photo a été prise sur ce forum en plus ... vous pouvez vérifier sur le poste ...



http://www.plumage.eu/t6966-journee-nature-et-jardin-a-hayange-57?highlight=hayange#93860



et la date est bien de 2010 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:17

la même chose m'est arrivée sur le bon coin une personne s'est servie de mon coq pour vendre des orpis ... plusieurs personne des forums lui ont envoyé des messages et téléphoné et il l'a retiré mais le bon coin n'a rien fait ......c'est assez fréquent malheureusement ce genre de choseBESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO 917375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:38

Merci Nelly, pour ta réponse

Je ne trouve ni son annonce ni ses tarifs correctes, ça le regarde,

ça me met en rage...


Je crois bien que je lui ai fait peur, il y avait un mail et son tél.

Je lui ai envoyé un message disant que je porterai plainte à la police pour usage abuse d'image dont la propriété appartenait à un tiers... encore heureux que j'ai fait un copié/collé du truc, car Oh Miracle, il vient tout juste de changer les images... reste à voir à qui il les aura "empruntées"

... j'ai quand même réussi dans Ebay à signaler la chose, ils viennent de me téléphoner, enfin c'est un automate, pour m'indiquer que le litige a été pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:57

tu as raison dans ce cas il faut faire peur parfois cela suffit ....voici le post en question http://www.plumage.eu/t12309-mon-coq-sur-leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:05

C'est pourquoi maintenant il faut absolument mettre en travers de la photo votre nom, votre prénom, ou le nom de votre élevage ....Ca disuade un peu les personnes malveillantes de voler des photos qui ne sont pas les leur.....

A part cela tu ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:14

C'est du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:23

Comment on fait Chouquette pour mettre son non sur la Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:02

Quand tu ouvres ta photo sur ton ordi; en haut à gauche tu as "ouvrir" et la tu choisis ton logiciel, apres ce n'est pas compliqué tu cliques sur la lettre "A" ce qui veut dire que tu veux introduire un texte, puis tu le tapes. Tu peux meme choisir la grosseur du texte , la couleur....

Je sais pas si je me suis bien exprimée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:52

Choukette a raison : pour protéger les photos de vos beaux sujets (et même des autres !) il faut mettre une mention sur la photo en passant par un logiciel pour ajouter du texte.

Marquer dans un coin "reproduction interdite" ou votre nom en travers, ou le petit copyrigt =c entouré ou r entouré devrait dissuader les voleurs d'image.

Sur les sites d'annonces genre "coincoin" on voit régulièrement des photos empruntées qu'on a vu sur des forums ou même des livres : en général il vaut mieux passer l'annonce pour les acheteurs, car un vendeur qui ne met pas ses propres animaux en photo : ouille la qualité !

Nikolaus : ton Jules est magnifique, j'aime la façon dont il te regarde. Ton sujet sur l'expo est chouette aussi : votre stand faisait honneur à l'aviculture. BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO 848720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:29

je ne savais pas que sur e Bay on vendait des animaux BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO 145671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:16

Je ne savais pas non plus que Ebay vendait des animaux, mais quand j'ai vu les photos, j'ai vu rouge, ce sont les photos de Plumage, donc il serait membre ??? où les invités ont ils accès à tous les postes ???

Je vais suivre vos conseils et même si ça ne fait pas très joli le logo ou le nom en plein milieu de la photo, je vais le faire !



Merci quand même ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:24

il n'a pas forcément pris la photo en se promenant sur Plumage mais peut-être juste en tapant une recherche d'image pour un coq...sur Goggle. J'ai des photos que j'avais mises sur Plumage qui sont apparues de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:20

J'ai eu le même tour avec mes sujets sussex tricolore, le bon coin ....Mdr !
"si vous déposez plainte ,nous vous apporterons toutes les preuves nécessaires ....nieniennien....."
J'ai appelé la voleuse en question, je peux vous dire qu'elle a passer un sale quart d'heure !
non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:35

choukette a écrit:
Quand tu ouvres ta photo sur ton ordi; en haut à gauche tu as "ouvrir" et la tu choisis ton logiciel, apres ce n'est pas compliqué tu cliques sur la lettre "A" ce qui veut dire que tu veux introduire un texte, puis tu le tapes. Tu peux meme choisir la grosseur du texte , la couleur....

Je sais pas si je me suis bien exprimée..



Merci Chouquette...ça a marché...C'était tellement simple, mais j'suis nul en ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO   BESOIN CONSEIL / AIDE -  DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN CONSEIL / AIDE - DROIT A L'IMAGE ABUS DE PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil!
» Besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» Lapereaux besoin conseil
» Besoin de conseil face à une indélicatesse d'un vendeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: