Sujet: Une crètes bien rouge Sam 8 Oct 2011 - 12:56
bonjour, comment faire pour que les poules aient la crète bien rouge? s'il vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: Une crètes bien rouge Sam 8 Oct 2011 - 13:04
Bonjour , cela dépend des poules et des races , certaines on plus de couleurs au niveau de la cretes que d'autres ! On ne peut rien y faire je crois . :) (a part peut etre peindre sa crete en rouge vif ! xP je rigole .) bonne continuation! :)
Invité Invité
Sujet: Une crètes bien rouges Sam 8 Oct 2011 - 13:06
Si la crete d'une de tes poules est vraiment tres clair ,la il y a peut etre quelque chose .
Invité Invité
Sujet: Re: Une crètes bien rouge Sam 8 Oct 2011 - 13:15
Si elle est blanchatre ou genre rouge pale là elle a peut etre la coccidose ou autre ^^ . Bien à Toi . 1207picasso
Invité Invité
Sujet: Re: Une crètes bien rouge Sam 8 Oct 2011 - 13:19
schupa j'ai ouvert un nouveau post pour ta question.
Si ta poule est jeune c'est normal que la crête ne soit pas encore très rouge… voir rose. Souvent le crête s'éclaircit quand la poule couve ou est fatiguée ou tombe malade.
Quand elle arrive à l'âge adulte sa crête devient rouge. Quand elle est en bonne santé, elle reste rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: Une crètes bien rouge Sam 8 Oct 2011 - 13:32
Si ta poule est jeune, c'est tout a fait normal, t'inquietes pas elle deviendra bien rouge avec le temps
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: Une crètes bien rouge Sam 8 Oct 2011 - 14:35
Même chez une adulte, la couleur peut changer selon qu'elle soit prête à pondre ou pas
Le tout est de vérifier que la poule n'est pas trop pale, c'est à dire améniée