Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCombien d'oeufs à mettre sous une poule Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCombien d'oeufs à mettre sous une poule Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien d'oeufs à mettre sous une poule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:44

bonjour, un ami a une poule qui couve régulièrement mais pas de coq, il a acheté 12 oeufs fécondés, la poule a déjà eu des poussins, elle s'en occupe très bien mais hier et avant hier 2 poussins sont morts. Moi je lui ai dit que je pense que 12 c'est de trop, qu'en pensez vous, pour quelle raison les poussins sont morts, les 10 autres se portent très bien. Merci de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:46

Bonjour moi pour une poule pondeuse j'ai mis 12 oeufs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:48

Ils étaient surement plus faible que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:18

ok Picasso et les 12 poussins ont vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:15

Non déjà 4 de clairs ; donc plus que 8 oeufs ; ma poule en a casser un; Mon coq en a casser en la cochant --' ! ; 6 oeufs ; puis 3 poussins dévellopé mais pas sortit de l'oeufs ..Donc mort dedans ; donc plus Que 3 qui ont survécu mais moi au mois là ils ont 1 moins et pete le feu :P <3


Donc franchement vas-y mais 12 oeufs tu pourras avoir de bon résultat ;-))


Dernière édition par 1207picasso le Mar 12 Juil 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:36

Ma poule soie a couvé ses 11 oeufs et tous ont donné un poussin! Ils vont avoir 15 jours dimanche! Ils arrivent toujours à se coucher sous leur mère et le coq est toujours resté avec sa poule depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:45

Bonjour, j'ai une poule qui couve mais quand elle part manger elle partplusieur heure et quand je suis allez au poullailler, les oeuf étaient froid, que faire pour qu'elle couve bien ? je suis en train de faire un 2eme poullaillé plus petit pour l'isolé es-ce que une fois dedans elle couver bien ? Les oeufs qu'elle couve sont des oeufs que je laisse en attendant d'avoir des oeuf féconder donc rien de grave mais j'atten vos reponses pour les acheter car sinon poubelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:27

bha a force elle va se fatiguer et puis si elle part plusieurs heures c'est que elle ne couve pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:20

ba la je vien d'y aller et elle couve on vera bien quand elle sera toute seule et dans un etit enclos elle fera des pauses moins longue et elle paurapas grater donc elle remontera vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:48

c'est bon j'ai trouvé c'est quand les autres vont pondres elle remet du temps, sinon elle repar aussitôt, la preuve elle est aller boir et au lieu de se retourné pour y allez elle est parti en marche arriere pas le temps de faire demi-tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:52

Bha povre poule ... Elle est toujours dérangée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:10

bonjour c'est encore moi guillausmc mais avec un autre psedo j'ai perdu mon mot de passe ^^. voila mes poussin devé naitre aujourd'hui et demain hier ma poule n'été pas en forme et quand j'y vais se midi la poule été morte et un poussin qui avait éclo aussis car écraser par la poule. j'ai mis les oeufs dans une boite à chaussure sous un lampe de bureau puissante les autres oueuf vont t'il éclores ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:17

bonjour c'est encore moi guillaumesmc mais avec un autre psedo j'ai perdu mon mot de passe ^^. voila mes poussin devé naitre aujourd'hui et demain hier ma poule n'été pas en forme et quand j'y vais se midi la poule été morte et un poussin qui avait éclo aussis car écraser par la poule. j'ai mis les oeufs dans une boite à chaussure sous un lampe de bureau puissante les autres oueuf vont t'il éclores ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:21

je ne sais pas .?
Revenir en haut Aller en bas
JLN-92
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
JLN-92



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:26

Bonjour,

chez moi l’année passée j'ai une poule Bantam Naine,
qui est sortie du tas de bois avec 16 poussins.
et elle n'a pas eue de problème.

@+ Jean-Louis.



info pour guiguipoule :
il était possible de récupérer un nouveau PSW pour le compte guillaumesmc



