| Ma poule Hollandaise naine morte ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 11:58 | |
| bonjour, je suis très très triste, car ce matin en allant au poulailler, j'ai retrouvé Tic, ma poule Hollandaise naine morte!!! d'après moi, elle n'a pas pu sortir son premier oeuf! j'ai pris quelques photos mais je ne sais pas si je peux les publier sur le forum? est ce que ca vous est déjà arrivé? est ce que j'ai fait quelque chose de faux? merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 12:17 | |
| Mais non! Pourquoi? Seulement, je pense que tu n'as réussi. c'est tout? Essaie de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 12:21 | |
| Hélas, c'est un accident qui arrive... je suis désolée pour toi ! Tu n'y es pour rien ! Je pense que tu peux mettre les photos, pourquoi ne le pourrais-tu pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 15:39 | |
| voici une photo: elle a du tellement souffrir!
Dernière édition par bire le Lun 6 Fév 2012 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 16:18 | |
| Elle a peut être été victime d'une crise cardiaque? C'est très rapide. C'est le coeur qui a lâché tant elle devait faire d'efforts! C'est ce qu'il arrive lorsque la poule est seule. Quand on la voit, on peut lui éviter le pire parfois. Ne sois pas triste c'est dame nature qui en a voulu ainsi... Et si tu en a d'autres, surveille-les on ne sait jamais chez les poules naines, ça arrive malheureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 17:14 | |
| on dirait que l'oeuf a tiré des boyau |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 18:40 | |
| Ne culpabilise surtout pas !!! ça arrive et tu ne peux pas éviter les aléas... le monde du "vivant" n'est pas toujours facile. Il faut accepter ses joies et aussi ses peines parfois... Je suis vraiment désolée pour ta poulette, courage !!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 18:59 | |
| Merci a tous! C'est réconfortant de pouvoir en parler et surtout de savoir ce qui c'est peut-être passé!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 19:16 | |
| la pauvre elle a d soufrir j'ai regarder une video sur la fabrication de l'oeuf .l'oeufs a du emporter l'uterus ou elle n'avait pas cuticule( regarde la video en entier sa montre toute les etape de l'oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 19:24 | |
| La pauvre , tu es allé chez un véto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 19:32 | |
| Pourquoi tu mets cette vidéo Monet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 19:44 | |
| dans la video on voix se qui ces detacher de la poule (c** de la poule) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 22:05 | |
| Merci pour l'explication Monet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Lun 6 Fév 2012 - 22:11 | |
| tu habite ou en suisse car j'habite pas très loin de toi .tu a combien de bete (volaille). allé sur recherche marqué exposition j'ai fais un resumé d'une expo en suisse (carouge )auteur monet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Mar 7 Fév 2012 - 7:47 | |
| J'habite le canton de Neuchâtel. j'ai des poules soie blanches, 1 rouge,1 perdrix argenté , 1 dorée , 1 bleu. 1 hollandaise naine,2 hollandaises huppées , 1 Padoue. Ce matin je mets en couveuse des oeufs d'orpington naine. |
|
| |
karajan77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Mar 7 Fév 2012 - 14:14 | |
| Coucou, Je viens de voir ton post, vraiment désolée pour ta poule... j'en ai perdu une comme ça aussi... tu y es pour rien! Bonne chance pour ta couvée, tu me donneras des nouvelles stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin Mar 7 Fév 2012 - 17:39 | |
| Merci! Ok je te redonne des nouvelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma poule Hollandaise naine morte ce matin | |
| |
|
| |
| Ma poule Hollandaise naine morte ce matin | |
|