Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCanards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCanards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 11:41

» Les cigognes
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canards de Saxe de l'abbé Demorlais

Aller en bas 
+12
Wyandotte
Miquèu
Tintamar
daniel23
Fan de PADOUE
Selkie
Martial
Obéron
cymo89
Pouledu69
stout
L'abbé Demorlais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 18:23

Rappel du premier message :

Le sujet était : "recherche canards de Saxe" 
Ça c'est fait, donc j'édite pour laisser la place à mes canards de Saxe...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé


Dernière édition par L'abbé Demorlais le Dim 12 Fév 2023 - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur




Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 10:29

daniel23 a écrit:
Salut l Abbé

A te lire je t imagine bien dans la peau d un Abbé épicurien comme on en voit sur les fromages de ton coin
Je te souhaite pas bon appétit ça serait trop
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Lol ce n'est pas moi, je te le jure Daniel, je ne fais pas de fromage 😂

MikA et cotur29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 10:59

11 œufs de cane en couveuse, tous fécondés. Dommage que j'ai marché sur les autres 😕
On est à J+6 (ou -22)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

cymo89 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 12:29

Mais pourquoi la mienne ne pond pas un œuf !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:16

Elle ne les cache pas ? Ceux que j'ai écrasés du pied étaient dans la cabane des moutons et j'ai marché dessus car les Janzé m'avaient retourné la paille.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé


Dernière édition par L'abbé Demorlais le Jeu 29 Fév 2024 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:22

Oui, peut être qu'elle les cachent. Moi cette semaine j'ai découvert sous un tas de branches 25 oeufs de mes poules rousse, tu m'étonnes "qu'elle ne pondaient pas...🙄".
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 14:19

Avec quoi les nourris tu  @L'abbé Demorlais?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 14:29

Pouledu69 a écrit:
Avec quoi les nourris tu  @L'abbé Demorlais?
Des limaces  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Lol
Et un peu de blé et maïs

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 15:07

L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Avec quoi les nourris tu  @L'abbé Demorlais?
Des limaces  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Lol
Et un peu de blé et maïs
J'ai la même alimentation ! 
Je ne comprends pas, après le blé est à volonté, c'est grave ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 15:25

La météo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 15:42

Moi c'est mes oies qui ne pondent pas !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 15:55

Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 15:58

Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Pareil pour moi (mais j'ai pas de canards 😅), peut être que ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:08

Wyandotte a écrit:
Moi c'est mes oies qui ne pondent pas !
Il y a encore le temps, il faut se représenter qu'un oie ça pond 3 mois dans l'année entre mi février et mi mai mais ça peut être décalé.
La cane elle  soit elle ne pond pas, ça va venir, soit elle a planqué des oeufs par là.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Wyandotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:56

cymo89 a écrit:
Wyandotte a écrit:
Moi c'est mes oies qui ne pondent pas !
Il y a encore le temps, il faut se représenter qu'un oie ça pond 3 mois dans l'année entre mi février et mi mai mais ça peut être décalé.
La cane elle  soit elle ne pond pas, ça va venir, soit elle a planqué des oeufs par là.
Je ne sais pas... Je viens de repailler son abris, des fois que ça lui donnerai envie !
Quelqu'un a une photo qui montre le fameux derrière qui tombe chez la cane lorsqu'elle pond ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 18:33

Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Ici on a de la pluie, puis de la pluie, puis du vent, puis de la pluie et encore de la pluie. Je ne suis pas content de ce que je viens d'aller déposer, ils ne sont pas en condition avec ce temps (en plus les cages sont par terre, même pas sur des tables, ça ne les met pas en valeur)

L'oeuf de ce matin je viens de le trouver à l'opposé de sa cabane, dans les bambous. Heureusement que je l'ai vu en passant.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 18:40

L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Ici on a de la pluie, puis de la pluie, puis du vent, puis de la pluie et encore de la pluie. Je ne suis pas content de ce que je viens d'aller déposer, ils ne sont pas en condition avec ce temps (en plus les cages sont par terre, même pas sur des tables, ça ne les met pas en valeur)

L'oeuf de ce matin je viens de le trouver à l'opposé de sa cabane, dans les bambous. Heureusement que je l'ai vu en passant.
Ah zut...
On a également du beau temps, par exemple, on a eu une superbe journée aujourd'hui, grand ciel bleu, pas de vent... Mais ça n'a pas l'air d'enchanter la cane...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 18:41

