Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Berger Voiron Aujourd'hui à 9:12

» Excréments dans l'eau des poules
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:22

Bonjour à tous !

Voilà, il y a environ un mois maintenant, une de mes poules s'est faite attaquée par le chien de mon voisin, je l'ai retrouvé dans le champs à coté de chez moi. Elle était ouverte, sur le dos, sur le coté et avait un trou dû aux crocs sur la cuisse de la pattes. J'ai pas voulu la tuer, j'ai tenter l'impossible. Je l'ai soigner, désinfecté -ect-. 1 semaine et demi plus tard elle remarchais correctement enfin, presque , elle tenait en équilibre sur ses pattes ( elle marchais plus a cause de la morsure à la cuisse). Elle avait un émataume qui disparaissait peu à peu. Bref, elle était sauvée !

Mais mon père à cru bien faire en voyant qu'elle allait mieux et la sortie et remis au poulailler avec les autres poules ( je l'avais isolée) et comme je n'ai pas encore tué mes coqs ( j'en ai 4 ) ils se sont bien évidemment jeter sur elle !!! Elle a du forcer sur sa patte, etc je n'en sais rien ! elle est rentré d'elle même dans la cage ou je l'avais isoler et depuis, elle ne marche plus, ne mange plus, ne boit plus, elle est fatigué, sa crête devient très pale, elle ferme les yeux sans arrêt en posant sa tété, elle ne fais aucun effort, je l'a fais boire et mangé, elle ne bouge pas alors elle fais ses besoins sur places, elle se fais dessus.

Elle va vraiment mal. j'ai toucher sa patte qui est dure ! raide , elle bouge encore donc elle n'est pas paralysée... Mais j'ai bien peur, elle à l'air de souffrir, je ne sais plus quoi faire, je voulais vos avis avant de faire l’irréversible pour abréger ses souffrances...

Je suis dégoûtée ! Ses plumes commençait à repoussé, elle remarchait, elle mangeait etc, elle était en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:27

Si tu n'es pas contre la médecine homéopathique et phytothérapique,je peux te conseillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:28

j'accepte tout, peu importe, si ça peut la sauver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:32

désolée mais je crois bien qu'il n'y a plus rien à faire...j'ai de la peine j'imagine ce que tu dois ressentir.
attends peut-etre d'autres avis mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:34

Je te souhaite beaucoup de courage c'est un moment difficile à passer, j'espère que "les expert" t'aideront au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:35

miko a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage c'est un moment difficile à passer, j'espère que "les expert" t'aideront au mieux

Merci... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:39

Attend demain pour voir, c'est peut etre un gros coup de stress

Beaucoup de courage, beaucoup l'aurait tuée suite a l'attaque, toi tu avais décidée de la sauver, tu avais presque réussi, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:43

Bin,voilà!
Lui donner de: l'arnica 5 ch 3 fois par jour.
ferrum phosphoricum 5ch 3 fois par jour
arsenicum album 5ch

Et si tu peux trouver de l'argile en poudre se serai aussi bien lui en mettre dans son eau de boisson et lui faire des cataplasme sur les zones sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:48

Oui l'argile c'est parfait déjà utiliser sur un chien et sur moi c'est au TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:50

Oui mais je pense que ce traitement sera trop long, je n'ai pas autant de temps hélasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:51

Tu n'as pas prés de chez toi un véto un peu qualifié en poulette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:53

miko a écrit:
Tu n'as pas prés de chez toi un véto un peu qualifié en poulette?

Oui, mais j'ai déja été le voir pour mes poules, elle avait la bronchite infectieuse, est-ce ma poule l'aurait attraper et elle était trop faible pour y survivre ? Ça m'etonnerait, je l'ai pas vu tousser, pas de nez qui coule etc... Je pense qu'elle fait une infection à la patte ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:53

Et en attendant demain que tu puisses chercher le traitement, je te conseille de l'isolée,de la mettre hors des courant d'air,bien au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:55

PS: quand je dit que je l'a fait manger, je doit lui ouvrir le bec et lui mettre au fond de la bouche, sinon elle recrache ou elle prend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:01

C'est souvent le cas, de devoir leurs ouvrir le bec pour qu'ils mangent...Surtout n'oublie pas de lui donner à boire!!!
Il ne faut pas partir battue des le départ!!!
Si tu ne peux lui donner 3 fois par jour, donnes lui 2 fois par jour,cela ira aussi!
Il faut aussi que ta poule reprenne confiance et ne stresse plus...elle a été genre traumatisée!!!
Soin et affection seront les meilleurs remèdes....!
Donne lui aussi du grain germé(source de vitamines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:03

D'accord, on verra bien... J'ai du retard a rattrapé parceque au départ je l'ai laissé toute seule pendant les 3 premiers jours, je me suis dit elle va se remettre, mais je croit qu'elle n'a pas mangé pendant ces trois jours ! ni bu ! la raison de sa faiblesse ? De sa non guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:04

Non ne force pas une poule à manger tu peux l'étouffer.

Par contre donne lui de l'eau avec une seringue, tu peux même y mettre un peu de vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:06

gwladys22 a écrit:
Non ne force pas une poule à manger tu peux l'étouffer.

Par contre donne lui de l'eau avec une seringue, tu peux même y mettre un peu de vitamines

La seringues, je le fait t'en fais pas. Pour la nourriture, je ne lui enfonce pas dans la george ! Je lui met dans le bec et elle se débrouille très bien pour l'avaler toute seule. Elle n'est donc pas si affaiblit que cela ... Une chance qu'elle s'en sorte...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:09

sans doute! Tu t'es bien occupé jusqu'a ce qu'elle retourne au poulailler avec les autres qui l'on agressée! Comment te dire,elle s'est senti démunie,abandonnée...
Prends bien soin d'elle,chouchoutes la et tu verras....
Eh,on se moque pas....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:01

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir donner de votre temps pour me donner des conseils. Je viens d'aller voir ma poule et malheureusement, elle nous a quitter... J'aurais essayer...
J'espere qu'elle n'a pas trop souffert... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:04

injuste
désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:57

Oh je viens de voir qu'elle est partie j'en suis désolé. Pleins de gros bisous à toi et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:02

Désolée pour ta poule, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 1:57

Oh je suis de tout coeur avec toi,surtout si tu es comme moi,je n'ai que 4 poules,rien que pour mon plaisir,je leur parle,les caresse,et le soir je les laisse sortir une heure environ sur la pelouse,elles sont ravie,mais j'ai un gros soucis,elles sont toutes déplumées,j'ai essayé de leur donner des vitamines,puis je leur ai mis une pipette d'insecticide,rien n'y fait elles sont très rouges à l'endroit où il n'y y plus de plumes,je vais essayer de la poudre contre les poux car elles se grattent et se piquent entres elles.

Encore désolée pour ta petite cocottePoule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! 951793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:37

vraiment désolée pour ta tite poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:43

Tu auras essayé de tout faire...,malheusement le destin en a decidé autrement!!!
Désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:05

T'auras tout essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:46

Et oui... C'est sa soeur jumelle qui est un peu malheureuse, elle venait tout les jours la voir dans sa cage et la elle voit qu'elle n'est plus là... Mais bon, je me dit que j'ai essayer donc c'est vrai, c'est pas une mort injuste. Je vous remercie encore pour vos conseils, il me servirons si une de me poules essai de se laisser mourir elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !   Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule très mal-Aidez moi s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les soins, blessures et autres problèmes-
Sauter vers: