| les poussins sont né sous ma pekin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: les poussins sont né sous ma pekin Mer 3 Aoû 2011 - 19:39 | |
| bonjour à tous ,
mes 4 poussins sont nés le 31 juillet 2011 et puis le 1 er aout il y a la cinquième poussin qui naît !
quelques heures ; le poussin n° 5 est vraiment difficile pour marcher et il bougeait pas beaucoup et aujourd'hui il ne bougeait rien et il en train de se crever et je voulais le sauver . j'ai pris l' infusion de l'ail ; thym,romarin avec les vitamines dilué dans l'eau , je lui donnais à l'aide d' une pipette , il recrache plusieurs fois . j'ai mis sous la poule couveuse , il bougeait 2 fois avec sa tète ! je lui sortis de la poule et je vois qu' n'a plus bougé ! donc il est mort !
maintenant , j'ai quatre poussins promènent avec leur mère ! je suis vraiment heureux pour les poussins qui sont nés : ps : je met pas une photo d' un poussin mort ! je préfère mettre des photos de poussins vivants avec leur mère !
| |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Mer 3 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Bravo ! super contante pour toi [url=https://servimg.com/view/16265997/44] [/url voici les miens qui sont nés le 29 ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Mer 3 Aoû 2011 - 20:54 | |
| adorable,mais pourquois 'est dans la rubrique faisan? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Mer 3 Aoû 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Mer 3 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Et bien les voilà tes poussins toutou ! je suis contente pour toi ! Pour toi aussi Moulonnaise… vive les pious ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Mer 3 Aoû 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 6:59 | |
| Bravo pour tes poussins Théo. Vivement les photos de tes petites boules d'amour. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 10:59 | |
| - valentin56 a écrit:
- ils seront quel couleur?
tu verra bien quand je te monterai la photo ! aussi j'ai encore un piou miraculé , il a 5 doigt sur les 2 pattes et c' un pekin barbue ! nadine: je ferai la photo + le montage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 15:53 | |
| voici les photos : poussin blanc croisé [img] [/img] une troupe de poussin avec leur mere ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila les photo du petit pekin ! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Tu en as de toutes les couleurs ! Ils sont super mignons, bravo et félicitations à ta couveuse ! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 16:47 | |
| Ils sont jolis comme tout tes poussins!
Par contre je déplace ton message, vu que ce ne sont pas faisans... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 16:59 | |
| - aline a écrit:
- Tu en as de toutes les couleurs !
Ils sont super mignons, bravo et félicitations à ta couveuse ! merci aline et c' une bonne couveuse honnête et intelligente qui va juste qu'au bout ! et j'ai pleins de couleurs différentes ! fraggle ,: ce n' est pas des faisan ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 17:02 | |
| merci poule 68 et je vous preveins celui d' un piou noir et d' un piou blanc avec des jolis dessin gris ce n' est pas à moi et je n' ai pas de poule comme ça et je l'ai pris des oeufs fécondés avec autorisation d' une personne !
celui d' un poussin croisé certain de poule qui était porteur de blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Très jolie poule et très jolis poussins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 20:09 | |
| ils sont super beau tes poussins! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin Jeu 4 Aoû 2011 - 20:43 | |
| merci ; la poule sa varieté est rare et aussi c' la mille fleurs bleues :! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poussins sont né sous ma pekin | |
| |
|
| |
| les poussins sont né sous ma pekin | |
|