L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Ici on a de la pluie, puis de la pluie, puis du vent, puis de la pluie et encore de la pluie. Je ne suis pas content de ce que je viens d'aller déposer, ils ne sont pas en condition avec ce temps (en plus les cages sont par terre, même pas sur des tables, ça ne les met pas en valeur)
Il me semble que le trio sont souvent par terre. Autrement il y avait des trucs intéressants où pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 18:46

monsieurpouletbzh a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Ici on a de la pluie, puis de la pluie, puis du vent, puis de la pluie et encore de la pluie. Je ne suis pas content de ce que je viens d'aller déposer, ils ne sont pas en condition avec ce temps (en plus les cages sont par terre, même pas sur des tables, ça ne les met pas en valeur)
Il me semble que le trio sont souvent par terre. Autrement il y avait des trucs intéressants où pas ?
Je n'ai jamais vu de trio sur une table (et encore moins des parquets !), les dimensions des cages pour les trios sont trop grandes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:04

Pouledu69 a écrit:
monsieurpouletbzh a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Ici on a de la pluie, puis de la pluie, puis du vent, puis de la pluie et encore de la pluie. Je ne suis pas content de ce que je viens d'aller déposer, ils ne sont pas en condition avec ce temps (en plus les cages sont par terre, même pas sur des tables, ça ne les met pas en valeur)
Il me semble que le trio sont souvent par terre. Autrement il y avait des trucs intéressants où pas ?
Je n'ai jamais vu de trio sur une table (et encore moins des parquets !), les dimensions des cages pour les trios sont trop grandes.
Non mais les autres oui, les trios sont souvent au sol c'est vrai. 
Ici c'est la même cage pour tous, du coup les Wyandottes naines et même ma Janzé paraissent petites. 
Pigeons et lapins sont sur tréteaux. Les cages poules auraient pu l'être aussi (d'ailleurs c'est le cas des poules soie et Hollandaises)
Les juges vont avoir mal au dos demain soir.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé


Dernière édition par L'abbé Demorlais le Jeu 29 Fév 2024 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:07

monsieurpouletbzh a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Niveau météo on a de la pluie, puis du soleil, puis du vent, puis de la pluie et ainsi de suite et c'est ça depuis 1 mois...
Ici on a de la pluie, puis de la pluie, puis du vent, puis de la pluie et encore de la pluie. Je ne suis pas content de ce que je viens d'aller déposer, ils ne sont pas en condition avec ce temps (en plus les cages sont par terre, même pas sur des tables, ça ne les met pas en valeur)
Il me semble que le trio sont souvent par terre. Autrement il y avait des trucs intéressants où pas ?
Je n'ai pas tout vu, tout n'est pas enlogé. Des Wyandottes naines et Gr, Brahmas, Andalouse, Italienne (un coq) la Flèche, et poules soie, Hollandaises, etc....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:57

Quel coloris de wyandottes naines ? Si doré je voudrais bien le nom de l'éleveur en MP, si possible, si les notes sont bonnes.
Pour voir pour des oeufs...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:59

Wyandotte a écrit:
Quel coloris de wyandottes naines ? Si doré je voudrais bien le nom de l'éleveur en MP, si possible, si les notes sont bonnes.
Pour voir pour des oeufs...
Je ferai des photos Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 1f609 .
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:01

Merci !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:04

Wyandotte a écrit:
Quel coloris de wyandottes naines ? Si doré je voudrais bien le nom de l'éleveur en MP, si possible, si les notes sont bonnes.
Pour voir pour des oeufs...
T'inquiète, j'ai anticipé la question
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2194
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2193

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Pouledu69, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:11

Bon on n'est pas dans le bon sujet mais comme @pouledu69 va me demander la variété de l'Italienne, je mets une photo du coq italien saumoné doré, mais je découvre la photo, ce coui..on préfère manger du maïs que me faire risette
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2195

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:15

L'abbé Demorlais a écrit:
Wyandotte a écrit:
Quel coloris de wyandottes naines ? Si doré je voudrais bien le nom de l'éleveur en MP, si possible, si les notes sont bonnes.
Pour voir pour des oeufs...
T'inquiète, j'ai anticipé la question
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2194
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2193
Dommage c'est des argentés mais elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:20

