Je recherche des information sur un produit pour traité mes volailles cela s’appelle du Pro top a base d'acide citrique et d'acide acétique.Je voulais s'avoir si c'était un vermifuge si oui es ce que il marche bien ?
Voila merci d'avance pour vos réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Pro Top. Lun 5 Sep 2011 - 12:10
Personne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pro Top. Lun 5 Sep 2011 - 13:52
Je ne connais pas ton produit et en faisant des recherches, je ne le trouve pas sur le net, es-tu sûr de l'orthographe ? C'est peut être nouveau, quoi qu'il en soit continue de relancer ! Tu peux peut être mettre le nom du labo aussi.
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: Pro Top. Lun 5 Sep 2011 - 18:22
Acide acétique = issus du vinaigre
Acide citrique = issus du citron
Ces deux produits ne sont pas des vermifuges......
J'ai vérifié en tapant "acide acétique vermifuge" et "acide citrique vermifuge" parce que j'ai trouvé ça bizarre aussi. Et effectivement les 2 apparaissent dans la composition de certains vermifuges mais je pense qu'ils ne jouent qu'un rôle de conservateurs. Par contre, rien sur le Pro Top !
Invité Invité
Sujet: Re: Pro Top. Mer 7 Sep 2011 - 15:31
ok merci quand même. Je sais pas je l'ai trouvé dans le bâtiment de volaille à mon père et il ne savais plus si ça servait de vermifuge. Pour info il élève des pintades.
Invité Invité
Sujet: Re: Pro Top. Mer 7 Sep 2011 - 23:34
Peut être à mettre avec l'eau pour éviter la prolifération des bactéries, comme rajouter du vinaigre de cidre.
Invité Invité
Sujet: Re: Pro Top. Jeu 8 Sep 2011 - 0:32
2aurel2 a écrit:
Bonjour a vous,
Je recherche des information sur un produit pour traité mes volailles cela s’appelle du Pro top a base d'acide citrique et d'acide acétique.Je voulais s'avoir si c'était un vermifuge si oui es ce que il marche bien ?
Voila merci d'avance pour vos réponse.
Aurais tu la composition exacte de ce produit, cela aidera mieux !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pro Top.
Pro Top.
Page 1 sur 1