Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHorreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHorreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Hier à 23:08

» Des Hambourgs en Bretagne
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Hier à 22:55

» CYGNES
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» maladie urgent !!!
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Potiron Hier à 16:47

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Mon beau Coq Brahma est mort
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 10:20

» Couleur canard barbarie
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Empty
MessageSujet: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:53

Voilà je rentre chez moi vers 17H3O, je vais voir mes poules et là je vois que mon ptit groupe de poussins n'est plus là, à part 1! Les autres disparus! Je cherche chez le voisin, je traverse la rue et là il y en a un tout perdu qui est au milieu de la rue... Puis 2 autres à l'entrée du Home! Le 5 eme je ne l'ai pas trouvé... je ne sais pas ou il est, j'ai cherché partout :'( ! J'espere qu'il sera là demain à mon reveil sinon tant pis :'( !!

Dernière édition par Fraggle le Mar 11 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Je comprends ton émotion mais malgré tout, veille à un minimum de grammaire, de ponctuation, de syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:18

Oh désolé pour toi, tu as quand même la chance d'en avoir retrouvé. Il faut peut être revoir leur enclos pour plus que ça ne se reproduise!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:36

:(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:49

ho :( heureusement que tu as pu en retrouver quand même ! ils sont passés par un trou de grillage ? dans le parc où j'ai mes poussins, avant ils sortaient par les mailles du grillage, ça rendait la poule zinzin car elle ne pouvait pas passer... j'ai mis une bande de grillage fin en bas et maintenant ils ne sortent plus.
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:00

Est-ce que c'est possible que la poule soit sortie et les ai baladés? Pour finalement les perdre? C'est rare mais si ta poule est un peu hystéro, ça peut arriver? Chaque année, je perds un ou deux poussins à cause de ça, quand je ne connais pas les qualités de mère des jeunes poules. L'année d'après, on sait lesquelles sont fiables, et on enferme les dingues le temps que leurs poussins soient capables de se gérer.

(c'est bien une couvaison naturelle non?)

Enfin bref, je comprends ton désarroi. Gloups au retour d'école...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 23:14

j'ai eu le même problème que poussinbleu, les petits sortaient et la mère trop grosse devenait folle et faut bien faire attention aux enclos dans les quels tu enfermes tes poussins pasque ça se fofile partout ces petites bêtes la ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:06

Couvé Artificielle les ptit ont quand même 2 mois ils sont sortit par un trou du grillage comme ils font d'habitude mais ils vont chez le voisin et se balade entre les deux maisons et là ils piallaient fort ils avaient peur, peut être qu'il s'est passé quelque chose, je sais pas :( .

Ce qui m'avantage c'est que c'était un mâle et pas une femelle :D ( méchante , alexine ... )
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:06

Est ce qu'il y a des chiens qui ce promènent de temps en temps près de chez toi??? Quand il y en a un qui passe ils partent ce planquer sans réfléchir à rester ensemble...

Je croise les doigts pour celui qui n'est pas rentré!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:39

le mieux c'est quand même de les enfermer, d'autant plus si tu n'es pas là la journée pour les surveiller, mais oui, comme dit Lico, je croise les doigts pour le petit dernier !

Dernière édition par aline le Sam 15 Oct 2011 - 17:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:34

Chez moi c'est le chat d'un voisin qui vient mettre la pagaille de temps en temps... Pourtant mes poules n'ont pas peur de ma chatte, je la vois souvent vers les poulaillers en train de chercher les souris, les poules l'observent mais ne s'affolent pas. Par contre quand c'est un intrus, tout le monde caquette et panique... c'est comme ça que je retrouve parfois ma petite marans chez le voisin, perchée sur le guidon de sa mobilette dans son garage Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! 949766
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:47

Heureusement que tu les as retrouvé! Et j'espère que demain le petit poucet aura retrouvé son chemin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:19

Bon , toujours rien je n'espere plus rien ...:/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:59

J'imagine que tu as cherché partout déjà, mais on ne sait jamais... à 2 mois il a peut être réussi a se débrouiller ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:47

je connais quelqu'un qui a eu la visite du renard, elle n'avait plus que 2 poules qui étaient parvenu à se percher et ce n'est que 5 jours après qu'elle le retrouva coincé dans un gros tuyau de gouttière je crois qu'il il était sur le point de mourir mais elle l'a quand même sauvé donc je penses qu'on a tous une leçon à en tirer... ne jamais abandonner ! oui réfléchis à toutes les possibilité de cachettes Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! 781506
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:22

PoussinBleu a écrit:
J'imagine que tu as cherché partout déjà, mais on ne sait jamais... à 2 mois il a peut être réussi a se débrouiller ?

Un poussin de 1 mois a survécu est atteint l'age adulte tout seul, dans mon jardin sans aucune aide ma part.

Sait on jamais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:22

Toujours rien on verra avec le temps ^^' !
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:35

les poussins issu de couvaison artificelle ne sont pas protégé par la mere et en plus si il y a des des chats des chiens ou des renards il faut absolument les tenir enfermés !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:55

Mes poussins de 2 mois n'ont plus besoin d'etre tenue . ;D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:07

j'ai des poussins de 1 mois et demi et c'est la mère qui arrive à les suivre donc à 2 mois encore moins mis à part les chats il n'a pas à crindre grand chose à mon avis, mes poussins se perchent déjà et une fois perché chien et renard ne peuvent rien faire alors garde espoire ;) tu n'as même pas trouvé de trace genre un tas de plumes suspecte ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:02

NON rien du tout meme pas de plume ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!   Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !! Icon_minitime

Horreur ; Inquietude en rentrant chez moi :'( !!
Page 1 sur 1