Sujet: poule soie mangée par le chien du voisin Lun 9 Jan 2012 - 17:21
hier j'ai sortit mes poules en liberté ma petite poule soie s'est fait mangée par le chien du voisin je me suis absenter 5 minutes je ne sais que faire hier mon frere a fait l'enterrement de ponponette ont est tous les deux malheureux dois je encore sortir mes poules
tragopan Oeuf de bronze
Sujet: Re: poule soie mangée par le chien du voisin Lun 9 Jan 2012 - 17:26
normalement ton voisin est assuré pour les dégâts provoqués par son chien, et il doit te rembourser ta poule.
Sujet: Re: poule soie mangée par le chien du voisin Lun 9 Jan 2012 - 17:31
non g 7 hectares autour de chez moi ce sont tous des agriculteurs donc ils ont des chiens c le chien de l'eleveur de vache un labrador noir mais je vais pas lui demander 10 euro
le plus bizarre est que la propriétaire du chien a aussi des poules mais il les lui mange pas
il était déjà venu chez moi mais ils ne sinteressais pas aux poules je devrais peut etre prévenir la voisine non????
coco38 Oeuf d'or
Sujet: Re: poule soie mangée par le chien du voisin Lun 9 Jan 2012 - 18:00
Sujet: Re: poule soie mangée par le chien du voisin Lun 9 Jan 2012 - 18:21
Ton voisin n'est pas au courant ? il faut que tu lui en parles et qu'il surveille son chien. La moindre des choses serait qu'il te dédommage.
J'ai un chien de voisin comme ça et donc déjà vécu ce genre de drame, j'imagine bien votre malheur et votre colère aussi… surtout si il est déjà venu avant… vous n'aviez aucune raison de vous méfier ! je suis vraiment désolée pour ta ponponette… et ça m'énerve ces chiens qui ont des coup de sang comme ça !
Tu n'as pas de cloture ? si tes poules courent un danger, il va falloir que tu délimites un territoire ou elles seront en sécurité. Enfin méfie-toi parce que il va sûrement essayer de recommencer.
Courage et prend bien soin des autres…
Invité Invité
Sujet: Re: poule soie mangée par le chien du voisin Lun 9 Jan 2012 - 18:36
c ce que je fais je men méfiais pas spécialement de ce chien maintenant il se prend un coup de pied au cuq de qu'on le voit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poule soie mangée par le chien du voisin