Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 13:56 | |
| jai ce type d'abreuvoir et 1 mangeoire speciale mais elles sont sur le parcour mike, j'irai acheter ca demain . sinon pour ce qui est de la diarrhée de ma poule, pas d'idée? autre chose sinon ma ps je la trouvais belle avant mais depuis la mue elle devenu vraiment volumineuse on dirait une boule qui se deplace. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 13:59 | |
| Pour les crottes, moi mes PS quand elles couvent, leurs crottes sont très grosses et malodorantes, mais jamais de diarhée ... C'est vvrai que quand elles couvent, on dirais des boule, on ne voit pas l'avant de l'arriere ! superbes ces deux Pious ! Et la mère aussi ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 14:04 | |
| merci bien surtout qu'il s'agit de notre premiere couvée, donc c'est toujours extraordinaire a découvrir. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 14:05 | |
| Oui, moi je men saviens aussi , je me vois encore chercher en dessous de la poule soie pur voi si la pondeuse avait pondu dans le même nid et j'ai enti les poussins ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 14:08 | |
| Bravo à ta poule Katsu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 14:31 | |
| Il vaut mieux mettre une gamelle aux adultes et l'abreuvoir aux poussins en le désinfectant bien, enfin si tu y vas demain c'est bon.
Pour la diarrhée ça arrive après la couvaison, faut bien vider la tuyauterie qui n'as pas très bien fonctionné pendant 3 semaines.
Et une PS ça doit être une boule c'est ce qu'il faut! Normalement la condition n'est pas extraordinaire après une couvé, ça revient un peu plus tard. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 17:07 | |
| Craquante ta photo ! une fois la matériel acheté tout sera parfait ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 19:30 | |
| merci zim. bon jai suivi ton conseil tout est propre manque juste l'abreuvoir il en font des petits? parce que le mien est vraiment gros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 19:43 | |
| Oui un 3 litre c'est bien. On en trouve des plus petit aussi. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 21:43 | |
| Il y a ces mini abreuvoir, 1 l de contenance ce sont des abreuvoirs a cailles, 2.50 € sur la "Ferme de manon"... je n'utilise que ça pour mes poussins. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Dim 11 Déc 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 11:05 | |
| Félicitations à ta poule ! tu dois être aux anges. J'utilise le même abreuvoir que celui que t'a montré Mike qu'on trouve partout. + une mangeoire à grille… une grande d'ailleurs pas une à poussin et ils se débrouillent comme des chefs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:14 | |
| j'ai acheter un abreuvoir de 3l comme mike m'a montré.
et aujourd'hui premiere sortie des petits pious avec maman super beau a regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:22 | |
| Oui, c'est fascinant. Surtout si tu prends des photos, n'hésite pas à illustrer ton post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:24 | |
| j'y penserais, pas de probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:30 | |
| Super beau oui mais attention il ne fait pas trop un temps pour des poussins dehors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:32 | |
| ben elle les rechauffais sous elle,repartait et ainsi de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:36 | |
| Il faut bien surveiller et écouter, avec l'expérience tu reconnaîtras tout de suite les piaillement plaintif d'un poussin qui a froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 16:56 | |
| d'accord mike jvai essayer d'écouter ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 17:05 | |
| Mais rassure moi, là tous le monde est rentré au chaud? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 17:35 | |
| oui oui bien sur la poule est rentré avec ses pious |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Lun 12 Déc 2011 - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Mar 13 Déc 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Mar 13 Déc 2011 - 17:47 | |
| Tu en as un qui est déjà bien emplumé, des chances pour que ce soit une poulette.
On dirait que ta PS à souffert du cochage (dos déplumé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Mar 13 Déc 2011 - 17:52 | |
| tu parle des traces noir dans le plumage mike?parce qu'elle avait un peu de terre sur le dos.
et le pious un peu emplumé c'est le premier qui est né avec presque 1 jour d'avance sur l'autre je pensais que ca venait de l'écart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Mar 13 Déc 2011 - 23:40 | |
| Ah je pensais que c'était sa peau noir qu'on voyait à travers ^^.
Oui je me doute mais vu son age l'emplumement a été rapide, donc des chances pour que ce soit une poulette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Mer 14 Déc 2011 - 5:01 | |
| bon ben croisons les doigts pour une poulette alors :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Ven 30 Déc 2011 - 12:42 | |
| bonjour
quelle race et combien de poule as-tu mike ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Ven 30 Déc 2011 - 14:02 | |
| Mike n'est pas là en ce moment, mais tu pourras lui poser la question à son retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Ven 30 Déc 2011 - 14:34 | |
| ok merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa Mar 20 Mar 2012 - 19:08 | |
| - alex53360 a écrit:
- bonjour
quelle race et combien de poule as-tu mike ????? J'ai 5 races, pékin, brahma, poule soie, combattant indien et naine hollandaise (ex hollandskriel), pour le nombre de reproducteur je ne sais plus trop 30 ou 40 environ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée plutôt sympa | |
| |
|
| |
| Journée plutôt sympa | |
|