Sujet: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 21:28
Salut as tous et bien voila apres mon acquisition ya fallu que je me mettre vite au travaille pour faire un poulailler. Comme le titre le dit si bien,j'ai choisi de faire un chiken tractor qui ce fait beaucoup chez nous de l'autre coté de l'océan. voici quelle que photos fit moi ce que vous en penser??
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 21:31
Je le trouve superbe ! Mais elles ne se perchent pas ces poules ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 21:56
:)
Dernière édition par Hannie le Jeu 8 Déc 2011 - 10:42, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 22:46
aline a écrit:
Je le trouve superbe ! Mais elles ne se perchent pas ces poules ?
Ben je le sais pas c'est mes premières!!! mais j'ai des truc a l'extérieur pour qu'elle ce perchentpis je les ai j'amais vu percher?? mais quand elle sont pas en train de gratter et de ce promener, elle sont toujour coucher derrière une spiré!!!!
Le poids pourrais pas comfirmer mais assez lourd a cause du toit en plancher de bois a 9€ le m2!! les dimension 2m x 1.50 pis la hauteur 1m20.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 22:57
tres bien pensé meme si l'espace n'est pas enorme
tres bien pour desherber
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 23:25
J'aime beaucoup, ça me donne des idées. Par exemple pour une poule et ses poussins
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 23:48
j'adore, as tu fais ca comme ca ou as tu des plans ? peux tu me dire combien ca t'a couté exactement ? merci elisa
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Mer 19 Oct 2011 - 23:51
pour les poussins je sais pas si ils sauront monter l'echelle .... surtt au début ! déjà que pour descendre un petit tas de paille... c t dur pour mes ps n
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Jeu 20 Oct 2011 - 4:33
Une bonne idée pour les fugueurs
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Jeu 20 Oct 2011 - 8:13
C'est drôlement bien fait, du costaud ! Le principe est chouette si on n'a pas trop de terrain et que les poules sont petites. Elles arrivent à monter l'échelle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Jeu 20 Oct 2011 - 12:07
Oui, c'est vrai que se serait pas mal pour une poule et ses poussins! Reste le problème de l'accès?!? Et si on le faisait en hauteur plutot qu'en longeur,si vous voyez ce que je veux dire!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Ven 21 Oct 2011 - 22:53
poulettesoie87 J'avais pas vraiment de plan mais je me suis basé sur des photos qui en étais pratiquement un pis j'ai fais avec les moyen du bord. Voici le lien et la suite
Ça fait plaisir de voir que ma construction vous plaît !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Sam 22 Oct 2011 - 23:11
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Jeu 12 Jan 2012 - 20:54
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Jeu 12 Jan 2012 - 21:18
bravo jolie poulailler mais ces dommage qu'il ne peuvent se percher
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Ven 13 Jan 2012 - 8:28
Salut Monet, les perchoirs je devrais en installer en haut dans la partie fermer ou en bas??
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Ven 13 Jan 2012 - 13:31
ce serait mieu en au mais tu a assez de place pour le mettre en au?et tu a combien de poule?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Ven 13 Jan 2012 - 19:05
je pense pouvoir faire des perchoirs pas trop haut! juste asser pour qu'il soit percher a 3 ou 4 cm du sol!!! J'ai un coq et une poule naine Bebright Doré. Pense-tu que ca serait assez des petit perchoir pour eux??
Invité Invité
Sujet: Re: Mon chiken tractor!!! Sam 14 Jan 2012 - 0:35