| Coq de Pékin !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 12:26 | |
| Ce coq est croisé ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/435744418.htm?ca=12_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:01 | |
| ah ben là ... le pire c'est que je suis persuadée qu'ils sont de bonne foi ! En plus, ils ne connaissent pas les couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:05 | |
| Oui ! Mais croisé avec quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:14 | |
| justement c'est ce que je leur ai demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:16 | |
| - marie-pierre a écrit:
- ah ben là ... le pire c'est que je suis persuadée qu'ils sont de bonne foi ! En plus, ils ne connaissent pas les couleurs...
C'est plutôt bleu ? Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:24 | |
| Oui, tu as raison : c'est un coq bleu. Ce qui est drôle c'est qu'on dirait qu'il a une crête rosacée (frisée) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:26 | |
| C'est dommage j'en cherche un bleu :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:27 | |
| C'est bête que tu sois si loin, je t'en aurais donné un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:29 | |
| Tu peux m'envoyez en mp une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:31 | |
| Crête frisée, croisé wyandotte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:43 | |
| Peut-être bien Sophie ! C'est vrai que c'est une race très répandue (la Wyandotte) ! Seba, tu sais, nous sommes vraiment très très loin l'une de l'autre ! Mais je te ferai ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Jeu 14 Mar 2013 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 14:33 | |
| En plus les coqs que j'ai sont porteurs caillouté à 99 % !... je n'ai pas encore eu le temps d'en faire : tout à l'heure ! promis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 14:51 | |
| - marie-pierre a écrit:
- En plus les coqs que j'ai sont porteurs caillouté à 99 % !... je n'ai pas encore eu le temps d'en faire : tout à l'heure ! promis !
Ok Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 14:52 | |
| - Larsouille a écrit:
- Lui dis pas ça!!!!....
(je crois qu'il veut du caill!!!...(??) ) Lol oui je veux du caill La je suis en train de voir avec Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:18 | |
| on parle de la race pékin pas de la race DE pékin :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:23 | |
| coq chéq tu racontes!? tizote!. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:23 | |
| C'est moi le marchand de poule? Heureusement que ça vient d'un gars qui achète pour revendre et qui vends des couple de 2 mois le prix des adultes MMM
Seba si tu m'envoies 15 mp par jour pour ne pas prendre de coq j'arrête tout de suite de t'aider, je n'ai pas assez de temps pour ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:33 | |
| - Larsouille a écrit:
- coq chéq tu racontes!? tizote!. lol
Faut pas s'essayer au chti quand on sait pas l'écrire ...tout est dans le titre ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:41 | |
| Ben cha do pas chintir eul rose!?.
(désolé pour le post!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:43 | |
| c'est à la mode de polluer les posts des autres ...un de plus , un de moins ...c'est l'effet FB 0/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 19:11 | |
| - Mike a écrit:
- C'est moi le marchand de poule? Heureusement que ça vient d'un gars qui achète pour revendre et qui vends des couple de 2 mois le prix des adultes MMM
Seba si tu m'envoies 15 mp par jour pour ne pas prendre de coq j'arrête tout de suite de t'aider, je n'ai pas assez de temps pour ça.
J'ai jamais dit que je t'en prenais pas mais bon .. je cherchais juste une solution pour le récupérer . Je t'ennuierai plus t'inquiète et fait pas attention au dernier mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 19:17 | |
| - cayen 62 a écrit:
- on parle de la race pékin pas de la race DE pékin :pff:
................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 19:20 | |
| Ça va soulager ma boite mp ^^
Quand on demande un sujet à quelqu'un, on ne va pas demander à tout le monde si il n'en ont pas un à vendre, à part si c'est cher et qu'on veut faire des économie, mais là pour 10 € le bleu porteur caillouté je ne pense pas que ce soit une arnaque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 19:24 | |
| C'est sympa !! On voit la mentalité du forum !! Ciao et bonne continuation à vous !!
Ps je voulais juste avoir un bon coq pour pouvoir avoir de beaux sujets !! Et je n'ai rien demandé on me les a proposés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 19:32 | |
| Quand je t'envoyais les mp c'est parce que j'avais confiance et voulait avoir un avis pro car ça fait que 6 mois que j'élève des poules contrairement à toi mais bon c'est pas grave en plus j'allais venir le chercher lundi mais tant pis (pour moi) . Bonne continuation à vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 20:09 | |
| un avis pro sur la pékin tu l'as eu avec Mike...après le fait que l'on soit sur ce forum n'autorise pas à brader nos sujets qui -par rapport à des sites de vente - sont travaillés et sélectionnés ... il y a un moment ou il faut faire un choix : le prix de la qualité , et le prix des céréales pour les nourrir ne va pas aller en diminuant ... UNE CHOSE EST SURE LES BONS ELEVEURS N'attendent pas l'acheteur pour céder leurs volailles ... c'est plutôt l'inverse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 20:13 | |
| Ce n'est pas grave seba, j'aime autant le céder a quelqu'un qui en fera bon usage et saura faire de la sélection, la base est déjà de reconnaître au premier coup d'oeil un pure d'un croisé dans la race qu'on élève.
Et je suis un amateur comme tout les autres, pour les demandes d'avis il faut ouvrir un post pour avoir plus de cerveau qui se concentre sur la même chose ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 20:21 | |
| - cayen 62 a écrit:
- un avis pro sur la pékin tu l'as eu avec Mike...après le fait que l'on soit sur ce forum n'autorise pas à brader nos sujets qui -par rapport à des sites de vente -
sont travaillés et sélectionnés ... il y a un moment ou il faut faire un choix : le prix de la qualité , et le prix des céréales pour les nourrir ne va pas aller en diminuant ... UNE CHOSE EST SURE LES BONS ELEVEURS N'attendent pas l'acheteur pour céder leurs volailles ... c'est plutôt l'inverse Je ne vois pas de quoi tu me parles car je n'ai jamais demandé a quiconque de brader ses sujets , c'est juste que j'aurais aimé avoir un bon coq et encore une fois pour le prix j'étais prêt à faire 800 km pour aller lui chercher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 20:23 | |
| - Mike a écrit:
- Ce n'est pas grave seba, j'aime autant le céder a quelqu'un qui en fera bon usage et saura faire de la sélection, la base est déjà de reconnaître au premier coup d'oeil un pure d'un croisé dans la race qu'on élève.
Et je suis un amateur comme tout les autres, pour les demandes d'avis il faut ouvrir un post pour avoir plus de cerveau qui se concentre sur la même chose ^^. Merci en 6 mois je sais quand même reconnaître un croisé d'un pur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! Ven 15 Mar 2013 - 20:27 | |
| - cayen 62 a écrit:
- oui tu as raison .....
Je ne vois pas pourquoi tu parles sans savoir la raison Car encore une fois j'allais trouver une solution pour lui acheter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coq de Pékin !! | |
| |
|
| |
| Coq de Pékin !! | |
|