| Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Lun 15 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup illustrer les rubriques sur les poules de races avec les photos des membres du forum si possible. C'est à dire, pour chaque race de poule une planche de photos réunissant toutes les variétés. Vous trouverez l'imagier ici : https://plumage.forum-actif.net/t11626-la-wyandotte-gr#165540 Vous trouverez d'autres variétés sur l'imagier de la Wyandotte naine ici : http://www.plumage.eu/t11627-la-wyandotte-naineVariétés : blanche, argentée, fauve, noire, perdrix, columbian, bleue, dorée maillée de bleu, fauve maillée de blanc, pailletée, coucou et rouge. Je cherche sur le forum de mon coté mais si vous avez des photos à m'envoyer ici, ça m'aiderait beaucoup. Choisir de préférence des photos nettes où la poule est visible entièrement dans une position où on la voie bien. Merci de votre aide.
Dernière édition par Aline le Mer 20 Mar 2013 - 9:07, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Lun 15 Aoû 2011 - 23:40 | |
|
Dernière édition par aline le Sam 20 Aoû 2011 - 22:22, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 16 Aoû 2011 - 0:39 | |
| c'est vraiment une des race génial =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 16 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Oui, elle est très belle je cherche encore les variétés suivantes : fauve, perdrix, columbian, bleue, fauve maillée de blanc, pailletée, coucou et rouge.
Quelqu'un aurait des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Aline c'est une dorée à liseré bleu et sur la dernière photo ce sont des dorées liseré blanc (le coq uniquement les poules sont dorées liseré bleu) Tes photos des noires ne sont pas des GR Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 8:49 | |
| c'est vraiment une superbe race !!!! J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx |
|
| |
Anne86 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Heu, et la mienne, tu n'en veux pas de ce coloris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Très beau maillage variété perdrix argentée aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Très belles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Ha ben si que je la veux Anne ! mais tu sais, j'apprends en ce moment (des méthodes bien personnelles) alors toutes les variétés sont les bienvenues… Merci Seb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 15:44 | |
| heuuuuuuuuu pourquoi la photo de mes perdrix maillé doré est cochée?????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 16:15 | |
| et ben heuuu parceque le coq est tout flou et que j'essaie d'en trouver des qui soient les plus visibles possible dans cette taille un peu petites pour avoir toutes ou presque les variété. elles sont cochées parceque je cherche à les remplacer par des plus nettes… mais elles resteront là tant que je n'aurai pas trouvé.
Donne-m'en vite une autre ! et en cherchant, j'ai vu que tu était sur un forum de wyandotte, tu as peut-être aussi des photos de variétés qui nous manque ?
bisous aline
|
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 17 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Tout n'est pas GR sur ces photos, je ne crois pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 18 Aoû 2011 - 0:16 | |
| Il est difficile de le savoir, souvent il n'y a pas de repaire sur la photo mais j'ai cherché sur les posts GR. Lesquelles à ton avis ?
Où alors je fais une planche unique pour les GR et les naine en ne considérant que les variétés… planche qui serait d'ailleurs plus facile à compléter et mieux remplie… |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 18 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Les blanches et la perdrix maillée argenté ainsi que les perdrix maillés doré me semblent nains. | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 18 Aoû 2011 - 14:42 | |
| La poule d'Anne est magnifique! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Ven 19 Aoû 2011 - 6:47 | |
| [img]http://www.plumage.eu/ [/img] ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Ven 19 Aoû 2011 - 7:30 | |
| Désolé Praline mais les blanches sont des GR ,ce sont les miennes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Sam 20 Aoû 2011 - 14:42 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- [img]http://www.plumage.eu/[/img]
Cette jolie poule m'a complètement séduite et je crois que c'est une argentée mais elle est un peu différente de celle que j'ai déjà… et du coup j'ai un doute ! Peux-tu me confirmer la variété de ta poule ? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Sam 20 Aoû 2011 - 20:31 | |
| oui,c'est une argentée à liserés noir mais naine,je me suis trompé de sujet ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Sam 20 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Désolé Cayen, la photo rappelait un peu celles d'un autre membre, et, à vrai dire, c'était celles dont j'étais le moins sûr (qu'elles soient naines). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Sam 20 Aoû 2011 - 21:23 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- oui,c'est une argentée à liserés noir mais naine,je me suis trompé de sujet
Merci, je ferai la modification ! elle est très belle et on la voie bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Sam 20 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Mise à jour en fin de post.
Dernière édition par aline le Mer 24 Aoû 2011 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Lun 22 Aoû 2011 - 16:43 | |
| elles sont mignones tes poules ,j'ai des poulettes wiandottes une lisere bleu et deux autres lisere noir mais pour l'instant elles sont trop jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Lun 22 Aoû 2011 - 22:56 | |
| je te remettrais une photo de mes perdrix maillé doré moins floue ce sont des gr j'ai également des argentées liseré noir en gr mais les deux coloris sont en ce moment en pleine mue donc j'attend qu'elles soient redevenues belles pour t'envoyer une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 23 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Et bien c'est gentil parce que je manque un peu de variété en GR.
Vous trouverez l'imagier ici : http://www.plumage.eu/t11626-la-wyandotte-gr#165540 Vous trouverez d'autres variétés sur l'imagier de la Wyandotte naine ici : http://www.plumage.eu/t11627-la-wyandotte-naine
Dernière édition par aline le Ven 26 Aoû 2011 - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 23 Aoû 2011 - 10:06 | |
| c'est moins courant la GR chez la wyandotte ,on n'est pas si nombreux à en avoir Aline...ceci explique cela Cayen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 23 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Oui, je vois ça, d'où l'intérêt du post sur les naines. Je ne chercherai pas plus loin mais le jour où l'une d'elles se présente… hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 23 Aoû 2011 - 19:05 | |
| la gr barrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 23 Aoû 2011 - 19:07 | |
| la gr dorée liseré blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mar 23 Aoû 2011 - 19:10 | |
| gr argenté liseré noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 24 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Bonjour Denis Merci pour les photos. Pour la doré liseré blanc, envoie-moi l'original par mp, si tu veux qu'on supprime quelque chose je le ferai moi-même (c'est mon métier). Pour l'argenté liseré noir, la photo est trop petite, en as-tu une autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Mer 24 Aoû 2011 - 16:24 | |
| tiens voilà l'adresse de mon blog,prends toutes les photos que tu veux http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 25 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Merci ! je vais regarder ton blog avec attention. Et la photo de la coucou est à toi ?
Je pars en vacances bientôt alors je poursuivrai à mon retour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 25 Aoû 2011 - 1:16 | |
| vraiment belle ces poules est-ce qu'elle couvent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18 | |
| oui,elles couvent trés bien en naines comme en grandes races |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 25 Aoû 2011 - 19:20 | |
| - aline a écrit:
Et la photo de la coucou est à toi ?
non,c'est une photo prise chez un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Jeu 25 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Je crois Denis que l'on a une connaissance commune ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP Ven 26 Aoû 2011 - 10:23 | |
|
Dernière édition par Aline le Mer 20 Mar 2013 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP | |
| |
|
| |
| Besoin de vos photos de Wyandotte GR SVP | |
|