| Mon coq m'attaque !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 15:15 | |
| mon coq attaque tout le monde sur cette photo il essaye encore de s’approcher de moi -_- que pensez vous de la race ? en tout cas au début il été calme même quand je viens nourrir mes poules il m'attaque ..... lol vaut mieux pas avoir le dos tourné avec lui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Le laisse pas faire, c est du rapport de domination. Il te considère comme un intrus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:42 | |
| J'ai une technique je ne sais pas si c'est très intelligent mais bon ...
Je lui jette un sceau d'eau dessus et il arrète! |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:48 | |
| tu prend un balai pour le repousser,quitte a lui jeter le balai ça m'est arrive avec un coq par contre ces coqs sont ideals pour les personnes qui sont en rase campagnes
ils defendent les poules contre les renards
dificile de connaitre la race c'est surement un croisement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:27 | |
| mange le ,tu seras tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Oui et prends-en un plus calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:33 | |
| mais non c'est le moment de repros ,il defend ses poule c'est "normal" beaucoup de coq nain font sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Tue le c'est le mieux a faire!
Avant qu'il n'y ai un blessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:45 | |
| - poule68 a écrit:
- Tue le c'est le mieu a faire!
Avant qu'il y est un blessé un blessé , lol ok , ça fait peur , ok , ça peut faire mal , mais c'est pas godzilla non plus , faut pas exagérer ... mais il a raison si tu te sent pas de le garder , mange le !! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Moi je fais comme Théo. Un seau d'eau et fini! Mais sur les coqs qui se battent. Je n'en ai pas d'agressifs depuis des siècles.
A la rigueur un sabelpoot qui fait une fixette sur mes sabots roses en plastique. Il attaque quiconque les porte et se fiche des autres chaussures. Il doit être la réincarnation d'un couturier choqué par l'apologie du mauvais goût qu'incarnent ces dits sabots roses...
Donc bref, je m'égare un peu... Mon sabel, tout le monde rigole quand il attaque les sabots roses. Je ne me vois pas lui flanquer un seau d'eau. Mais s'il était plus grand, plus dangereux... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:26 | |
| un blessé , lol ok , ça fait peur , ok , ça peut faire mal , mais c'est pas godzilla non plus , faut pas exagérer ... mais il a raison si tu te sent pas de le garder , mange le !![/quote]
Je sais ce que je dis,j'ai été a lhosto a cause d'un coq,un gaulois,il ma foutu ses griffes dans le dos,ca pissait le sang,je m'en souviens encore tellement j'avais mal.
Maintenant tu fais et tu dis ce que tu veux,je m'en fou,mais garde un oeil ouvert...... |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:43 | |
| et bien le mien m'a abimé une jambe car il ne supportait pas que je sorte les couveuses afin quelles mangent ,sur le moment je saignais tellement que j'ai vu rouge j'ai pris un balai et il en a pris un coup derrière la tête ,il est resté groggi pendant un long moment ................. maintenant il me regarde de loin , il ne risque pas de s'approcher il rase les grillages. Non mais c'est qui le maître ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 11 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Oui t'as eu raison lol.Moi j'ai tellement eu mal que quand je suis revenu de l'hosto,je lui ai foutu un coup de carabine,plus de problème après,lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Ven 12 Aoû 2011 - 0:45 | |
| merci pour toutes ces réponses rapides Déjà ce n'est pas une race naine je suis sur qu'il fait au moins 3 voir 4 kgs . le problème c'est que même quand je donne à manger il me saute dessus .. ou que une poule bat des ailes il court je l'ai déjà repoussé 3 ou 4 fois a l'aide d'un bâton mais bon il revient ;j'ai eu récemment 3 poussins ; si il y a un coq parmi les 3 alors celui-ci sera tué même s'il faisait bien son travail de coq .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Ven 12 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Faudra pas que je vienne me promener par chez toi avec mes sabots roses Fraggle !!! Mais je remarque aussi que mes pious aiment cette couleur va savoir pourquoi ! |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 11:25 | |
| je cherchai une solution donc j'ai fait une "recherche" sur Plumage, mon coq m'a attaqué hier soir, je me suis protégé avec m'a jambe et il c'est acharné sur mes sabot (rose aussi) peut être que la couleur fait quelque chose???
