Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriersymptome d'une poule qui va couver??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchersymptome d'une poule qui va couver??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Bonheur dans vos prés
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Les poules de barbaries en Bretagne.
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 23:24

» Couvées 2024
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 22:41

» Couvées 2024 : c'est parti !
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Repro 2024 BZH
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 30 Avr 2024 - 12:39

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poule malade urgent !!!
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar may2727 Mar 30 Avr 2024 - 0:48

» Poussin patte vers l’avant urgence
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 27 Avr 2024 - 15:48

» produits diatosphere .
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 symptome d'une poule qui va couver???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:47

j'ai une de mes poule qui pond et qui reste sur le nid pendant tres longtemps(presque 4 heures aujourd'hui encore)..
cela veut il dire qu'elle va bientot couver ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:24

elle fait un bruit genre toc toc toc quand tu vas près d'elle ?
donne t elle des coups de bec ?
que fait elle si tu la met ailleurs elle retourne systématiquement au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:27

est ce qu'elle se gonfle en ralant tres fort de maniere menacante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:29

alpine40 a écrit:
est ce qu'elle se gonfle en ralant tres fort de maniere menacante?




justement c'est ce que j'allais rajouter, elle se gonfle des qu'un autre poule s'approche et elle fait un gri strident...Elle ne faisait pas ca avant..
la elle est perchee a l'endroit habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:31

ben cherche pas,mais mefie toi,car ca peut couver n'importe ou,n'importe comment,j'en ai une qui couve meme sur son barreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:34

alpine40 a écrit:
ben cherche pas,mais mefie toi,car ca peut couver n'importe ou,n'importe comment,j'en ai une qui couve meme sur son barreau


que faut il que je fasse, je laisse des oeufs dans le nid ou j'attends qu'elle sinstalle pour de bon.???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:35

tu peux en laisser un factice,des que tu vois que ca fait plusierus jours qu'elle y reste,tu rajoutes tes oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:36

ok je vais remettre les oeufs en platre que j'avais fait!!!je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:39

laisse lui des oeufs et si tu vois qu'elle y reste il vas falloir que tu l'isole pour qu'elle soit tranquille sinon c'est l'échec assuré les autres vont aller l'ennuyer pour aller pondre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:50

bonjour, j'ai ma petite poule soie quie st restée toute la matinée et le début d'après midi sur son nid : je me suis dit "ca y est " je suis partie en courses et quand j suis rentrée elle était dans le parc elle est pas revenue sur le nid ! est ce que c'est le début de sa couvaison ou est ce que c'est qu'elle se trouvait bien ? merci de vos réponses elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:08

Poulettesoie: surement quelle vas couvé dans les prochains jours.

patricia: Quant elle vas couvé, tu l'isole des autre, moi je la rentre dans une grande cage dans mon sous-sol du pavillon.
Je relâche la mère et ses petits à deux mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:18

Normalement une couveuse ne reste pas 4h au nid. C'est plutôt tout le temps.

Râler et donner des coups de bec ça dépend de la poule.
Par contre le gonflement des plumes oui.

Si elle couve, les plaques incubatrices vont apparaitre là au moins c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:27

Ques que tu appel les plaques incubatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:29

Les plumes qui partent de chaque côté du bréchet pour transmettre la chaleur aux oeufs.
C'est très reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
delfione
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
delfione



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:36

Et de la sueur aussi non ? C'est ce qu'a dit l'instit d'ici aux enfants (c'est notre éleveur de pioux du village). C'est l'argument qu'il utilise pour que les enfants n'oublient pas de retourner les oeufs dans la couveuse ni d'y maintenir de l'eau. Il dit que la poule retourne les oeufs sur ses plaques déplumées pour les mettre en contact de sa peau plus humide que ses plumes...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite pluie chasse grand vent.
http://www.plumage.eu/t9846-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:38

Merci Ysengrin (j'étais complètement a côté le la plaque) symptome d'une poule qui va couver??? 429426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:41

delfione a écrit:
Et de la sueur aussi non ? C'est ce qu'a dit l'instit d'ici aux enfants (c'est notre éleveur de pioux du village). C'est l'argument qu'il utilise pour que les enfants n'oublient pas de retourner les oeufs dans la couveuse ni d'y maintenir de l'eau. Il dit que la poule retourne les oeufs sur ses plaques déplumées pour les mettre en contact de sa peau plus humide que ses plumes...

