Invité Invité
| Sujet: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Je vous présente Titine, une jeune poule de 5 mois , je crois que c'est une New Hampshire mais je ne suis pas sûr . Elle est adorable , je l'est toute jeune car une dame donné 2 poussins que elles avait sortit d'une couveuse chez sa soeur et qui avait éclos et elle ne si attendait pas... elle cherchez des gens a qui elle pouvait les confiés, car elle avait deux gros chien des pyrénées et devait donc garder les poussins de 1 mois sous une cloche en fer toutes la journée pour pas que ils se fassent croquer par les Patous . Après avoir demander pleins de fois a mes parents en leurs disant que ils serait mieux dans une bascours (surtout que ici , mes poules sont des reines : poulailler de luxe avec leurs noms dessus , ont leurs fait cuirent touts les 1 semaines une portions de pâtes rien que pour elles , elle en raffolent !et elles mangent meme de la compote mais très très peu toutes les 3 semaines !et le soir elles sont lacher etc ! ) et que je leurs fournirai de l'amour , car j'ai bien réussi avec Aglaé et Cidonie donc je ne verrai pas pourquoi je ne pourrais pas Avec les deux bébé . Ils ont fini par acceptés et nous sommes allez cherchez les bébés , un petit mâle que j'ai appeler Coco et une petite femelle : Titine . au bout de plusieurs jours , ils se sont approcher de moi , et m'on mangeais dans la main . Et apres 1 semaines ils me suivait comme leurs mère ! et me montait dessus et fesait dodo sur moi quand je me mettait par terre . Maintenant ils ont presque trois mois , et ne me quitte pas ! ils se prennent encore des petits coups de becs par Aglaé et Cidonie , mais bon sa va mieux que au début , surement a cause de la différence de couleurs ? blanc et marron ? en tout cas ils sont mieux que dans une cloches a piétiner , et auront surement une meilleur vie ... Titine et Coco: Bon deux petites photos de Cidonie avec moi ^_^♥ : Cidonie et Aglaé : Titine ♥ : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Elles sont très belles tes poulettes et on voit qu'elles sont très proches de toi. Tu dois bien les soigner. Les plumes ont de jolis reflets et sont bien brillantes. Continue à jouer et à les garder en bonne santé! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 14:34 | |
| j'aime beaucoup la première photo car on voit qu'elle te regarde avec intérêt ! tes deux nouvelles venues ( dont coco) ont l'air sympathique ! de bb pour l'année prochaine en vue alors !!! hummm je vois la négociation ... lol ! |
|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 18:25 | |
| mganifique et je ne sais pas que c' des hansphires ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Merci ^_^ ce sont des poules rousse , bonne pondeuse ! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Elles sont l'air de beaucoup t'aimer!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Bravo pour tout l'amour que tu donnes à tes poules. C'est trop joli de vous voir ensemble. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Sam 6 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Merci tout le monde ! :D ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Mar 16 Aoû 2011 - 13:30 | |
| Elles sont belles tes poules, surtout les sussex |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Titine . Mar 16 Aoû 2011 - 16:28 | |
| Quelqu'un peut-il m'aider? Jee ne peux pas voir les photos de eva y a t-il une manip? |
|