| quelques nouvelles photos de mes poulettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mar 9 Aoû 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 9:55 | |
| La taille de la photo un peu trop grande mais tu as de bien jolies volailles. J'aime bien ta soie sauvage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 11:06 | |
| j'adore t'as poule soie blanche ! elle est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 12:27 | |
| la petite soie blanche est ma chouchoutte, super poulette, toujours gentille bref une creme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Elles ont l'habitude de l'appareil photo...ca se voit !! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 14:15 | |
| je trouves jolies tes poules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 14:24 | |
| j'aime bien ta petite blanche ! et tes susex trop belles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 10 Aoû 2011 - 17:02 | |
| je mettrais des photos des 3 marans quand j'aurais l'occasion. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 11 Aoû 2011 - 19:35 | |
| magnifique peut tu reduire la photos svp ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 11 Aoû 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 11 Aoû 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 11 Aoû 2011 - 20:21 | |
| a vous désolé pour la taille des photos je sais pas trop pourquoi elles sont si grosses par rapport a d'habitude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Sam 13 Aoû 2011 - 19:20 | |
| cool met on voir rien les photos sont tro grande ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Dim 25 Sep 2011 - 21:15 | |
| Dans ta première photo ta Sussex te regarde bizzarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mar 27 Sep 2011 - 0:19 | |
| Euh qu'est ce que tu as fais pour que les photos soit si grosse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 28 Sep 2011 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 28 Sep 2011 - 15:57 | |
| je ne sais pas mike j'ai juste fais comme d'habitude X |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 28 Sep 2011 - 16:11 | |
| Ca dépasse mes compétences de les réduire... Mais Aline sait sûrement ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 28 Sep 2011 - 16:22 | |
| Quel systeme as tu employé pour poster tes photos? Parce que en général tu peux les reduire en taille(photos forum,sites,etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Mer 28 Sep 2011 - 16:26 | |
| Avant de les poster, reduit les avec photos filtre ( 800x600)
Tu as pas changer d'appareil photo par hasard, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 4:55 | |
| alors je n'ai ni changer d'apareils photos ni fais quoique ce soit d'autre j'ai juste fait comme avant avec le meme site hebergeur pas compris du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 12:40 | |
| J'ai réduit tes photos Katsu, tu peux les récupérer ici par clic droit et les héberger chez toi. Pour le moment elles sont sur mon compte chez servimg, mais ça ne peut qu'être une solution temporaire.
J'ai bien compris que tu avais fais comme d'habitude pour poster tes photos mais as-tu essayé de faire autrement depuis ?
Tu dois bien avoir un logiciel qui te permette de réduire la taille de tes photos, sinon l'hébergeur doit te proposer plusieurs formats. J'ouvre un compte chez imagup pour voir… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 13:24 | |
| Ah c'est mieux comme ça!
Ton herminé est en pleine mue... tes PS sont très belle!
Je croyais que tu voulais faire de la PS? Tu vas faire quoi avec 3 coqs et 4 poules de races différentes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 13:37 | |
| Effectivement, imagup ne propose que le format uploadé ! Donc tu dois réduire ton image avant : Tu vois ci-dessous les format MAXIMUMS de ton image pour qu'elle soit postée sur un forum (certains forums imposent 600 pixel). en pixel et en cm. Tu dois bien avoir un logiciel de retouche photo gratuit qu'on ta livré avec ton ordi ou ton imprimante. Si non, tu peux encore changer d'hébergeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 15:44 | |
| je vais voir ca aline je pense que je vais avoir besoin daide ( la quiche que je suis :D) donc pour te repondre mike alors deja merci pour mes tites ps. je voulais a la base me lancé dans les ps et finalement je change d'orientation pour essayer d'avoir des marans nc assez proche du standard, bon y a encore du boulot :) les tites ps resterons la naturellement. j'ai trouver en théorie a placer mon gros coq herminé, le coq marans na j'essaie toujours de le caser et les poules herminé je les garde pour les oeufs associé a mes marans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 20:56 | |
| Oui c'est l'avantage avec les marans c'est que tu peux avoir plein d'autres poules (dans les limites de capacité de cochage du coq) et reconnaitre les oeufs sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes Jeu 29 Sep 2011 - 23:03 | |
| oui voila et vu que j'aime bien cette race je vais m'y essayer pour ca que je veux garder mon coquelet nc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles photos de mes poulettes | |
|