| O-shamo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: O-shamo Ven 17 Fév 2012 - 19:53 | |
| Mes O-shamo je les élèves surtout pour leur fierté, et leur caractère physique très particulier ,et absolument pas pour le combat , je trouve d' aucun intérêt de faire souffrir des animaux pour un soi-disant plaisir ou un coutume . de bon caractère avec moi, peu sympa avec leurs voisins de volière, même la poule est agressive, donc séparation obligatoire avec les autres coq ou poule sous pêne de faire un remake de psychose . la ponte débute à 7/8 mois pas très abondante avec des oeufs crème presque blanc les plumes sont dure avec des zones non plumé que l' on ne voit pas sur les photos, le coq à une très forte musculature . la poule parait petite par rapport au coq 50cm pour elle et un bon 65 pour monsieur. à 2 mois à 4 mois à 6 mois à 9 mois
Dernière édition par Mike le Sam 7 Avr 2012 - 9:42, édité 1 fois (Raison : nom de la race) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Ven 17 Fév 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: O-shamo Ven 17 Fév 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Ven 17 Fév 2012 - 20:51 | |
| Quelle allure ! oui, il parait qu'elles sont plutôt familières avec leurs humains, tu confirmes, donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Ven 17 Fév 2012 - 20:54 | |
| familière oui mais pas comme mes orpingtons qui me sautent littéralement dans les bras quand j' arrive dans la volière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Sam 18 Fév 2012 - 13:32 | |
| Ah oui effectivement j'apprécie de plus en plus cette race!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Sam 18 Fév 2012 - 14:30 | |
| Puis on dirait toujours qu'elles portent des bermudas !
Ah les orpingtons, qu'est ce qu'elles sont mignonnes. Une de mes connaissances en a, dont une qui tient son aile levée tout le temps nécessaire lorsque cette amie veut examiner les oeufs couvés ! Mes soies sont sympas, mais pas à ce point encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Sam 18 Fév 2012 - 17:46 | |
| tout dépend ce que tu recherche comme race, si tu recherche une race calme qui ce laisse toucher et attrapé à volonté c' est l' orpington qu'il te faut les miennes accourent vers moi quand j' arrive et c' est pas rare de les avoirs monter sur mes épaules ,en plus elles pondent bien et couvent bien. le oh-shamo est très gentil mais il vient que quand il a envie, il reste indépendant et pour les oeufs il est un peu radin , ou alors tu a les soie moins familière que les orpington ,elles ce laissent manipuler facilement. les oeufs sont abondant, et c' est la renne de la couvaison . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Dim 19 Fév 2012 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Ven 6 Avr 2012 - 21:48 | |
| Ton couple est très beau!
Mais pourquoi "Oh".
C'est shamo pour les Gr et ko-shamo pour les RN.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Ven 6 Avr 2012 - 22:54 | |
| enfin de compte c'est o-shamo le h est une faute. o-shamo c' est l' appellation japonaise qui signifie combattant d' ou est origine l' espèce .tu a raison on l' appel couramment shamo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Ven 6 Avr 2012 - 23:00 | |
| Ah oui je crois avoir déjà vu O-shamo sur des sites étranger. Mais en France l’appellation est shamo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Sam 7 Avr 2012 - 9:23 | |
| On en regardait sur internet avec mon mari il y a quelques jours, je trouve ça vraiment impressionnant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Lun 23 Avr 2012 - 23:31 | |
| bonne nuit
Je suis un Portugês. en amour avec les oiseaux. entre autres. J'ai commencé à créer des Shamos pendant environ un an et demi.
Bientôt je vais à Paris. Sur mon chemin de retour au Portugal. Il aimait à savoir qui sont ces oiseaux à vendre.
J'ai besoin de nouvelle. et il est difficile de trouver, ici au Portugal.
Quelqu'un peut m'aider?
Cordialement, Whale Nuno baleiatr@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Mar 24 Avr 2012 - 7:32 | |
| |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: O-shamo Mar 24 Avr 2012 - 11:08 | |
| Belle volaille à l'allure très fière. J'aime beaucoup les tiennes Le regard de ces oiseux est parfois impressionnant (un peu comme sur la photo 3). | |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: O-shamo Mar 24 Avr 2012 - 11:11 | |
| baleiatr, si tu vas jusque dans le nord, tu trouvera certainement ton bonheur, c'est une des rares régions où les combats sont encore autorisés et cette race est souvent utilisée à ces fins. Tu devrais y trouver facilement un éleveur passionné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Mar 24 Avr 2012 - 12:26 | |
| Dans le Nord , on trouve des Combattants du Nord , padoue59 . C'est une autre race .. |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: O-shamo Mar 24 Avr 2012 - 12:29 | |
| En effet on trouve des combattants du nord mais il y a aussi beaucoup de shamo, crois moi.
Il y avait une dizaine d'annonces le mois dernier sur le bon coin. Presque toutes les bêtes à plus de 100€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Mar 24 Avr 2012 - 12:48 | |
| - padoue59 a écrit:
- les combats sont encore autorisés.
Toléré peut-être mis pas d'autorisation officielle. |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: O-shamo Lun 30 Avr 2012 - 20:35 | |
| Est il possible d'élever cette race sans pour autant séparer les mâles? Se battent ils de toute manière? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Mar 1 Mai 2012 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Mer 20 Juin 2012 - 21:35 | |
| Tes Combattant sont superbes, franchement bravo! Moi je me lance dans le Malais !J'espere avoir des sujets ,d'aussi bonne souche que la tienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O-shamo Mer 20 Juin 2012 - 21:41 | |
| c'est vrai qu'ils sont tres simpa et ca change de nos races de poules habituelle du forum |
|
| |
Mahaut Petit Oeuf
| Sujet: Re: O-shamo Lun 9 Déc 2019 - 12:30 | |
| Salut tu es de ou invité ? :) | |
|
| |
Fran31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: O-shamo Lun 9 Déc 2019 - 17:07 | |
| Mahaut quand il y a marqué invité c'est une personne qui est désinscrite du forum, enfin c'est ce que j'ai compris ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Françoise la Toulousaine
| |
|
| |
Mahaut Petit Oeuf
| Sujet: Re: O-shamo Lun 9 Déc 2019 - 17:58 | |
| Ah d accord. Merci du tuyau :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O-shamo | |
| |
|