J habite en Alsace dans le haut Rhin et depuis 2 semaines, nous avons accueillis de nouveaux locataires : J ai 3 poussins d environ 6/7 semaines =) Je suis censée avoir une Marans, une Sussex et une Wyandotte mais j ai énormément de doutes hi hi C est une toute nouvelle expérience pour moi =) Nous avons crées nous même le poulailler, qui a été un grand plaisir à construire =) Je cherche ici des infos et des conseils étant donné que je suis débutante mais j ai également regardé beaucoup de vidéos ^^
Je vous souhaite une très bonne journée ^^
Vivette et Franckchap68 aiment ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Ven 30 Avr 2021 - 13:10
Bonjour Jess, ici et dans l'univers des poules!
SP@CK Oeuf d'argent
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Ven 30 Avr 2021 - 13:14
Bonjour & bienvenue.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine
Orion 777 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Ven 30 Avr 2021 - 15:10
Bienvenue parmi nous!
Jess Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Ven 30 Avr 2021 - 17:21
Merci pour votre accueil =)
Obéron Star du Plumage
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Ven 30 Avr 2021 - 23:55
Bonjour Jess! Bienvenue parmi nous! Surtout pas d'angoisse... c'est en poulant qu'on devient poulomane!
Jess Petit Oeuf
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Sam 1 Mai 2021 - 11:04
Merci Je connaissais pas la Poulomanie ça se soigne??
Obéron aime ce message
Vivette Oeuf d'or
Sujet: Re: Bonjour à tous =) Sam 1 Mai 2021 - 11:37