| les WORWERK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les WORWERK Sam 10 Déc 2011 - 23:03 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombé amoureux des WORWERK (cousine des lakenvelder). Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver dans ma région d'éleveur de cette race. Quelqu'un pourrait peut etre m'aider? D'avance Merci |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 10 Déc 2011 - 23:31 | |
| J'essaie de me renseigner... Je connais quelqu'un qui fait beaucoup de déplacements (y compris en Belgique, Allemagne) pour trouver sans arrêt des sujets "nouveaux" (par rapport aux souches et pbs de consanguinité)... Il rentre fin de semaine prochaine, je lui demanderai... on ne sait jamais ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Dim 11 Déc 2011 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Jeu 12 Jan 2012 - 21:24 | |
| Toujours pas d'infos???? injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Jeu 12 Jan 2012 - 22:00 | |
| signifiait la gélinotte Vorwerk? (Si vous l'écrire ici aux Pays-Bas) à notre spectacle du club local, il y avait un certain nombre. une photo de la Vorwerk à l'exposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 10:43 | |
| Apparemment cette race de poule est au catalogue de la ferme de B**mont à Eu en Normandie (ils expédient) mais je suppose qu'il faudrait attendre le printemps car ils n'en n'ont pas de disponibles en ce moment d'après leur site internet.
C'est une race qui me tente bien aussi c'est pourquoi j'ai cherché des éleveurs : très bonne pondeuse il semblerait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 11:32 | |
| En tous cas, elle est très belle cette race... c'est une belle découverte pour moi. Peut-être que... L'an prochain... :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 11:42 | |
| je possède 1 coq est 4 poules, je les est mis en expo en octobre (ces volailles son des poussin que j'ai acheté a une bourse a pâque) mon coq a été noté 95 et dans les poules une 95,une 94 et une 93 pour la dernière sa crête été pas terrible;la je commence a mettre des oeufs de coté pour mettre en couveuse et oui c'est une trés bonnne pondeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 12:04 | |
| Bravo pour ces bons résultats Bantaman57 Et tu aurais des poulettes à vendre cet été 2012 par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 12:14 | |
| oui je pence sortir un peu plus de 50 poussin et vue comment elle ponde sa va pas être bien difficile ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 13:15 | |
| Tu nous tiendras au courant alors : une petite poulette de 3 à 6 mois : ça pourrait m'intéresser le moment venu. Il faut que je fasse mon poulailler avant, évidemment... Je veux accueillir 3 poules de race différentes qui produiront des oeufs et mourront de leur belle mort, le plus tard possible. |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 15:45 | |
| L'éleveur que je connais est dans les Landes. Je viens de l'avoir au téléphone.
Il aura des worwerk à partir de mars 2012, pas avant. De poussins (en mars) à sujets plus grands (un peu plus tard).
Par contre, il ne veut pas "expédier" ses sujets... donc, cela signifie déplacement pour venir les récupérer... ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 18:12 | |
| je crois que sa s'écrit vorwerk
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 23:30 | |
| très belle race!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 13 Jan 2012 - 23:36 | |
| c'est jolie comme race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 0:56 | |
| oui j'aurai surement des jeunes a vendre en été^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 7:24 | |
| merci pour l'info!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 11:21 | |
| voila une annonce à 30 minutes de chez moi ,j'hésites a leur en commander si elle sont de très bonne pondeuse je pourrais m'en servir pour sa ,car actuellement j'ai quelques poules pondeuses ,mais bien moins jolies que les vorwek . si quelqu'un veut que je leur en réserve de 2 mois ,je pourrais le faire ,et ensuite vous les expédier grâce au service l'elsanor ,contactez moi par mail si il faut que je vous en commande . voilà l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/271894105.htm?ca=3_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 11:41 | |
| La 1ère photo de l'annonce est la photo d'un membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 11:52 | |
| ha bon ou elle est cette photo, mais c'est vrai que les photos on bien l'air d'être prise sur un écran ,on voit les pixels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 11:58 | |
| Regarde ici : ( l'avatar )
http://www.plumage.eu/t10830-mes-vorwerk-et-faverolles?highlight=mes+vorwerks+et+faverolles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Sam 14 Jan 2012 - 14:16 | |
| ha oui c'est vraiment dommage que des gens piquent les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Lun 16 Jan 2012 - 10:49 | |
| Dylou : merci pour l'offre. En ce qui me concerne ça fera trop tôt : j'en suis au stade de réflexion sur la construction du poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Lun 7 Mai 2012 - 22:01 | |
| voilà une annonce pour ceux qui en cherchent:
http://www.leboncoin.fr/animaux/305884453.htm?ca=20_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Lun 7 Mai 2012 - 22:09 | |
| C'est une race qui me plait de plus en plus . Mais bon on peut pas tout avoir . Sinon Dylou , tu en as depuis ? ( des Vorwerks ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Lun 7 Mai 2012 - 22:11 | |
| j'ai longtemps hésité!si j'avais écouté mon fils,on en aurait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Lun 7 Mai 2012 - 23:06 | |
| non théo je n'en ai pas pris, j'abandonne l'idée, j'en ai assez :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Lun 7 Mai 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Mer 9 Mai 2012 - 0:52 | |
| Merci pour ton MP Delval.* Je t ai répondu. Mon frere habite a 30mn de la donc des qu il viendra ma voir dans le 77 je sais ce que je vais lui demander comme service....24 vorwerk et 24 lakanfelder... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Mer 9 Mai 2012 - 12:20 | |
| Finalement je vais prendre Vorwerks ! J'ai trouvé un éleveur qui est en Italie mais qui vient parfois à Perpignan ( ville où j'habite ) . C'est super !!!!!!! Je lui échangerai un couple de Vorwerk contre un couple de Catalanes du Prat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les WORWERK Ven 23 Nov 2012 - 10:58 | |
| Je remonte ce sujet pour illustrer la race. J'ai finalement trouver une pure Vorwerk chez des éleveurs amateurs du côté de Louhans. Elle est du printemps 2012. Elle me semble bien dans le standard. Par contre côté ponte je suis un peu déçue : elle m'a fait une première série d'oeuf en septembre et depuis plus rien. J'ai l'impression qu'elle se cale sur mes 2 autres poules (croisées) qui sont + motivées par la promenade que par la ponte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les WORWERK | |
| |
|
| |
| les WORWERK | |
|