Invité Invité
| Sujet: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 19:22 | |
| bonjour dimanche j'ai acheter 2 poule bantam une noire de 4 ans et une froment de 6 mois. que mon ma trouvé mon anniversaire la noire a été donner et sa première expo elle a eu 93 . par une éleveuse de bantam qui adore les animaux . elle a des chevaux une est pur sang arabe ,elle a des furet et une des bête très rare une mangouste africaine et un cochon vietnamien . pour la bantam froment elle la vendait car la couleur n’était pas bonne elle avait une mauvaise robe et pas asser grosse désolé la bantam froment a des croûte sur la crête car elle cherche la bagarre donc j'ai du la sépare car je les retrouvé avec la crête en sang la poule bantam noire la froment les deux ensemble on voit la différence de taille la mangouste africaine désole j'ai du prendre les photo derrière la vitre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 19:24 | |
| je reprendrais des photo des batam car la qualité est bof des photo il faisait presque nuit et elle bouge de partout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 20:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 21:24 | |
| ce ne sont pas des bantam , mais des pékins . bantam signifie "naine" avant elle s'appelait bantam de pekins , mais le nom officiel est devenu ; pekins . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 21:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 21:55 | |
| je les trouves très jolie mais j'ai une petite préférence pour la noire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mar 6 Mar 2012 - 23:28 | |
| - jean19 a écrit:
- ce ne sont pas des bantam , mais des pékins .
bantam signifie "naine" avant elle s'appelait bantam de pekins , mais le nom officiel est devenu ; pekins . C'est d'autant plus rigolo que ce sont les Anglais qui ont pris l'habitude d'appeler bantam toutes les naines, et que l'impropriété est maintenant officielle. gtyftyjyMais au moins c'est amusant et assez habituel, alors que pour les nègres soies devenues ps...ça a quelque chose de pas franc du collier, qui me gêne ! Monet, je les trouve tres jolies toutes les deux, (en termes esthétiques, car je ne connais pas leur standard) : ta froment paraît mi fauve/ limite isabelle, c'est plaisant à l'oeil même si ça ne cadre pas avec le standard fixé , le dégradé est joli et elle a un mignon pompon de queue ; j'avoue que je préfère comme Florette la noire, avec ses reflets superbes qui dessinent chaque plume, la rondeur qui rend la tête plus petite encore...on dirait de l'ultrapékin ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mer 7 Mar 2012 - 9:25 | |
| La noire est superbe! Elles n étaient pas habitués a vivre ensemble , il faut peut etre un peu de temps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mer 7 Mar 2012 - 13:29 | |
| Je pense que la froment va se faire elle est encore jeune d'ici 2-3 mois elle aura changé et sera devenue une belle demoiselle, elle a un petit gabarit mais elle peu évoluer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Mer 7 Mar 2012 - 13:39 | |
| elle a 5 mois et non 6 mois je me suis tromper |
|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Jeu 8 Mar 2012 - 16:02 | |
| waouh elles sont jolis et la noire est bien fourni et on dit plus ce mot bantam maintenant on dit directement pékin . tu vas utiliser ces poules pour faire couver ou pour plaisir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Jeu 8 Mar 2012 - 17:14 | |
| por le plaisir et pour couver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Jeu 8 Mar 2012 - 17:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Pekin Jeu 8 Mar 2012 - 18:08 | |
| Elles sont jolies tes Pékins Nathan |