Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJe vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJe vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 21:10

» Poussin ailes d'ange ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:08

» Couveuse la nationale
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:00

» Poulette fermière
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 19:30

» Bonjour du tarn
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:11

» Problème de peau sur poules soie
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 19:11

» quel gazon pour poules ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» gale de la peau ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 1:08

Bonjour ! ^^

Je vais vous présenter ma poule, ma cocotte, ma puce, ma chérie, mon amour... ♥
C'est une grosse boule de plumes d'énergie cette poule ! Elle mange même les lézards. XP (Beurk, pas très glamour. xD)

Je lui apprends quelques tours :

-Pousser une balle
-Tirer une corde
-Défaire un noeud.

Mais, je ne fais pas que la dresser, quand même. x]
Et puis, ses interminables câlins, elle est vraiment trop gentille cette Minuit. ♥

Elle est adulte m'a dit l'éleveuse. Je ne sait pas son âge précis, mais c'est pas grave. = /
C'est une poule de race Limousine.

PHOTOS :


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit10


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit11


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit12


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit13


Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit14

Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Minuit15


Bye ! Bisous. =)

Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:15

ca a l'air sympa comme race de poule je conaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:16

bonjour pourais tu mettre une photo en gros plan j ai un doute sur ta poule merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:10

elle est pas très bleupour une Limousine ! il me semble hein chui pas experte !



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Poulel10





j'ai trouvé cette photo sur le net !!!



ca n'enlève rien à toutes les qualités de ta poule, ca a l'air d'être un vrai clown ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:14

j'ai mieux regardé la photo et il me semble que les plumes sont ordonnées de la même manière, mais on ne voit pas la couleur .... comme il faut ! mais c ptet bien ca quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:29

Bleue ou noire.

Origines : ancienne race fermière des régions granitiques du Limousin, plus particulièrement de la Haute-Corrèze, en moyenne altitude et sous climat vif, son standard n'a été établi et homologué que récemment.
Volaille de taille moyenne et a ossature fine, très rustique. Bonne pondeuse et couveuse mais surtout recherché en raison de l'aptitude du coq de la variété bleue à se prêter à la fabrication des mouches artificielles pour la pêche. Les plumes à récolter les Hackles ( camail) les pelles ( dos et ailes) et les lancettes ( reins) oivent être solides mais souples, le moins duveteuses possible avec des barbes libres et rigides. Veiller à la conservation du type original et à l'aptitude particulière.

coq : 2,5 à 3 kg poule : 2kg, existe aussi en naine.


( description prise sur "les volailles françaises" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:37

oui mais le soucis est que beaucoup vende des pouless grises industrielles comme etant de la limousine (ma suis fais voir une fois ) mais ce qui est sur c est que rien n enleve le plaisir que tu as avec ta poule (limousine ou pas )après dans la limousine il y ni as pas que le bleu (noir et blanc sale même si cette dernière est moin désirée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:09

en tout cas limousine pur ou pas tu es trop fort pour apprendre des tours à ta poule Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 830294

tu fais comment ?Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 781506
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:35

bienvenue et votre poule est une vraie limousine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:14

Merci. Désolé, c'est sans doute la qualité de photo qui est mauvaise, mais elle est grise en bas et devient noire au niveau du cou et de la tête.



Sinon, de toute facon, Limousine ou pas, je l'aime quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:18

oui c est le principal j aimerais bien voir ta poule faire les tours que tu lui as appris
si tu as l occation de faire une video Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 247838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:39

Oui, je vous mettrais ue vidéo. ;-) T'inquiètes pas ! =)



Sinon, est-ce que vous voulez que je vous explique comment apprendre le tour "pousse le ballon" à une poule ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:39

Elle a l'air vraiment super ta poule avec ses tours et ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:45

oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:06

Pour apprendre le tour "pousse le ballon" à une poule :

Avant de commencer, il vous faut :

• Un ballon (ou une balle)

• Une petite tasse de grain

• Et... Une poule (evidemment !) x)



En premier, mettez la poule devant le ballon. Elle ne poussera pas le ballon, c'est normal.

◘ Ensuite, mettez une seule graine sur le ballon.

◘ La poule pique dans la graine, et ça fait pousse le ballon !

◘ Récompensez-la tout de suite avec la tasse de grains (que vous avez cachée). Recommencez.

C'est très simple ! ^^

Les poules sont très intelligentes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:09

hihi oui lol je vais faire ca pour voir mais va falloir en trouver une pas farouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:27

Enfait, toutes mes poules sont gentilles, mais la plus câline et docile est Minuit.

=)



Sûr les autres, je ne peux pas faire ces tours. = /
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:29

cooool je trouve que tu dresse comme un chien la une poule ! quel nouvelle dressage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:12

Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:13

j'ai regardé les photos ,et j'ai aussi une poule qui ressemble, grise avec du noir au niveau du cou, mais je ne savait pas que cette poule ressemblait a une poule limousine, merci de m'apprendre. plus je vais sur le forum plus j'apprends, je vais essayer de prendre des photos de mes poules pour vous les montrer ,mais ça ne va pas être facile, mais je vais essayé.en tout cas bravo pour la performance, car moi quand j'approche des poules elles se sauvent
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:41

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.   Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Minuit, ma poule du Limousin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente...
» je vous presente PIAF
» je vous presente Paulette
» Je vous présente ma belle...
» Je vous présente mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules françaises :: Les L-
Sauter vers: