| mes araucanas en photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes araucanas en photo Mar 21 Juin 2011 - 23:14 | |
| |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 7:17 | |
| merci pour ces photos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 7:48 | |
| Joli parquet de volaille et un beau poulailler en dur. |
|
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 8:11 | |
| Très jolis spécimens, je vais aller faire un tour sur ton lien ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 9:54 | |
| Très jolies araucanas et merci pour les photos |
|
| |
annick Oeuf de bronze
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 11:40 | |
| Peux-tu faire une photo des oeufs, jamais vu. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 12:42 | |
| je vais être bien moins élogieux que vous , désolé lassad12 ces araucanas sont loin d’être de beaux spécimens la plupart ont tous des bouts de queues ce qui est un défaut éliminatoire, de plus il y a plusieurs variétés mélangées le"cul" doit être bien rond sans trace de croupion ni de plumes plus longues, de tels sujets devraient être écartés de la reproduction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 13:05 | |
| AAAh oui sacrée différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 14:27 | |
| - nascor a écrit:
- je vais être bien moins élogieux que vous , désolé lassad12
ces araucanas sont loin d’être de beaux spécimens
la plupart ont tous des bouts de queues ce qui est un défaut éliminatoire, de plus il y a plusieurs variétés mélangées
le"cul" doit être bien rond sans trace de croupion ni de plumes plus longues, de tels sujets devraient être écartés de la reproduction
merci pour la remarque juste il faut savoir que ils sont encore des poussins a l age des deux mois en plus ils etaient attaques par une autre race tu peux voir leurs dos voila une photo de parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 14:37 | |
| non ce ne sont plus des poussins mais de poulets d'au moins 1 mois et le défaut des plumes de queue ou la presence de croupion ne changera pas avec l'çage les parents sont pas mal mais par contre tu as deux variétés distinctes donc à ne pas mélanger (doré saumoné et doré saumoné brun) le coq me semble au vue de la photo un mélange des deux doré saumoné brun doré saumoné et attention aussi à la barbe trop envahissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 18:02 | |
| ahhh oui il y a une grande différence.
|
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 19:05 | |
| Tu es de quelle région lassad12 ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mer 22 Juin 2011 - 23:36 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Tu es de quelle région lassad12 ?
je suis de sud de la tunisie exactement a douz cest une ville au coeur de sahara voila ou j ahbite http://www.plumage.eu/t8931-ma-ville-en-photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mar 28 Juin 2011 - 0:00 | |
| C'est déjà pas mal d'avoir des repros comme ça en Tunisie!
Mais nascor à bien raison élimine tous ce qui a ne seraissent qu'un bout de queue, et sépare tes 2 coloris.
Attention au picage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mar 28 Juin 2011 - 12:52 | |
| nascor j'ai des araucanas qui sont bien , pas de queue , tout les poussins que j'ai eu n'on pas de queue , mais j'ai un jeune de quelque semaine , un seul , qui en a une =/
es ce normal ?? aprés si il fait de la repro c'est pas bon ? sa donnera quoi ? (si c'est une poule je venderais est dirais qu'il ne faut pas le faire reproduire , si c'est un coq , casserole =/ ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Sam 3 Sep 2011 - 19:16 | |
| superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes araucanas en photo Mar 27 Déc 2011 - 15:01 | |