________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:06

guillausmc on ne termine pas une incubation naturelle avec une simple lampe de bureau !
tes oeufs n'auront pas la bonne température et surtout pas le bon taux d'humidité... il faut pour aboutir trouvé une couveuse normale. A moins que tu es une autre poule qui couve a qui tu pourrais confier tes oeufs.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:22

mon ampoule de bureau chauffe dur. je vien d'acheter une ampoule chauffante car tout à l'heure alors qu'ils étés sous la lampe de bureau un poussin crié. dans ma couveuse temporere car demain ils devraient éclore je doit mettre quoi à part l'ampoule chauffante ? j'ai mit une petite éponge humide rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:26

ah ben la il a eu !
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:02

Tu vas bricoler un truc à l'arrache.....dans la boite a chaussure tu place une éponge à l'opposé de tes oeufs.
Sur ta boite à chaussure tu places un film plastique, tu fais des petits trous pour que l'air circule....tu poses un thermometre sur tes oeufs, il doit y avoir 38 ° ......tu baisses ou tu montes ta lampe pour avoir ces 38 °
Le plastique va limité l'évaporation de l'eau..... on croise les doigts et on touche plus a rien !!!! toujours vérifier les 38 ° surtout pas plus c'est important, si il y a un peu de condensation sur ton plastique pas grave....
Il faut compter près de 24 h pour une éclosion donc patience et dans ces conditions rien de gagné.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:36

35-36°C
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:16

C'est juste..... il faut monter a mini 37 °5 maxi 38 °

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:37

Alors ????? tu en es ou dans tes éclosions ????

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:09

ce matin 2 qui crient dans leurs œufs et je les ai mis à couver un jeudi soir il y aura 3 semaines donc aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:38

un des poussin est né et l'autre comance à éclore probleme pour celui qui est né:

-la coquille lui été collé dessus et j'ai du lui enlevé une parti.

-il est sur le coté et n'arrive pas à se levé
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:03

Il est né depuis combien de temps ?
Il ne faut pas rêver non plus, dans de telle conditions une éclosion est hazadeuse.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:08

il ne faut pas aider un poussin a sortir de l'oeuf c'est une erreur qui se paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:07

ba oui le poussin et mort mais si je l'avé pas aidé il seré mort aussi car il été collé à la coquille, plus qu'un poussin à attendre à eclore car sa fait poussins 2 mort, 2 où il y en avait mais il y a plus de bruit donc mort et un non féconder et en plus j'ai retrrouver une poule morte hier sa fait 2 poules en 5 j . j'ai la poisse :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:10

pourquoi il été collé ? parceque j'ai pas mit un peu d'eau sur les oeufs ? ou pas assez d'umidité dans la couveuse ? sa me soul j'avé 4 poule mercredi et des poussins en attende et maintenat plus que 2 poule pffffffffff, la vie est mal faite .
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:14

Non c'est pas la poisse c'est logique, avec une couveuse on peut treminé une couvé naturelle en cas d'accident comme c'eset arrivé chez toi. Mais comme ça à l'arrache il faut resté lucide !
Tu as tenter une couvéec'est un échec, la prochaine sera réussie !
Par contre il serait utile de comprendre pourquoi ta poule est morte ! regarde bien si dans le nid il n'y a pas des poux rouges. c'est courrant qu'ils arrivent a tuer une poule quand ils sont trop nombreux.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:18

pourquoi il été collé ? parceque j'ai pas mit un peu d'eau sur les oeufs ? ou pas assez d'umidité dans la couveuse ? sa me soul j'avé 4 poule mercredi et des poussins en attende et maintenat plus que 2 poule pffffffffff, la vie est mal faite .


On ne parle pas de couveuse quand il s'agit d'une boite a chaussure et d'une l'ampe de bureau ! C'est un bricolage express pour tenté le tout pour le tout.

2 poules de morte il faut absolument trouvé le pourquoi. Inutile d'en acheter d'autre tant que tu ne connais pas la ou les causes de leur mort.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Combien d'oeufs à mettre sous une poule Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:34

il faut amener la poule chez le veto pour othopsie

ca coute dans les 40 € mais au moins tu sais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:20

ba celle qui couve c'est par fatigue sa c'est sur mais l'autre ??? pour info ma couveuse c'est une lempe chauffante et pas une lampe de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:20

c'est bon j'ai trouver c'est des puce ou des poux il y en à plein sur les oueuf la nuit, demain tout enllevé et bien nettoyer un coup de javel, une visite chez le véto pour avoir un anti parazite, et les poule retourneront dans leur poullailler bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:42

tu a trouver c'est bien



il te faut traiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JLN-92
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
JLN-92



Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 0:08

et si nous revenions au sujet d'origine
( Combien d'oeufs à mettre sous une poule )




________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'oeufs à mettre sous une poule Empty
MessageSujet: Re: Combien d'oeufs à mettre sous une poule   Combien d'oeufs à mettre sous une poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'oeufs à mettre sous une poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d’œufs peut on mettre sous une poule qui couve?
» Mettre des poussins d'un jour sous une poule ?
» mettre oeufs de couveuse sous poule
» Poussin de couveuse à mettre sous une poule
» aide pour mettre des oeufs sous ma poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: