Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule Padoue qui picore dans le vide  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule Padoue qui picore dans le vide  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» une chouette au poulailler
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:13

» Les cigognes
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:09

» Petit nouveau
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar tipatty5 Hier à 22:06

» Repro 2024 BZH
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:49

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Ev.f Hier à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poule Padoue qui picore dans le vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:06

Bonsoir !!

Ma poule Padoue sans me sembler malade donne trés souvent et épisodiquement de petits coups de tête devant elle comme si elle picorait dans le vide .
J'ai vérifié qu'elle n'avait rien avalé qui se soit coincé , style herbe , mais je n'ai rien vu et rien de me parait anormal que ce soit au niveau de la gorge ou sur la langue . Elle boit et mange normalement et avale sans aucune gêne . J'ai contacté le monsieur qui me l'a vendue , mais il ne voit pas non plus ce que celà pourrait être . Elle est vaccinée et vermifugée .
Est-ce que vous auriez une idée de ce que celà pourrait être ,car cette attitude m'inquiète un peu quand même !!!
En vous remerciant pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:09

Des plumes qui la gêne ? Étant donné la coiffe qu'elles ont !
Revenir en haut Aller en bas
delfione
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
delfione



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:12

Oui, coupe lui les cheveux ! Un peu... Et autrement c'est pas des insectes qu'elle choppe ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite pluie chasse grand vent.
http://www.plumage.eu/t9846-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:30

Merci pour votre aide en ce qui concerne la huppe je la lui ai déjà coupé au niveau des yeux ,juste assez pour qu'elle y voit , elle ne me parait pas la gêner pourtant , mais celà pourrait être une piste ! Je n'y avais pas pensé .
Je lui referais une coupe demain : Tant pis pour son joli Pompon!!

Poule Padoue qui picore dans le vide  Img_7012
Poule Padoue qui picore dans le vide  Img_7013


En ce qui concerne les insectes , non je ne crois pas ,car elle ne cherche pas à les poursuivre , elle est statique la tête un peu penchée vers le bas comme si elle avait apperçu quelque chose devant elle a ses pieds et donne ses petits coups de becs .. Poule Padoue qui picore dans le vide  865626
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:59

C'est moi ou elle a le devant du bec un peu rogné? Ou c'est la photo?

J'aime beaucoup sa couleur (c'est hors sujet mais bon)

Elle continue à être "normale" hormis ce tic de "picorer dans le vide"?
Comme Delfione, est-ce que tu crois qu'elle picore des insectes?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule Padoue qui picore dans le vide  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:53

C'est vrai qu'elle a le bec un peu carré c'est peu être sa qui la gène
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:15

Ce n'est pas taillé ça !!! Il faut tout couper !

Pour ce qui est des miennes (que j'ai toutes vendues d'ailleurs), elles le faisaient souvent, je ne crois pas que leur huppe les gêne tant que cela. Vérifiez qu'elle n'ait pas de parasites dans la huppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:30

Merci à tous !! J'ai taillé encore un peu , mais surement pas suffisament ,car j'adore "sa tronche"et j'ai peur de la défiguer et elle le fait toujours !Si tu me dis Praline que les tiennes le faisaient souvent , celà me rassure ,car celà prouve qu'elle n'est pas malade au moins . Je n'ai pas vu de parasite , elle ne se gratte pas non plus , mais bon je lui mettrais un peu de poudre au pyrètrhre dessus pour le cas où ! C'est facile elle se laisse cueillir ! . J'en ai mis dans un bac avec des cendres ,suivant ce que j'ai lu sur le forum .
C'est vrai qu'elle a le bec un peu carré , on dirait qu'elle se l'est cassé, il était comme ça quand je l'ai achetée et oui elle me parait normale :Elle me semble pas maigre , bien que pas grasse non plus , mange autant que les autres ,boit normalement ,fait des fientes normales , en tous cas je n'en retrouve pas de bizares le matin dans la niche et surtout est trés curieuse de tout , plus que les autres d'ailleurs car elle me suit partout pour voir ce que je fais . Elle est souvent un peu à l'écart des autres poules, on dirait qu'elle fait le guêt ,ou qu'elle est toujours en quête de quelque découverte ,alors que les autres sont moins aventurières .Pourtant elle est tout à fait intégrée dans le groupe ,qu'elle rejoint pour la sieste , pour le repas ou pour la nuit !! Sa dernière trouvaille , essayer de me picorer les ongles de pieds , peut être à cause du vernis à ongles ,et les pattes de mon chien ,les 3 qui ont un peu de blanc dessus !
Au début je pensais que s'était une herbe qui s'était collée dans son gosier et qu'elle n'arrivait pas à faire passer , mais je n'ai rien vu et puis celà lui a passé , jusqu'à revenir épisodiquement dans la journée, mais sans moment précis , ce qui aurait pu me donner une indication sur la causalité de la chose , tout comme les jours suivants , et sans que je comprenne pourquoi !
Je la trouve trés jolie,et j'aime également sa couleur sans rien connaitre au standard cependant , mais non elle ne chasse pas les insectes !

