coucou voila c'est la première fois que je fais une couvaison artificielle et aujourd'hui ça fait 20 jours que les oeufs sont en couveuse! depuis hier j'ai remplis les bacs a fond et j'ai arrêter le retournement des oeufs! encore aucuns oeufs bêcher! avez vous des témoignages a me faire part pour me dire quand les oeufs commence a être bécher etc... merci de vos réponse! je vous méttrez des photos dès les premiers sorties! sur 17 oeufs 8 clairs donc il m'en reste 9 bien pleins et bien vivants! la poche d'air et bien la et sa bouge bien! je suis impatiente!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Jeu 22 Sep 2011 - 19:09
chose a dire, attend demain et tu va voir la première foi sa fait chaud au cœur
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Jeu 22 Sep 2011 - 19:10
J'espère qu'ils sortiront tous !
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Jeu 22 Sep 2011 - 19:16
Je l'espère aussi j'attend 7 orpi fauve et deux pékins mille fleurs! j'ai hate demain!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Jeu 22 Sep 2011 - 19:18
Cool, content pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Jeu 22 Sep 2011 - 20:35
quelqu'un aurais des témoignages a faire!?? à combien de jours vos oeufs ont commencé a être bêcher??!! je suis impatiente de savoir!!
aubatbar Oeuf de bronze
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Jeu 22 Sep 2011 - 20:38
Tout dépend des races, sur des petits comme le Serama il n'est pas rare de voir des éclosions à 19 jours et sur des grandes comme la Cochin 23 ou 25 jours ... Je te souhaite de jolis pious, ce n'est que du bonheur !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Ven 23 Sep 2011 - 8:03
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Ven 23 Sep 2011 - 20:19
sa y est un des deux oeufs de pékins a un mini petit trou ! coool ! et l'autre piou pioute! par contre les orpi bouge bien mais pas encore percé la poche d'air je pense demain! j'ai pu lire que le premier jour ou l'on met les oeufs dans la couveuse ne compte pas donc j'en suis en fait a 20 jours! alors patience! même si c'est dur! cette nuit je vais veiller! hihi!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Sam 24 Sep 2011 - 10:59
premier poussin né a 9h40! et deux autres bêcher! yess!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Sam 24 Sep 2011 - 11:11
Content pour toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Sam 24 Sep 2011 - 12:49
heart
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Sam 24 Sep 2011 - 13:12
super !
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Sam 24 Sep 2011 - 13:28
oui et la 3 de bêcher! ils y en a encore 5 mais pas encore bêcher je les ais mirer les becs sont tous dans la poche d'air! donc ca ne va pas tarder! IMPATIENTE!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 0:52
si tu peut mettre des photos de tes pioux
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 8:59
Genial!! :D tu nous mettras vite des photos hein ?? je suis tres contente pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 10:11
Félicitations!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 10:16
félicitation
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 10:28
des nouvelles des pioux ? contente pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 11:35
merci, merci a tous! oui et bien la encore deux de nés se matin! deux orpi! et deux bien bêcher qui ne vont pas tarder! il en reste trois autres qui ne sont pas encore bêcher mais j'ai mirer et vu qu'il avais le bec dans la poche d'air donc j'attend encore les retardataire je vous mettrais des photos! il sont tellement mignon!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 12:39
pouvais vous m'aidez je n'arrive pas a mettre les photos!!
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 12:54
regarde ça : http://www.plumage.eu/t764-poster-vos-photos-depuis-servimg
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 18:55
désolé mani mais je n'est toujours pas réussie je n'est pas l'icône comme dans l'exemple... :(
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 19:34
tape servimg sur google estelle...
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Dim 25 Sep 2011 - 19:49
As-tu ouvert ton compte chez servimg ?
As-tu hébergé des images là-bas ?
Ton problème survient quand tu cherches à poster d'ici dès le début ou plus tard ?
non aline c'est juste que je ne connaissais pas le système pour ajouter des photos et je n'avais pas l'icône comme mani ma montrer dans le poste ou il y a l'exemple.
appuyer sur le sigle montré par le flèche, un petit cadre apparait, recherche ta photo que tu veux mettre, mets la en 640 pour les forum en appuyant sur la petite flèche de ce petit cadre. puis fait envoyer. au bout d'un bon moment trois lignes apparaissent tu mets en surbrillance la deuxième, puis tu la transporte dans la fenêtre de conversation , tu cliques sur visualiser sous la fenêtre de conversation et là normalement ta photo apparait. après si tu veux en mettre d'autre tu te mets à la ligne et tu recommences l'opération. good luck c long mais qu'est ce que c'est bon de montrer tes choux choux !
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Mar 27 Sep 2011 - 20:48
je vous en posterez dès que j'aurais mon vrai internet parce que la je me sert de mon téléphone et sa rame! alors si je me met a télécharger n'en parlons pas! un peu de patience! lol
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Mar 25 Oct 2011 - 19:36
coucou tout le monde! voila juste pour vous donner des nouvelles de mes 7 pious ! ils se portent a merveilles! et sont magnifique ! mais j'ai une question! combien de temps dois-je leur laisser la lampe sachant que maintenant il commence a faire frais la nuit! doit-je l'éteindre la journée? la sa fait presque un mois qu'ils sont nés! voilouu
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Mar 25 Oct 2011 - 19:37
Il doivent etre sous la lampe jusqu'a 2 mois
Invité Invité
Sujet: Re: ECLOSION A VENIR! Mer 26 Oct 2011 - 17:36