| Comment participer à la foire de beaucroissant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 9:42 | |
| Bonjour à tous !
Voilà avec un ami nous voulions participer en tant qu'exposant à la foire de beaucroissant ! deja je me demandais si il y avait encore des places pour septembre ..... De plus en me rendant sur le site internet j'ai vu qu'il fallait un extrait KBIS. Je ne comprends pas ....Tous les exposants de beaucroissant ont une entreprise? aucune possibilité d'y participer sans avoir ce KBIS?
Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:02 | |
| service foire 04 76 65 34 97
Régisseur des Foires Patrick Bouchet Service Foires Mairie de Beaucroissant 120 rue Louis Durand 38140 Beaucroissant Tel : 04 76 65 34 97 Fax : 04 76 65 22 00 Email : foire.beaucroissant @ wanadoo.fr Mairie de Beaucroissant Tel : 04 76 65 24 10 792 ème Foire de Septembre
Du vendredi 9 au Dimanche 11 septembre 2011 Foire au bétail, Vendredi 9
Je pense qu'il faut contacter le régisseur il te donnera toutes les infos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:03 | |
| http://www.foirebeaucroissant.fr/inscriptions.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:04 | |
| c'est deja fait il est en vacancces et s'il reste des places je pense qu'il faut se depecher , pour ca que je posais la question.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:11 | |
| ben alors e ne sais que te dire... désolé ! peut être d'autres personnes vont te repondre dans la journée !
( oublie pas de voter pour plumage lol quand même ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:11 | |
| c'est vers où beaucroissant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 1 Aoû 2011 - 10:24 | |
| whaouuu ca fait loin de chez moi ! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Mer 7 Sep 2011 - 14:46 | |
| as-tu trouvé une place pour Beaucroissant?.....si oui ,tu auras quoi à vendre?..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Mer 7 Sep 2011 - 15:25 | |
| Non rien mais jy vais , il me reste un couple de soie coucou naines et barbues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Mer 7 Sep 2011 - 16:16 | |
| j'y vais en "touriste", mais pour exposer je crois qu'il faut réserver très longtemps à l'avance... en t'y prenant maintenant tu auras peut être une place pour l'an prochain ? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Jeu 8 Sep 2011 - 15:49 | |
| J'y serai demain à l'ouverture ( 7 heure ) j'espère de la grande bousculade sera pour plus tard ?.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Jeu 8 Sep 2011 - 16:08 | |
| Non jirai samedi matin tot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Jeu 8 Sep 2011 - 21:56 | |
| Je ne savais pas que c'était ce week-end!! Y aura-t-il encore des choses intéressantes dimanche car je ne peux pas y aller avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Jeu 8 Sep 2011 - 22:35 | |
| Le dimanche il reste des choses mais apres deja plus de 2 jours en expo les volailles commencent à faiblir (d'ailleurs les invendus sont tués et non ramenés pour la plupart ca parle donc de lui meme)
Le top serait d'y aller le vend matin, apres pour ma part j'irai samedi pour la journée en esperant trouvé de futurs acquereurs à mon couple de NS naines barbues coucou ^^ |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Jeu 8 Sep 2011 - 22:57 | |
| Les "invendus" sont tués et non ramenés?
Tu es sûre?
Mais c'est horrible!!!
Ils sont mangés? Au moins??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Ven 9 Sep 2011 - 7:17 | |
| Je connais plusieurs eleveurs la bas et comme bcp oui il les tue.... Car apres svt ac le stress les betes sont malades du cp il faudrait les mettre en quarantaine, les soigner .... Du coup ils les tuent... Pr ce qui est de les manger aucune idee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Ven 9 Sep 2011 - 8:45 | |
| injuste ils feraient mieux de les donner |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Ven 9 Sep 2011 - 11:36 | |
| Mais les poules des grandes expos ne sont pas tuées direct après, doc pourquoi à cette foire?
Pff... Tu parles d'une antichambre de la mort... Pour sûr je n'y mettrais jamais les pieds... Je serais tentée de tout acheter du coup
Ben espérons, que si déjà, elles soient mangées...
(pendant ce temps, en Somalie...) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Ven 9 Sep 2011 - 13:44 | |
| J'y ai fait un tour ce matin aux aurores, premier jour de foire. Au niveau choix, rien qui sorte vraiment de l'ordinaire : plein de pondeuses, en ornement surtout des pékins (la mode est au lavande cette année ?), des tas de soies, quelques padoues et hollandaises huppées, des lots de "naine non identifié"... Certes j'ai vu quelques belles volailles... Mais aussi bcp de "pas joli-joli", piqués et déplumés, faces pâles et oeil mi-clos... Voir certains franchement en mauvais état, peinant à se tenir sur leurs pattes, visiblement très mal en point... et en repartant vers 9h il faisait déjà bien chaud.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: nts Ven 9 Sep 2011 - 17:16 | |
| - PoussinBleu a écrit:
- J'y ai fait un tour ce matin aux aurores, premier jour de foire.
Au niveau choix, rien qui sorte vraiment de l'ordinaire : plein de pondeuses, en ornement surtout des pékins (la mode est au lavande cette année ?), des tas de soies, quelques padoues et hollandaises huppées, des lots de "naine non identifié"... Certes j'ai vu quelques belles volailles... Mais aussi bcp de "pas joli-joli", piqués et déplumés, faces pâles et oeil mi-clos... Voir certains franchement en mauvais état, peinant à se tenir sur leurs pattes, visiblement très mal en point... et en repartant vers 9h il faisait déjà bien chaud.
je suis d'accord avec toi,bcp auront des difficultés à passer les 3 jours de foire !.....des vraiment top,pas bcp,des padraces énormement ,j'ai quand même acheté une jolie wyandotte dorée à liséré bleu (aile & lui ),2 combattants anglais (poules ) perdrix à seb 38 (du forum ) et une bantam mille fleurs à Hugo Pla ,et 2 mangeoires à la ferme de manon,c'était 8 h 15 j'avais dépensé mon budget. J'ai refait un tour pour voir une wyandotte barrée ou j'avais existé mais elle était vendue. 8h 45 retour à la maison ..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Dim 11 Sep 2011 - 10:25 | |
| - SIMON Maurice a écrit:
- je suis d'accord avec toi,bcp auront des difficultés à passer les 3 jours de foire !.....des vraiment top,pas bcp,des padraces énormement ,j'ai quand même acheté une jolie wyandotte dorée à liséré bleu (aile & lui ),2 combattants anglais (poules ) perdrix à seb 38 (du forum ) et une bantam mille fleurs à Hugo Pla ,et 2 mangeoires à la ferme de manon,c'était 8 h 15 j'avais dépensé mon budget. J'ai refait un tour pour voir une wyandotte barrée ou j'avais existé mais elle était vendue. 8h 45 retour à la maison .....
On a dû se croiser alors ! Ailes & Lui fait du très bon travail je trouve, parmi les plus beaux sujets présentés selon moi. J'ai aussi une petite wyandotte dorée liseré bleu de chez lui, elle est superbe. Cette fois-ci je n'ai pas pris de poules (quoique j'ai bien faillit craquer pour une de ses Orpington GR) mais j'ai prit une 12aine d'oeufs fécondés, on verra bien s'il en sort qqchose... Je n'ai pas vu la wyandotte barrée dont tu parles (naine ou GR ?) sinon j'aurai surement craqué aussi ! Si je n'étais pas si loin (presque 100km aller retour, quand même) j'irais bien y refaire un tour cet après midi, par curiosité... pour voir à quoi ca ressemble après 3 jours de foire (mais je me dis que ça doit faire peur vu l'état de certaines bêtes le premier jour !), et voir si les prix sont soldés pour ne pas ramener les animaux, au lieu de les abattre sans pitié comme évoqué plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Dim 11 Sep 2011 - 11:13 | |
| Poussin bleu, pareil pour moi j'y etais hier vers 9h et c'etait MINABLE ! La plupart des sujets étaient malades comme ce n'est pas parmi.... Le peu en bonne santé avait des couleurs batardes monstrueuses....Et j'en passe et des meilleures...
Pour ma part je suis allée chez mon ami Jacques ou j'ai pris un coq noir caillouté blanc et chez ailes et lui ou j'ai pris une pekin splash frisé.
D'ailleurs chez Ailes et lui je trouve les prix inadmissibles....
26 euros une poule
Et accrochez vous
28 euros UN COQ !
Mais bon apres chacun est libre de fixer ses prix, je lui en ai acheté une mais vraiment par dépit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Dim 11 Sep 2011 - 11:24 | |
| C'est vrai que c'est pas donné... et les coqs plus chers que les poules c'est assez bizarre ! enfin, ses sujets sont purs au moins, ce qui n'est pas forcément le cas chez d'autres. Le plus drôle que j'ai vu, niveau rapport qualité / prix : une poule naine padrace + 6 poussins bariolés = 80 € !!! :cvb:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Dim 11 Sep 2011 - 12:30 | |
| il n'y a pas de contrôles vétérinaires ??? |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Dim 11 Sep 2011 - 16:41 | |
| 26 € la poule naine ,tu la trouve chère ?......la pékin que j'ai acheté à Hugo était à 25€ et les combattants à 35€ .Moi aussi, j'aimerai voir les invendus dans quel état ils seront ce soir ?......La wyandotte barrée était naine(en face des séramas).même les hollandaises de Jerome (ex champion de france)n'étaient pas top, on sent les fonds de tiroirs ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Lun 12 Sep 2011 - 8:38 | |
| - mayeli a écrit:
- il n'y a pas de contrôles vétérinaires ???
Je me suis posé exactement la même question ! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Ven 7 Oct 2011 - 21:27 | |
| la Pekin achetée à Beaucroissant (1 mois demain )est morte aujourd'hui.Elle maigrissait de jour en jour,mangeait très peu,malgrès le vermifuge et les antibiotiques !..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? Ven 7 Oct 2011 - 22:33 | |
| :( ho c'est dur ! quel dommage... as-tu pu déterminer d'où venait le problème ? De mon côté sur les 12 oeufs seulement 5 ont éclos la semaine dernière, pas terrible comme taux de fécondité, mais jusqu'ici tout va bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment participer à la foire de beaucroissant ? | |
| |
|
| |
| Comment participer à la foire de beaucroissant ? | |
|