Poule Padoue qui picore dans le vide  Img_6912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:49

On dirait qu'elle ne le fait plus!!!! En tous cas je ne l'ai pas vu faire cet après midi !!!
J'ai mis de l'insecticide sur le reste de sa houpette que j'ai taillé un petit peu plus !!!
Donc soit un parasite , soit une plume qui devait l'agacer !!! Poule Padoue qui picore dans le vide  865626 Poule Padoue qui picore dans le vide  865626 Poule Padoue qui picore dans le vide  865626 Poule Padoue qui picore dans le vide  865626 Poule Padoue qui picore dans le vide  865626 Poule Padoue qui picore dans le vide  865626 Poule Padoue qui picore dans le vide  932518 Poule Padoue qui picore dans le vide  932518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:49

Les padoues ne voient pas bien, c'est pour cela que ta poule a ce tic, les éleveurs les gardent dans des parcs avec volière car c'est une proie facile pour les rapaces car elles ne peuvent pas voir ce qui arrivent au dessus. Faut pas t'inquiéter comme ça sylve ^^ ni couper sa huppe, c'est ce qui fait son charme à cette poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:13

Merci Franz , c'est trés gentil à toi de vouloir me rassurer !!
Elle est un peu plus dégagée sur son bec et sur ses yeux mais je n'ai pas pu lui couper sa huppe! Elle est trop craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:37

Et ben elle le fait encore !!! Je n'y comprends plus rien !!! Tant pis du moment qu'elle n'est pas malade et que celà n'a pas l'air de la perturber outre mesure !!! Merci à tous de votre aidre précieuse et rassurante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:43

J'ai une Hollandaise huppée. Elle ne fait pas ce que ta Padoue fait, mais, par rapport aux autres poules, elle a un comportement plus "particulier"... Saccadé, "précieux"... Ceci dit elle est encore jeune... Elle est née en juillet 2010... A voir par la suite!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poule Padoue qui picore dans le vide  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:45

Vous pouvez aussi la vermifuger, au même titre que les autres poules, cela ne peut que lui être bénéfique. Un peu de Capizol dans l'eau pendant une semaine et c'est une affaire réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:50

Praline a écrit:
Vous pouvez aussi la vermifuger, au même titre que les autres poules, cela ne peut que lui être bénéfique. Un peu de Capizol dans l'eau pendant une semaine et c'est une affaire réglée !

Le monsieur qui me l'a venue m'a dit qu'elle l'était et de ne pas le faire avant l'automne !! J'ai acheté de l'avivert . C'est un vermifuge bio . J'ai bien envie d'essayer quand même voir si il y a du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule Padoue qui picore dans le vide  Empty
MessageSujet: Re: Poule Padoue qui picore dans le vide    Poule Padoue qui picore dans le vide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule Padoue qui picore dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je mettre des oeufs à ma NS qui couvre déjà dans l'vide depuis 2 semaines?
» croissement padoue coq chamois et poule padoue noire
» poule qui vide la mangeoire pour trier !
»  Vend Padoue dans les Ardennes
» Nouvelle se lancant avec difficulte dans la padoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: