| Mes bagues sont arrivées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 12:28 | |
| 60 : 30 de diamètre 18 , 20 de diamètre 20 et 10 de diamètre 22 . |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 14:25 | |
| Ben voilà... beaucoup de poussins à venir donc!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 15:15 | |
| c'est quoi marqué dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 16:23 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 16:44 | |
| 1.Son diamètre. 2.Le signe "EE (Entente Européenne)" depuis janvier 2009 les bagues ne sont plus marquées F mais EE (Entente Européenne) pour tous les pays d'Europe. 3.Les deux derniers chiffres de l'année de réalisation. 4.Un numéro à plusieurs chiffres qui permet d'identifier la bague.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
tragopan Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 17:32 | |
| [quote="Fraggle"]1.Son diamètre. 2.Le signe "EE (Entente Européenne)" depuis janvier 2009 les bagues ne sont plus marquées F mais EE
non, elles sont toujours marquées F pour FRANCE,+ EE ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 17:57 | |
| - Fraggle a écrit:
- Ben voilà... beaucoup de poussins à venir donc!
Oui et je me suis dis qu'il vaut mieux en avoir en rabbe |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 19:16 | |
| [quote="tragopan"] - Fraggle a écrit:
- 1.Son diamètre.
2.Le signe "EE (Entente Européenne)" depuis janvier 2009 les bagues ne sont plus marquées F mais EE
non, elles sont toujours marquées F pour FRANCE,+ EE OK! J'ai fait du copier coller pour répondre... J'aurais pu vérifier sur mes poules... Enfin celles qui sont baguées... hi hi hi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 20:53 | |
| Discret cette année, ça nous changera du jaune bien flashy!! |
|
| |
FLOHELOMA Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mar 24 Jan 2012 - 21:25 | |
| je me posais la question de la couleur des bagues cette année, maintenant je sais, merci théo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 7:03 | |
| et tu compte baguer quoi avec les bagues de 22 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 7:12 | |
| je te remercie pour ta réponse.moi je me demandé quel diamètre pour pékin,soie,et coucou de rennes ,vous pouvez m'aider et ou les trouvez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 8:17 | |
| En cherchant le standard de vos race il y as indiqué les tailles de bague Pour pouvoir s en procurer il faut faire partis d un club d élevage celle du commerce ne sont pas homologuées pour les expo Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 8:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 9:30 | |
| est ce que quelqu'un peut eventuellement en image expliquer comment mettre les bagues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 10:26 | |
| Sinon pour trouver le diamètre des bagues qu'il te faut en fonction des races que tu élèves va voir sur ce lien!
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/diametre.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 13:46 | |
| je n'ai pas d'image mais c'est simple, tu prend la bague de ton poussin ,ou poulet ,cela dépend du diamètre que tu as par exemple chez les pékins ,je le fait a environ 2 mois et pour les brahmas vers 4 ,5 mois ... bref ,tu prend la patte ,peut un porte laquelle ,tu r'assembles tous les doigts et fait passez la bague ,des fois sa blogue vers la pliure du "poignet" alors ce que tu fait c'est que tu met un peu d'huile sur la pattes ou sur la bague ! voila j’espère avoir été assez clair :)
pour le diamètre des pékins ,pour la poule c'est 14 et pour le coq c'était 16, mais j'ai entendu dire ,que ce serra dorénavant 15 pour les coqs ... :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 16:33 | |
| Merci les gars ! je me demandais bien comment que ca se mettait cette "bête" là ! j'espère que je v y arriver !!! les precedents poussins je les avaient pas trop attrapés ! là va falloir ! Merci ! |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 17:20 | |
| Mis a part les expos, a quoi sert de baguer ses poules? :) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 17:23 | |
| a reconnaitre les bon sujet ou pour faire d autre différence et suivis |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 19:33 | |
| - dylou a écrit:
- je n'ai pas d'image mais c'est simple, tu prend la bague de ton poussin ,ou poulet ,cela dépend du diamètre que tu as par exemple chez les pékins ,je le fait a environ 2 mois et pour les brahmas vers 4 ,5 mois ... bref ,tu prend la patte ,peut un porte laquelle ,tu r'assembles tous les doigts et fait passez la bague ,des fois sa blogue vers la pliure du "poignet" alors ce que tu fait c'est que tu met un peu d'huile sur la pattes ou sur la bague ! voila j’espère avoir été assez clair :)
pour le diamètre des pékins ,pour la poule c'est 14 et pour le coq c'était 16, mais j'ai entendu dire ,que ce serra dorénavant 15 pour les coqs ... :) C'est l'inverse Dylou pour la Pékin cela devient 15 au lieu de 14 pour les poules, le coq c'est toujours en 16. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Mer 25 Jan 2012 - 20:17 | |
| ha désolé !:) merci de ta correction ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 8:18 | |
| moi je voudrait juste des bagues pour reconnaitre les petits des adultes et pour le sexe ,après pour les couleur j'ai vu des bagues de couleur qu'ont pouvait clipse .quand pensez vous car moi se n'est pas pour les concours ,c"est pour ne pas emmêlais les pinceaux ça sera une première!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 9:58 | |
| personne svp!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 10:57 | |
| personne peut me conseiller svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 11:19 | |
| j en utilise sur mes pigeons Pour différencier tes repro pas besoin que tes bagues soit homologuées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 12:06 | |
| donc je prend des bagues de couleurs différentes ouvert ou fermé ou de la meme couleur mais à numéro?a tu une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 12:08 | |
| j ai des bagues a clips de plusieurs couleur.
le soucis de bagues fermée c est si tes poules sont adultes tu ne pourras pas les mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 12:09 | |
| a d'accord tu les achète ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 12:40 | |
| pour le prix,car j'en ai vu sur internet des clips couleur numéroté les 25 3.50 c'est pas chère non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bagues sont arrivées Jeu 26 Jan 2012 - 13:55 | |
| |
|
| |