Les deux... la poule maitrise parfaitement la gestion de l'hygrométrie et de la température.
Cela fait parti des choses surprenantes qui rendent parfois l'animal bien supérieur à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:43

bon depuis que j'avais poser cette question ma poule a couve et samedi sont nes 5 pioux sur 5 oeufs!!!je l'ai isoler avec ses piouxx mais j'aurais aaimer savoir jusqu'a quand ?
symptome d'une poule qui va couver??? Poule_15


une photo pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:47

Ha ! ils sont trop mimi ! j'ai vraiment hâte d'avoir mes premiers petits choux ! Bravo aux deux mamans ! Elisa symptome d'une poule qui va couver??? 735243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:52

et depuis dimanche j'ai ma deuxieme qui s'y est mise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:55

ben y'en a qui ont de la chance symptome d'une poule qui va couver??? 830294 : moi je guette ma poule soie .... ce matin elle est restée sur son nid jusqu'en début d'après midi et puis quand je suis revenue de courses elle était dans le parc j''espère que c'est les prémices d'une future couvaison !!! je guette je guette ! Elisa symptome d'une poule qui va couver??? 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:02

moi c'est comme ca que ca s'est passe au debut elle restait de plus en plus longtemps sur le nid et un soir je ferme mespoules et il m'en manque une ...et elle etait sur son nid ..apres quand j'ai essaye de l'isoler elle quitter son nid ..Persuadee qu'elle a arreter de couver je l'ai remise avec les autres et la re...a nouveau sur son nid .Donc je l'ai laisser jusqua ce que sont premier poiu naisse et je l'ai transporter avec sa cisse a l'abri!!!donc la seconde je l'ai laisser avec les autre et personne ne s'approche du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:06

Moi cette nouille elle a fait son nid dessous le logement .... donc quand elle va couver vraiment je vais être obligée de la déplacer... pour la mettre en sécurité des prédateurs. c'est pratique .... grrr ... faut que je fasse un mini poulailler d'urgence... entre le traitement des poux demain (merci les gens sympa du forum qui ont su m'indiquer la cause de l'effet décrit: crête blanchie) d'urgence et ca j'ai de quoi m'occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:09

moi c'etait plus pratique elle a couver dans les caisses ou elles pondent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:11

ben non moi c les grosses qui squatte les pondoirs donc elle s'est mise tranquille en dessous le logement ... grrr car dans le poulailler g remarqué que les grosses sortait ses œufs... c d coquines entre elles. notamment ma sussex qui est sournoise... symptome d'une poule qui va couver??? 493486 mais bon elle pond alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:13

on te souhaite une couvaison et pleins de pioux car y a pas cest magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:18

MERCI !! bon allé moi aussi je vais aller symptome d'une poule qui va couver??? 862863 au Dodo !! biz Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:16

alors ta poule ???couve ou couve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:49

ben non elle couve pas : en plus cet après midi on a tout nettoyé derrangé car j'ai une invasion de POUX rouges : gresyl +1 autre produit le nom m'échappe ! ca me sautait dessus dis donc !!! j'espère qu'ils aiment pas les humains ceux là ! enfin ce soir pour bien faire faudrait les attraper chacune et leur mettre du rhodeo mais je sais pas si on va y arriver ! ! si ca suffit pas je pète un boulon !!! a bientôx ! symptome d'une poule qui va couver??? 32854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:54

Les poux rouges s'est une pourriture, dur de les supprimé dans les poulailler en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:59

Poudre de pyrèthre sur les poulettes et saniterpen dans le poulailler !

Cageot et paille infestées a bruler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:51

j'ai pas brûlé la paille mise au compost... quand même ! j'ose pas trop les attraper, elles aiment vraiment pas ca, du coup moi non plus. je recommencerai toute l'opération samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:53

heureusement finalement elles sont installées dans le bas de clapiers aménagés... plus facile de tout désinfecter et traiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptome d'une poule qui va couver??? Empty
MessageSujet: Re: symptome d'une poule qui va couver???   symptome d'une poule qui va couver??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symptome d'une poule qui va couver???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre une poule à couver
»  Incitée une poule à couver est-ce possible?
» poule qui veut couver?
» couver poule et canard
» refaire couver ma poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: