| Quel race???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel race???? Mar 4 Oct 2011 - 21:12 | |
| Voila j'ai commandé des oeufs, l'éclosion a eu lieu il y a environ 17 jours et je croyais avoir 3 wyandottes (se qui était noté sur les oeufs) mais l'un des 3 ne ressemble pas du tout au deux autres alors je me demande de quelle race est mon p'tit inconnue surtout que l'endroit ou j'ai commandé (parc animalier du marais) ils ont beaucoup de races differentes Si quelqu'un peu m'aider mais je sais bien qu'a cette age c'est pas facile de savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mar 4 Oct 2011 - 21:31 | |
| Il a des plumes sur les pattes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mar 4 Oct 2011 - 21:38 | |
| non pas de plume aux pattes. Le haut des pattes est noir et puis jaune vers le bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mar 4 Oct 2011 - 21:55 | |
| D'autres photos aideraient!
Peut-être un croisé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 5:29 | |
| On dirais un poussin de Géante de Jersey |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 8:56 | |
| c'est plutot serieux le parc du marais ça m'etonerais qu'il aie des croiser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 10:13 | |
| Et tu ne pourrais pas les appeler? Peut être qu'ils auront souvenir de ton colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 10:18 | |
| Peut-être une erreur dans le marquage ou tri des œufs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 16:43 | |
| oui je leur demanderais si ils ont une idée. Je vais prendre d'autre photos aussi. Il est un tout petit peu plus petit que les deux poussins wyandotte qui sont énorme d'ailleurs a coté de mes deux sebright, c'est marrant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 17:11 | |
| bonjour :) j'ai vu que les oeufs n'étaient pas chers sur ce site mais est ce qu'ils font des envois??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 17:13 | |
| Vous avez un lien?
Ils vendent les œufs combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 17:24 | |
| pour les naines c'est 1 euro et certaines GR sont à 1euro50 maxi!! en plus il y a énormément de choix :) j'arrive pas à mettre un lien on fait comment stp??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 17:29 | |
| Pour le lien tu fais copier coller, rien de plus simple.
1€ à 1,50€ ce n'est pas des œufs pas cher, ce sont des prix normaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 17:31 | |
| ok merci!! ça va comme ça?? http://parc.animalier.lsm.free.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 17:31 | |
| ah ouais ça marche merci!! pour le prix des oeufs en tout cas c'est moins cher que sur LBC car un oeuf de sebright coutait 2 euros chez à peu près tous les éleveurs et 1 euro pour un oeuf de phénix blanche je trouve ça pas excessif du tout. En fait c'est les gens qui vendent leurs oeufs trop chers!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 18:12 | |
| Merci pour le lien, 2€ pour des œufs de phénix c'est bien trop cher!! Surtout quand on connait les difficulté de fertilité chez les coqs de cette race! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 18:14 | |
| oui c'est pas très cher, beaucoup de choix, bien emballé, c'est mon 2eme essai de couvaison artificielle et j'ai eu 50% de naissance, j'en suis contente et je renouvelle au printemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 18:18 | |
| Euh j'ai regardé le lien mais je ne vois pas le prix des œufs et le choix des races??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 18:33 | |
| si mike ,tu vas dans la liste à gauche et tu cliques sur vente d'animaux ensuite sur chaque photo et tu as les tarifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 18:38 | |
| le si peu que j'ai vu en photo,je n’achèterais pas là, par exemple le coq poule-soie avec une crête horrible etc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 5 Oct 2011 - 18:55 | |
| Mais j'ai un problème la liste à gauche disparait quand je vais sur le lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 19 Oct 2011 - 7:01 | |
| Voici mon poussin un peu plus grand, avec son plumage. Tout noir avec une petite huppe sur la tête. J'ai regarder sur le site où j'ai commandé les oeufs, deux races se rapproche: la fleche ou crèvecoeur. Si quelqu'un pourait me dire car j'y connais pas grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 19 Oct 2011 - 8:00 | |
| C'est ni l'un ni l'autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 19 Oct 2011 - 10:06 | |
| Tant pis, sa doit etre une petite paderace alors. Mais je la trouve très sympa quand meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel race???? Mer 19 Oct 2011 - 10:43 | |
| oui une padrace ,ou multiraces si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel race???? | |
| |
|
| |