| Oies et poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oies et poules Dim 14 Aoû 2011 - 21:38 | |
| Bonsoir
Avec mes 6 poules et mon coq je rêve d'avoir 2 oies
Pensez vous que cela soit possible ?
Faut il les séparer ? mes poules ont 8 mois maintenant
Faut il construire un autre abri ?
Merci de vos futures réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Lun 15 Aoû 2011 - 10:56 | |
| j ai mes oies avec mes poules aucun soucis (surtous si tu mets de oies jeunes)
cote abris une tôle surélevé peut faire affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Lun 15 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Merci pour la réponse !!
Nous avons 400 m environ pour 6 poules et 1 coq
Faut il rallongé l'enclos ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Lun 15 Aoû 2011 - 14:36 | |
| au debut j'avais mis mes oies avec mes poules mais les oies se baignaient dans l'eaau de boisson donnc j'ai prefere les separees,!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Lun 15 Aoû 2011 - 15:12 | |
| normalement aucun probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Lun 15 Aoû 2011 - 18:46 | |
| si tu leurs fais une petite marre c est un plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Lun 15 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Je sens que je vais craquer au marché de Louhans !!! j'ai toujours adoré les oies !!! Bon faut il encore decider mon zom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Mar 16 Aoû 2011 - 15:31 | |
| - Aneth a écrit:
- Merci pour la réponse !!
Nous avons 400 m environ pour 6 poules et 1 coq
Faut il rallongé l'enclos ?
Merci pour mettre des oies : oui, il vaut mieux rallonger. L'idéal est d'avoir au moins 300m2 pour un couple d'oies sinon : çà s'entend tres bien ensemble, et tu peux les laisser dans le meme abri A CONDITION de protéger l'espace sous les perchoirs pour que les oies ne se fasse pas ch*er dessus tte la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Mar 16 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Merci Phil !! C'est vrai je n'avais pas pensé au cacas de poules sur la tronche des oies Donc je vais décider le reste de la famille !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Jeu 18 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Moi j'ai des des oies,des canards,des poules qui vivent en symbiose... Meme les oies recherchent la compagnie des poules et des canards,des vrai chiens de gardes en plus! Les renards,les buses,les éperviers n'ont qu'à bien se tenir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Jeu 18 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Alors pour mon cas, j'ai un jard prenommé saturnin qui vit avec mes pondeuses.
Le seul bemol la conso de grain a explosée et personne a part moi ne veut rentrer prendre les oeufs!!! Une vraie teigne!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Jeu 18 Aoû 2011 - 20:29 | |
| C'est souvent le cas avec les jars mais une fois que l'on se fait respecter y a plus de probs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Jeu 18 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Il faut mieux un couple ou 2 femelles ? Bon je crois que je reussis petit a petit a decider mon zom il parle d'agrandir etde leur faire une maison !! yesyes a tous des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Jeu 18 Aoû 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Jeu 18 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Un couple c'est clair mais attention dès que madame aura des oisons faudra pas trop trainer par là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 10:59 | |
| aprèss sa dépend moi j'avais le droit de rentré dans l'abris quand elles était à trois avec 10bébé chacune plus deux Mr jars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Une chose est sure c'est que mes 2 filles (4 et 6 ans ) ne s'approchent plus du parc ou il y a les oies et les pondeuses, ma femmes non plus!!! ah ah ah les gonzesses des vraies chochottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:08 | |
| moi c'est mon frère il sort plus de la maison quand je lache les oies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Mais sans rire c'est dingue la force du jard. Quand il te pince tu douilles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:13 | |
| oui moi avant il s'amsait à attaqué les chevaux ,et ducou les chevaux partait à fond sans arreter jusqu'à temps que le jars lache . je me suis fais pincé une fois et sa remonte a ya 3ans et j'ai toujours la marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:17 | |
| tu laisses pas tes oies avec tes Pekins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Je me suis fait pincer une seule fois par un jars mais a tout de suite comprit qu'il ne devait pas faire ca!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:20 | |
| ben sa dépend ya des jours ou les oies sont en liberté et d'autre non et parfois elles sont avec les chèvres et défois les poules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:22 | |
| moi il ne le fait plus et est assé peureux au point ou il défend même pas ses femelle et par en courant ,il a même peur de mon jars de guinné de 1mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Ven 19 Aoû 2011 - 11:28 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Dim 16 Oct 2011 - 18:12 | |
| Bonjour,
Voilà, j'ai 6 oies de guinée. Mon problème c'est que je n'arrive pas à différencier les mâles des femelles. Il y en a 2 qui ont sous le ventre un bourrelet et les 4 autres ont comme un "w" sous le ventre (si vous voyez ce que je veux dire!!"
Quelqu'un qui s'y connait pourrait m'en dire plus SVP. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Dim 16 Oct 2011 - 18:17 | |
| Les jars ont une grosse bosses sur la tete, au dessus du bec. Ouvre un sujet et mets des photos pour qu'on te dise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Dim 16 Oct 2011 - 19:13 | |
| oui Arnaud a raison ,tu devrait ouvrir un sujet avec photos et on pourra te dire tout de suite |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Oies et poules Dim 16 Oct 2011 - 19:18 | |
| la femelle a une petite bosse et le male une enorme bosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Dim 16 Oct 2011 - 19:21 | |
| ben mois ma jeune femelle 5mois n'a pas du tout de bosse ,et mon male du même age en a une grosse.mais fait comme même un poste ,on veut des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oies et poules Mer 26 Oct 2011 - 19:34 | |
| - apannick a écrit:
- Bonjour,
Voilà, j'ai 6 oies de guinée. Mon problème c'est que je n'arrive pas à différencier les mâles des femelles. Il y en a 2 qui ont sous le ventre un bourrelet et les 4 autres ont comme un "w" sous le ventre (si vous voyez ce que je veux dire!!"
Quelqu'un qui s'y connait pourrait m'en dire plus SVP. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. ils ont quel ages ? , met des photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oies et poules | |
| |
|
| |
| Oies et poules | |
|