| Marans de GrosBed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrosBed Petit Oeuf
| Sujet: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 12:27 | |
| perso je trouve qu'elles ont la crête bien pale... un petit vermifugage + vitamine ne leur ferai pas de mal a mon avis. Pour ce qui est du déplumage cela ne ressemble pas a une mue... a approfondir | |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 12:35 | |
| Ca ressemble plus à du piquage conjugué à la période de la mue. C'est dû au fait que ce poulailler est trop petit pour 4 poules de ce gabarit.
Il faudrait que tu puisse isoler celle-ci, et que tu laisses tes poules le moins possible dans cette espace réduit (possibilité d'un enclos autour ?) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 14:14 | |
| Oui sur la derniere photo on voit que c'est rouge les autres doivent la piquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 14:36 | |
| Même avis je pense à du piquage et en effet pas étonnant compte tenu de l enclos... Sinon j si une autre question qui est, sont ce toutes des pures races? Car il y en a au moins une sans plumes aux pattes.. |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 15:18 | |
| - Florian-38 a écrit:
- Même avis je pense à du piquage et en effet pas étonnant compte tenu de l enclos... Sinon j si une autre question qui est, sont ce toutes des pures races? Car il y en a au moins une sans plumes aux pattes..
je trouve aussi, celle qui a les tarses très noire en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 16:42 | |
| Bonjour +1 C'est trop petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 17:52 | |
| +1 Piquage et mue. Ton poulailler est vraiment trop petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 17:54 | |
| Si tu veux remédier au soucis de picage il faudra leur laisser plus de place.Elles font également leur mue (petits tube blanc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 18:36 | |
| Attention au piquage!. Elles ne se font pas de cadeaux quand il commence a y avoir du sang!. Les autres vont la manger toute cru!. (et je déconne pas!.)
Pour le poulailler, en effet, c'est trop petit pour des GR (grande race) Une fois adultes, elles ne pourront plus bouger. Et même si tu ouvres, la partie poulailler sera également trop petite. (oups!. Erreur de débutant! lol)
|
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 20:20 | |
| L'une n'a pas de plumes aux tarses et l'autre (celle qui semble être la plus grande) manque de cuivré au camail. Seule celle au camail le plus cuivré semblerait bonne par rapport au standard. A voir la pureté des 2 autres (photo du 16/10).
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Jeu 23 Oct 2014 - 20:23 | |
| oui moi je me renseignerais pour savoir si les parents sont biens TOUS des marans... |
|
| |
GrosBed Petit Oeuf
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Ven 24 Oct 2014 - 15:56 | |
| Merci pour les conseils et avis. | |
|
| |
GrosBed Petit Oeuf
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Lun 24 Nov 2014 - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Pour mon problème de taille, en attendant une autre solution, je laisse la porte de mon poulailler ouverte. Du coup mes poules se sont habituées à mon Jack Russel : Le caramel est bien sorti sur trois poules : Mais j’en ai une différente. Je me demande si elle fait partie de la même couvée : Alexandre | |
|
| |
RononDex Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Lun 24 Nov 2014 - 13:16 | |
| Ah ben c'est très bien la porte ouverte ainsi, et pour dormir bien que ce soit juste, ça doit aller aussi. Ta dernière n'a pas de camail effectivement... c'est un défaut, mais peut être qu'il en sortira un léger plus tard, elles sont encore jeunes. De toute façon, tu n'as pas decoq, donc la question repro ne se pose pas, sans quoi il faudrait éviter celle-ci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Ceci n'est pas une signature.
Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant ! https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
| |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Lun 24 Nov 2014 - 13:48 | |
| Le camaille pas marqué je suis d'accord, parcontre est-elle enplumée au niveau des tarses? Je trouve ses tarses bien noire aussi.... si il se révele qu'elle n'a pas les tarses enplumés, de couleur noir et pas de camaille, je doute pour la pureté de la race marans ;-) | |
|
| |
olozzy Oeuf d'or
| Sujet: Re: Marans de GrosBed Lun 24 Nov 2014 - 13:50 | |
| de plus elle n'a pas l'oeil orangé mais plutot marron noir !!! a par les plumes noire elle n'a pas grand chose d'une noire camail cuivré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marans de GrosBed | |
| |
|
| |
| Marans de GrosBed | |
|