Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar frank Aujourd'hui à 22:19

» Des Hambourgs en Bretagne
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:43

» CYGNES
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 21:32

» Erosion des terres agricoles
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:32

» photos 2024
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 21:07

» livre poules
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 20:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Empty
MessageSujet: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:08

Tout mes animaux sont dans un jardin pas très loin de chez moi que je loue, et mon ancien jardin étant rattaché à une maison en centre ville qui a été vendue, je dois m'en séparer et tout recommencer dans un nouveau juste à côté. Mais ce dernier n'était plus entretenu depuis longtemps, et tout tombait en ruine.

Voici les photos de celui que je dois quitter
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0110

La volière
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Poulai10

Et le nouveau dans l'état où je l'ai récupéré il y a 3 mois
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0111

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0112

Début du défrichage
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0113

Maintenant je peux m'attaquer à la volière allant accueillir mes pigeon
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0114

Tout est en ruines
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0115

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0116

Un petit débroussaillage pour y voir plus clair
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0117

Enlever le toit pour refaire la charpente
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0118

Et une fois la restauration terminée
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0119

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0120

Et l’aménagement presque terminé
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0235

Au tour du poulailler d'être restauré
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0121

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0122

Et d’accueillir ses premiers habitants comme test
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0123

Et le résultat final
Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0234

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:10

Prochain objectif, construire un nouvel abri pour les poules dans le prolongement de l'abri de jardin pour remplacer cet immense taudis qu'elles ont actuellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:16

Il y a là un beau potentiel ! ton potager est superbe déjà.
Je te souhaite bon courage pour la fin des travaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:04

Bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 174792
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:16

Super tous ce que tu as fait! Pas facile de tous redémarrer à zéro!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:25

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 1768093445 et bon courage pour la suite!!!
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:27

que de travail , bon courage tu vas vite en faire un petit paradis pour toutes tes betes Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 99430

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
http://oeufplume44.w.pw/
http://oeufplume44.w.pw/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:00

Merci beaucoup, oui, ça a été un énorme travail les weekend et les soirs après le boulot, mais je suis très content. Les poules sont mieux ici, elles ont une ponte plus régulière, ont beaucoup plus d'espace, et sont constamment en train de gratter le terrain à la recherche des vers de terre qui grouillent ici. Je fermerais des zones de temps en temps pour laisser le temps à l'herbe de s'installer. Tout les jours elles ont des déchets du jardins, l'herbe que j'arrache, et mes voisins leur jettent également des restes de table et fruits et légumes abîmés.

Pour les pigeons, la plupart sont des nouvelles acquisitions récentes, donc j’espère que tout se passera bien, qu'ils se plairont également et me feront plein de petits.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:51

Tu en as accompli du boulot!tu dois etre fier du résultat! Merci pour les photos, c'est toujours intéressant de voir ce que les autres réalisent. Bonne continuation!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:40

Et voici le nouveau poulailler presque terminé, entièrement réalisé en matériaux de récupération:

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0238

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0314

Et le résultat final:

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0315

Un petit parc en bas pour isoler une poule qui couve, et protéger les poussins les premières semaines, et au dessus, 2 clapiers pour mes lapins.

Il reste encore à poser la gouttière pour récupérer l'eau de pluie

L'intérieur, côté pondoirs:

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0316

Et côté mangeoire et perchoirs:

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0317

Il ne reste plus qu'à nettoyer la dalle et mettre la litière

A la place de l'ancien poulailler, je pourrais faire 2 petits parcs ouverts en alternance pour laisser le temps à l'herbe de pousser et planter choux, maïs, luzerne...

Dernière édition par tuc38 le Jeu 3 Nov 2011 - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:43

Et voici la photo de mes 2 premiers pigeonneaux, un autre couple est en train de couver

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Imag0318
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:25

Enorme boulot, bravo ! Le distributeur de grains est bien pensé aussi. Combien de poules ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:35

tout simplement BRAVO!!!! Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 470114 Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 247838
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:44

Merci beaucoup

Pour l'instant 5 poules pondeuses, 3 poulettes futur pondeuses, et un petit roulement de poulets destinés à la consommation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:24

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 470114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:50

un grand Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 735243 Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 247838
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:26

Bravo et respect pour ce travail accompli ! je veux bien te croire que cela a représenté un temps énorme pour arriver à ce résultat !!! Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 470114

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 735243

Protection des races menacées
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:23

CA J'ADOOOOOOOOOORE!

Félicitations! Vraiment! Je sais pas quoi dire si ce n'est aussi... MERCI de partager!

:-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:35

bravo mais pourquoi les pigeons ont autant d’excréments autour d'eux

Dernière édition par aline le Jeu 12 Jan 2012 - 20:38, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:59

Merci beaucoup, je remettrais des photos quand "tout" sera fini. Il me reste encore quelques bricoles à faire.

monet, les pigeonneaux ne vont pas très loin pour faire leurs besoins, ils se reculent un peu et le font, du coup, ils tapissent très vite le nid.
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:07

je trouve génial.
tragopan
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
tragopan

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:37

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 830294 Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 735243

mon site : http://tragopanlophophore.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:38

tres joli site tragopanMon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés 735243 j adors les canard d ornement j ai des caroli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés   Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés Icon_minitime

Mon nouveau jardin avec l’étendue de travaux réalisés
Page 1 sur 1