Voici mes poulettes! On vient de me dire que la rousse en premier plan serait en fait un coq de 3 mois environs; je souhaiterais avoir vos avis consernant son sexe et son âge. Merci!!!
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:07
Les 2 sur la photo sont des coqs
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:08
Je n'arrive pas à mettre la photo droite, j'ai rien comp désolé pour les torticolis occasionné!!!
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:09
Ah c'est pour ça qu'ils sont pas trop copains!!!! Je dois acheté combien de poules pour contenter ses messieurs?
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:12
Normalement en moyenne un copq a besoin de 5 poules donc 1O Lol Ou tu peux en manger un ...
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:17
Ben non justement je les ai pris pour pas qu'elles enfin ils se fasse manger ils m'ont fais mal au coeur!!! Je sais pas quoi en faire maintenant!!! moi qui attendez mes oeufs c'est loupé!!
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:20
En revendre un ? désoler je sais pas t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 0:22
Merci picasso tu m'as déjà bien aidé!!! Je vais acheter des poules alors en espérant qu'on me refourgue pas des coqs une fois de plus!!!
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: coq? Dim 17 Juil 2011 - 9:17
Ce mieux comme ça pour les cervicales
Pas de chance c'est un coco.... c'est vraiment mal honnête de vendre un coq pour une poule !! quand ils sont poussins non sexé là on ne peut rien dire, mais tout de même a partir de 2 mois il n'y a plus de doute, surtout pour ce type de poulet !!!