| Normal ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:48 | |
| Donc voilà , ma poule couve depuis 15 jours .! Et donc j'ai voulu voir si je pouvais entendre quelque chose dans l'oeuf et bien je ne sais pas si je suis folle mais oui j'ai entendu des battements de coeur ! Est-ce normal ou je suis folle ^^' ? |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:50 | |
| Je crois , sans vouloi te vexer , que tu est folle ! P-e qu'ils bougent mais batement de couer je crois pas D'ailleurs deux petit poussin de soie gris perle vienne de naitre ce matin chez mdoi ! ( Le truc qui a rien a voir ! ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:52 | |
| mais sa bouge à l'intérieur on entend du bruit c'est normal ou pas :p ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:53 | |
| tu veux l'adresse d'un bon orl, ou d'un psy ??? |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:55 | |
| Peut-etre qu'il crieet se prepare a eclorent ! Moi ils naissent toujours entre le 15 et 20 eme jours ! Mes Poules couvent comme es danéée !:D C'est que j'les aimesces ptite bete la !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:56 | |
| :o djà !! Vers le 15 et 21 eme jours purééé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 17:58 | |
| @ mayeli tu peux m'en conseiller un ? |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 18:01 | |
| Oui ... Mes poules couvent toujours , même une fois une qi est morte a s'acharner a couver :O Icic les poussin qui sontné aujourd'hui était au 17 eme jours !! Il ont l'air en bonne santé , je les laisse pres de leurs mere , en esperant que les autres oeufs eclosent demain ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 19:00 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 22:06 | |
| Je pense que c'est impossible une éclosion à 17 jours. Tu as du mal compter. A un jour près selon le moment de la ponte pourquoi pas, mais pas 17 jours... Ou alors tes poules sont des tourterelles... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Mer 25 Mai 2011 - 22:38 | |
| 17 me semble aussi court...
19 ok, 18, je ne crois pas et 17 c'est impossible...
les éclosions ont lieu entre le 19ème et le 22ème jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Jeu 26 Mai 2011 - 7:37 | |
| - Fraggle a écrit:
- Je pense que c'est impossible une éclosion à 17 jours. Tu as du mal compter. A un jour près selon le moment de la ponte pourquoi pas, mais pas 17 jours... Ou alors tes poules sont des tourterelles...
si la couveuse est un peu plus chaude que 37.8 ça ne raccourcit pas un peu la durée d éclosion ?
Dernière édition par tyyler38 le Jeu 26 Mai 2011 - 10:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Jeu 26 Mai 2011 - 8:27 | |
| Oui en effet, tu peux voir arriver des poussins au 20 ème voire au 19ème jour! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Jeu 26 Mai 2011 - 8:33 | |
| En couvée artificielle oui cela peut arrivé des précoses et aussi pour certaine race, mais Moi ils naissent toujours entre le 15 et 20 eme jours !non je ne suis pas d'accord... un poussin à 15 jours n'est pas terminé !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Jeu 26 Mai 2011 - 14:43 | |
| hoooooooooooooooo des poussins prématurés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi!! à 19 jours c'est déjà court !!! (ou c'est le calcul qui n'est pas juste ) en incubateur en augmentant très raisonnablement la t° : oui !! mais ya de la casse aussi ... plus sérieusement on peut entendre le coeur mais avec une ouïe très fine !! (au stétoscope c'est très facile...) mais à coté de ça on entend bien la mer dans un coquillage .....même en plastique !! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Jeu 26 Mai 2011 - 22:28 | |
| je ne sais pas comment ça fonctionne avec une couveuse... Je n'en ai d'ailleurs jamais vu... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Ven 27 Mai 2011 - 19:39 | |
| Je pense savoirs ce que tu à entendu. Si tu place un oeuf contre ton oreille tu entendra des petits battement mais après réflexion j'ai trouvé d’où venait le petit battement. C'est en faite notre propre cœur que l'on entend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Ven 27 Mai 2011 - 19:41 | |
| ahhh bete comme chou ^^' ! mErci :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Sam 28 Mai 2011 - 23:34 | |
| ouaip, breuil87 a peut etre raison.... du bout des doigts c est peut etre ton oeuf, mais suivant comment tu le prends, c est peut netre tes propres battements que tu entends. surtout le pouce, et en general les veines digitales vehiculent nos battements de coeur. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Normal ou pas ? Dim 29 Mai 2011 - 10:33 | |
| e que je suis sur , c'est que l'année passée et l'anne d'avant il sont né le 18eme Jours ! Ma main a coupeer ! :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normal ou pas ? | |
| |
|
| |
| Normal ou pas ? | |
|