L'abbé Demorlais a écrit:
Bon on n'est pas dans le bon sujet mais comme @pouledu69 va me demander la variété de l'Italienne, je mets une photo du coq italien saumoné doré, mais je découvre la photo, ce coui..on préfère manger du maïs que me faire risette
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2195
Tu es voyant ! Tu prévois nos questions ! C'est trop bien ! 
On en voit pas tous les jours des coqs coucou saumoné doré. La queue n'a pas l'air en excellent état...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:43

Pouledu69 a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Bon on n'est pas dans le bon sujet mais comme @pouledu69 va me demander la variété de l'Italienne, je mets une photo du coq italien saumoné doré, mais je découvre la photo, ce coui..on préfère manger du maïs que me faire risette
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2195
Tu es voyant ! Tu prévois nos questions ! C'est trop bien ! 
On en voit pas tous les jours des coqs coucou saumoné doré. La queue n'a pas l'air en excellent état...
Il y aura de meilleures photos, j'ai fait vite.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:47

Et Barbue d'Anvers ?

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:53

monsieurpouletbzh a écrit:
Et Barbue d'Anvers ?
Non, mais de Grubbe oui (pas grand chose à manger dessus, comme le sansonnet, à ta place je prendrais les Asturies  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Lol)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Pouledu69 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 20:58

L'abbé Demorlais a écrit:
monsieurpouletbzh a écrit:
Et Barbue d'Anvers ?
Non, mais de Grubbe oui (pas grand chose à manger dessus, comme le sansonnet, à ta place je prendrais les Asturies  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Lol)
C'est pas pour moi que je demande ca Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 1f604.
(c'est vrais que pour manger ca, faut que ce soit vraiment la famine...)

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:08

Si je me suis bien renseigné, normalement, ce sont des grubbe coucou d'inscrites...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:10

Tu t'es renseigné sur Guingamp ? Comment ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:14

Wyandotte a écrit:
Tu t'es renseigné sur Guingamp ? Comment ?
Sur le catalogue de Limoges, il y avait un éleveur de magnifiques grubbes coucou, et je l'ai retrouvé sur le groupe facebook du CF2B, du coup, j'ai jeté un coup d'oeil à sa page et il disait qu'il avait inscrit des pékins et des grubbes coucou... 

Mais je n'ai pas trouvé le nom de l'asso pour me renseigner plus que ça sur l'expo en elle même...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:15

Pouledu69 a écrit:
Wyandotte a écrit:
Tu t'es renseigné sur Guingamp ? Comment ?
Sur le catalogue de Limoges, il y avait un éleveur de magnifiques grubbes coucou, et je l'ai retrouvé sur le groupe facebook du CF2B, du coup, j'ai jeté un coup d'oeil à sa page et il disait qu'il avait inscrit des pékins et des grubbes coucou... 

Mais je n'ai pas trouvé le nom de l'asso pour me renseigner plus que ça sur l'expo en elle même...
L'asso de Guingamp est comment dire...
Je trouve très discrète sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:17

C'est pas forcément plus mal ! Mais bon on s'éloigne du sujet !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques

L'abbé Demorlais et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:24

Pouledu69 a écrit:
Si je me suis bien renseigné, normalement, ce sont des grubbe coucou d'inscrites...
Bonne réponse, tu gagnes une photo pour dimanche  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 1452669992

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:27

L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Si je me suis bien renseigné, normalement, ce sont des grubbe coucou d'inscrites...
Bonne réponse, tu gagnes une photo pour dimanche  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 1452669992

J'en ferai samedi Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 748316 ;) .

Wyandotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:27

Ah, et puis tiens, un acompte. Je n'avais pas vu que j'avais une autre. C'est vrai que la queue a souffert aussi
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Img_2196

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Pouledu69 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:28

L'abbé Demorlais a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Si je me suis bien renseigné, normalement, ce sont des grubbe coucou d'inscrites...
Bonne réponse, tu gagnes une photo pour dimanche  Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 1452669992
Youpi ! Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 318588 Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 318588 Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 318588

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

Wyandotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 22:18

Et et moi m’oublié pas ! Même si je ne viens pas souvent pour animer la discussion

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Canards de Saxe de l'abbé Demorlais   Canards de Saxe de l'abbé Demorlais - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canards de Saxe de l'abbé Demorlais
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux de l'abbé Demorlais
» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
» canard de saxe
» Saxe x Duclair bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à O :: L'élevage de L'abbé Demorlais-
Sauter vers: