Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquelques nouvelles photos de mes poulettes Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquelques nouvelles photos de mes poulettes Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques nouvelles photos de mes poulettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:41

quelques nouvelles photos de mes poulettes 11275610
quelques nouvelles photos de mes poulettes 11275611
quelques nouvelles photos de mes poulettes 11275612
quelques nouvelles photos de mes poulettes 11275613
quelques nouvelles photos de mes poulettes 11275614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:55

La taille de la photo un peu trop grande mais tu as de bien jolies volailles. J'aime bien ta soie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:06

j'adore t'as poule soie blanche ! elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:27

quelques nouvelles photos de mes poulettes 865626 la petite soie blanche est ma chouchoutte, super poulette, toujours gentille bref une creme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:13

Elles ont l'habitude de l'appareil photo...ca se voitquelques nouvelles photos de mes poulettes 153772 !!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:15

je trouves jolies tes poules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:24

j'aime bien ta petite blanche ! et tes susex trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:02

quelques nouvelles photos de mes poulettes 865626 je mettrais des photos des 3 marans quand j'aurais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:14

quelques nouvelles photos de mes poulettes 11277410


quelques nouvelles photos de mes poulettes 11277411

voila le trio marans
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:35

magnifique peut tu reduire la photos svp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:56

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:58

Ton coq est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:21

quelques nouvelles photos de mes poulettes 865626 a vous désolé pour la taille des photos je sais pas trop pourquoi elles sont si grosses par rapport a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:20

cool met on voir rien les photos sont tro grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:15

Dans ta première photo ta Sussex te regarde bizzarement quelques nouvelles photos de mes poulettes 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:19

Euh qu'est ce que tu as fais pour que les photos soit si grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:32

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:57

je ne sais pas mike j'ai juste fais comme d'habitude X
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:11

Ca dépasse mes compétences de les réduire... Mais Aline sait sûrement

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
quelques nouvelles photos de mes poulettes Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:22

Quel systeme as tu employé pour poster tes photos?
Parce que en général tu peux les reduire en taille(photos forum,sites,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:26

Avant de les poster, reduit les avec photos filtre ( 800x600)

Tu as pas changer d'appareil photo par hasard,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 4:55

alors je n'ai ni changer d'apareils photos ni fais quoique ce soit d'autre j'ai juste fait comme avant avec le meme site hebergeur pas compris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:40

J'ai réduit tes photos Katsu, tu peux les récupérer ici par clic droit et les héberger chez toi.
Pour le moment elles sont sur mon compte chez servimg, mais ça ne peut qu'être une solution temporaire.


J'ai bien compris que tu avais fais comme d'habitude pour poster tes photos mais as-tu essayé de faire autrement depuis ?

Tu dois bien avoir un logiciel qui te permette de réduire la taille de tes photos, sinon l'hébergeur doit te proposer plusieurs formats.
J'ouvre un compte chez imagup pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:24

Ah c'est mieux comme ça!

Ton herminé est en pleine mue... tes PS sont très belle!

Je croyais que tu voulais faire de la PS? Tu vas faire quoi avec 3 coqs et 4 poules de races différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:37

Effectivement, imagup ne propose que le format uploadé !

Donc tu dois réduire ton image avant :
Tu vois ci-dessous les format MAXIMUMS de ton image pour qu'elle soit postée sur un forum (certains forums imposent 600 pixel).
en pixel et en cm.

quelques nouvelles photos de mes poulettes 1131961467

Tu dois bien avoir un logiciel de retouche photo gratuit qu'on ta livré avec ton ordi ou ton imprimante.

Si non, tu peux encore changer d'hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:44

je vais voir ca aline je pense que je vais avoir besoin daide quelques nouvelles photos de mes poulettes 759334 ( la quiche que je suis :D)



donc pour te repondre mike

alors deja merci pour mes tites ps.

je voulais a la base me lancé dans les ps et finalement je change d'orientation pour essayer d'avoir des marans nc assez proche du standard, bon y a encore du boulot :)

les tites ps resterons la naturellement. j'ai trouver en théorie a placer mon gros coq herminé, le coq marans na j'essaie toujours de le caser et les poules herminé je les garde pour les oeufs associé a mes marans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:56

Oui c'est l'avantage avec les marans c'est que tu peux avoir plein d'autres poules (dans les limites de capacité de cochage du coq) et reconnaitre les oeufs sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:03

oui voila et vu que j'aime bien cette race je vais m'y essayer pour ca que je veux garder mon coquelet nc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles photos de mes poulettes Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles photos de mes poulettes   quelques nouvelles photos de mes poulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles photos de mes poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poules soie
» Nos nouvelles poulettes !!
» Mes 3 nouvelles poulettes
» Quelques nouvelles!!
» Nouvelles poulettes maltraitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Concours Photos et Vidéos Interne-
Sauter vers: