| conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:37 | |
| j aurais besoin de conseil ma petite poule soie est en debut de ponte mais depuis hier elle ne veut plus quitte le poulailler je précise il n y a pas de coq avec qu est ce qu elle peut avoir elle mange bien pourtant merci pour vos reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:44 | |
| Elle a peut etre envie de couver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:47 | |
| oui elle doit avoir envie de couver . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:50 | |
| mais faut il que je la laisse faire parce que du coup sa copine elle ne sort pas non plus j essai de la mettre dehors mais elle remonte aussitot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:54 | |
| Non sinon elle risque de se mettre a couver et il est trop tard, sort les du poulailler et ferme le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:54 | |
| non ne la laisse pas faire ,fait la décuver surtout que tu n'a même pas de coq ,et puis en cette période avoir des poussins ce n'es pas le meilleur moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 20:56 | |
| - dylou a écrit:
- découver ,pardon .
Oui lol décuver c'est pour autre chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 21:02 | |
| non je n ai pas de coq mais elle est coriace merci je ferais sa demain en plus elle peuvent se mettre a l abris vers le cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 21:04 | |
| et quand tu decuves sa dur pas si longtemps lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: conseil Jeu 27 Oct 2011 - 21:22 | |
| Elle couve ses pattes
Indépendamment d'un coq ou non, il y a des poules qui veulent tout le temps couver.
Lève la systématiquement, sors la, ôte lui les oeufs...
Elle va bien finir par arrêter. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Ven 28 Oct 2011 - 17:07 | |
| elle se couche meme dehors alors est ce que cet quand meme l envie de couver |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: conseil Ven 28 Oct 2011 - 18:13 | |
| Elle reste couchée tout le temps?
Ou au bout d'un moment elle se lève et va manger, faire quelque chose?
Elle mange d'ailleurs? Comment est sa crète? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Sam 29 Oct 2011 - 20:35 | |
| alors non je la sort d office et desoler je vois pas sa crete oui meme si je l oblige a bouger elle se couche tout de suite et fait piuo piou tout le temps |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: conseil Sam 29 Oct 2011 - 20:58 | |
| Ah ui, je relis ton message, c'est une Poule Soie, donc effectivement pour la crète, c'est difficile!
Tu aurais une vidéo?
Je pense qu'elle couve ses pattes, visiblement plusieurs autres forumeurs aussi, mais il faudrait voir! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Lun 31 Oct 2011 - 14:10 | |
| tu la met dans un carton avec deux trou pour l'air et tu lui fais faire un tour de voiture sans prendre de precaution dans les virage etc.....ça peut marcher meme si avec les poule soie c'est laborieux de les faire decouver
sinon bain de siege dans l'eau froide mais en cette saison c'est pas top pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Lun 31 Oct 2011 - 17:05 | |
| merci je vais essayer avec de l eau je peu la rentrer au chaud |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: conseil Lun 31 Oct 2011 - 18:20 | |
| J'ai aussi deux poules soies qui se sont mises a couver ! Je les sors dans un encllos du matin au soir, mais ces deux là couvent 3 a 4 fois par an ! et la plupart du temps sans oeufs ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Lun 31 Oct 2011 - 18:20 | |
| Mon arriere grand pere les enfermait dans une poubelle avec de l'eau froide jusqu'au niveau des fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Lun 31 Oct 2011 - 18:36 | |
| Lui donner une aspirine junior. Ca aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil | |
| |
|
| |