En tout cas c'est très impressionnant, mais en même temps je me dit que mes poulette sont entre de bonne main!si Mr. Renard vient!!! | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 12:44 | |
| et bien Lico ,je reviens témoigner car comme beaucoup de personnes me l'avaient dit ,"un coq qui agresse recomence toujours " et bien c'est vrai car le miens m'a sauté dessus un jour qu'il était perché ,j'ai eu 7 points au visage .
pour les sabots j'en ai également en plastique avec des fraises dessus, alors " méfience" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 13:22 | |
| sinon tu l'attrapes et tu le plaques au sol sur le flanc, qu'il soit dans une position tres inconfortable pour lui et tu réiteres a chaque assault.au bout d'un moment il va comprendre qui fais la loi par contre a chaque fois que tu pars en courant ou ce genre de chose, tu le conforte dans l'idée qu'il te domine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 14:12 | |
| Je vais voir ce que je vais faire, le problème c'est que je ne suis pas "chez moi" (chez mes parents) la semaine et que c'est ma maman qui sen occupe, et elle risque d'avoir peur si il l'attaque... je lui ai tenu tête tout de suite mais bon... Je vais conseiller a ma maman de ne pas mètre les sabots rose (wahou sur per conseil ^^). Autrement si il le fait trop souvant... le four sera très bien (et pour le sommeil aussi) mais j'aimerai éviter pour que les petites poulettes ai leur protecteur car il fait très bien son travail de coq!
J'ai vu que les Sussex étais sauvant des coq violent ou attaquant, un de ses parent est sussex (je pense) alors je m'y attendais un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 14:14 | |
| ma mamie avait un coq sussex agressif il nous attaquait quand on sortait les poules couveuse mais on la mangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 14:28 | |
| j'ai jamais eu de coqs agressifs moi je ferais comme théo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 20:15 | |
| essaie le tuyaux d'arrosage... j'ai testé lorsque j'ai placé un jeune coq avec l'ancien du groupe qui commencait à lui courrir après pour le plumer et je peux te garantir que c'est radical!!! pas de karcher mais une belle pluie sur la tronche et ensuite, il fait gaffe!!! si tu fais ca 2-3 fois, je pense qu'il y réfléchira avant de venir te sauter dessus sinon, un bon de coup de pied au derrière, ca marche aussi... |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 20:31 | |
| Je pense qu'une des meilleures solutions c'est de l'attraper et bien le plaquer au sol pendant une bonne minute, il doit surtout pas pouvoir bouger. Moi ça a toujours marché.
Et surtout fait attention avec les enfants car les coqs les attaquent au visage vu qu'ils sont petits et ils peuvent leur faire très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 21:57 | |
| Chez moi c'est casserole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 23:07 | |
| Pas d pitié, pour les méchants....Je leur cloue le Bec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 30 Juil 2012 - 23:21 | |
| Coq au vin.
Il peut être dangereux, pour les enfants notamment. |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Mar 31 Juil 2012 - 8:03 | |
| Perso un coq agressif je garde surtout si il respecte le standard de sa race .
C est généralement de bon reproducteur et n ont pas peur de ce jeter sur un renard .
Âpres mon fils ne vis pas dans les parcs a reproducteur .
Vous pouvez toujours les calmer mais bien souvent toutes tentatives de les calmer marche un temps .
Le saouler avec trois litres de vin c est bien souvent la seule solution . | |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Mar 31 Juil 2012 - 9:21 | |
| Bon,
Je verais bien si il recommence, il ne corespond a aucune race vu que c'est un "pasderace".
Je dirai au petit voisin de faire attention et de ne pas s’approcher. Si il recommence ça sera un bon repas, c'est dommage pour mon petit poussin que j'ai sauvé trois foie de la mort....
Merci pour vos conseils! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Mar 31 Juil 2012 - 18:34 | |
| Quand j'étais gamin, mes grands parents avaient un gros coq sussex magnifique mais très agressif envers les hommes (mon grand père, mon père et moi) mais adorable avec les femmes!
Il me faisait une peur bleu car il m'attaquait, une fois mon grand père l a même assomé alors qu'il lui avait ouvert la jambe avec ses ergots, mais le lendemain il était de nouveau sur patte, et il a vécu 8 ou 9 ans cette saloperie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Mer 1 Aoû 2012 - 1:49 | |
| mon coq coucou de renne faisait la meme chose mais toute l'année.J'ai vu un jour un texte ou il était dit que le coq agréssif a été manipuler une heure par jour pendant une semaine puis il c'est calmé. |
|
| |
Lico Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:33 | |
| ... Je ne peu pas le manipuler une heure par jour, je suis trop loin en ce moment... et je suis la seul a pouvoir l'attraper car il est froussard au possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Ven 3 Aoû 2012 - 10:43 | |
| Mon coq soie attaque aussi tous les hommes ! Moi il ne me.fait rien sauf quand j'ai mes sabots roses en plastique, il les attaquent et sebarre en courant, trop drole ! Mes petits coqs eux me sautent dessus quand j'amene la bouffe ils me piquent les mains pour faore tomber le pot de graines mais je ne pense pas qu'ils soient mechants car quand ils ont pu faim ils se laissent manipuler etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Ven 3 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Qui aurait envie de manipuler un coq pendant une heure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 3 Sep 2012 - 12:08 | |
| Il sautais par derière alors on avait des griffes donc on prenait un baton et on le tapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 3 Sep 2012 - 15:16 | |
| la personne qui aime sont coqs et qui n'as pas envie de l'abattre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque !! Lun 3 Sep 2012 - 15:39 | |
| C'est une façon de l'aimer que de le croquer ^^ |
|
| |