| Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 26 Oct 2011 - 22:43 | |
| Y a t il sur ce forum des éleveurs selectionneur de lapin géant belier francais???
Je vais en recevoir la semaine prochaine, un couple de bleu et bleu a manteau, un couple de havane et havane a manteau, un couple de noire, et une femelle gris garenne (que je mettrais avec mes geants bélier chinchilla) lorsqu'il arriveront d'ici 2mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 26 Oct 2011 - 22:45 | |
| non désolé mais j'en cherche moi aussi ,tu les achètes où les tiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 26 Oct 2011 - 22:48 | |
| J'en ai trouver 3 sur leboncoin dylou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 26 Oct 2011 - 22:52 | |
| et l'éleveur a accepté de te les envoyer ? si oui pour combien en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 26 Oct 2011 - 23:05 | |
| Oui tous me les envoies cela viens de chez trois eleveurs differents...sa depends du poids et des régions.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 26 Oct 2011 - 23:06 | |
| tu peux me donner le nom des éleveurs stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mar 8 Nov 2011 - 16:55 | |
| ce sont des éleveurs d'auvergne ou plus loin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 14:02 | |
| Nath ce sont des éleveurs de toutes la france..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 14:18 | |
| oui gtyftyjyje me suis mal exprimée...à savoir,si éventuellement il y en avait en rhone alpes pour les plus près... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 16:28 | |
| Merci mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 16:47 | |
| je ne suis pas sélectionneur (pas encore) , je n'ai "que" une jeune femelle bleue de 4 mois achetée a un particulier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 16:49 | |
|
Dernière édition par Mike le Mer 9 Nov 2011 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 18:11 | |
| http://lapins-geants.forumgratuit.org/forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 20:25 | |
| Chouette forum!!! Trés interressant en ce qui concerne les lapins de races géants mais ouvert aux autres races!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 20:46 | |
| Il n'y a rien de drôle nath... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 20:50 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles en disant qu'il n'y a rien de drôle! Je suis allée et me suis inscrite pour pouvoir parler de mes lapins c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 20:54 | |
| Je crois que mike parlait a nathdu26 pas a toi natou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:02 | |
| non rien de drôle,mais un peu d'humour ça fait du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:05 | |
| Oups,boulets....! Désolée!Il est temps que j'aille faire couche couche panier,demain réveil à 5h30 comme tout les jours!!!Mémé fatigue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:31 | |
| Mais justement nath, je ne pense pas que natou ne faisait pas d'humour ^^. Pas facile avec des prénoms ou pseudo en commun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:36 | |
| - natou67 a écrit:
- Chouette forum!!!
Trés interressant en ce qui concerne les lapins de races géants mais ouvert aux autres races!!! Ouvert aux autres race qu'en partie....il est surtout centré sur les 4 races géantes!! après libre a chacun de présenter ces autres races dans sa présentations rien de plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:36 | |
| ben ce n'est pas de notre faute si on se prénomme pareil...c'est la faute de nos parents qui ont eu la même idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Mer 9 Nov 2011 - 21:44 | |
| hé oui mais c'est le notre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Jeu 10 Nov 2011 - 14:27 | |
| Prénom trop courant dans les années 60,la faute à Bécaud entre autre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? Jeu 10 Nov 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? | |
| |
|
| |
| Des éleveurs de geant bélier francais sur le forum?? | |
|