Sujet: help!!!poulette malade!! Jeu 9 Fév 2012 - 19:39
bonsoir a tous!
voila j'ai un soucie depuis quelque temps avec une de mes poulette et je ne c plus quoi faire!!et internet ne ma pas apporter grand chose en cherchant sur les symptome
ma poulette n'arrive plus a se dresser sur c patte!elle reste toute le temps coucher et elle a tout le temp les yeux fermer on dirai quelle dors la tete dans la paille coucher encore ce matin elle arriver a se metre sur c patte 5min et se rallonger mais maintenant je voi que c devenu un énorme effort pour elle son oeil est plutot terne elle mange et boi tres peu depuis aujourd'huit je pensai au debut qu'elle avait une patte casser et en la manipulant j'ai pu constater que elle na plus de plume au dessus de l'os de la cuisse
je l'ai egalement traiter pour les poux mais apparament ce n'est pas ca elle n'a jamais pondu ou trés peu je l'ai depuis septembre
je sais plus quoi faire et j'ai vraiment peur de la perdre qu'en pensez vous?et que puis je faire pour quelle s'en remette???
Pouic-pouic Oeuf d'argent
Sujet: Re: help!!!poulette malade!! Ven 10 Fév 2012 - 0:22
Elle a ces symptômes depuis combien de temps ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Invité Invité
Sujet: Re: help!!!poulette malade!! Ven 10 Fév 2012 - 14:22
les symptome son aparu depuis environ 2 semaine et depuis quelque jour sont état s'agrave
Invité Invité
Sujet: Re: help!!!poulette malade!! Ven 10 Fév 2012 - 17:23
D'après se que tu décris,je penserai qu'elle fait de l'avitaminose!!!
Invité Invité
Sujet: Re: help!!!poulette malade!! Ven 10 Fév 2012 - 17:32
et qu'est ce que je peu faire??c une carence en vitamine ca,si je ne me trompe pas
Invité Invité
Sujet: Re: help!!!poulette malade!! Ven 10 Fév 2012 - 17:35
http://www.plumage.eu/t13145-nouvelle-sur-le-fofo#194128 j'ai mis des photo sur ce post dans ma présentation