Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierévolution de mes oies frisées du danube Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherévolution de mes oies frisées du danube Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évolution de mes oies frisées du danube

Aller en bas 
+9
L'abbé Demorlais
Gallinophile
Miquèu
MikA
Pouledu69
Wyandotte
Plumage1
Fan de PADOUE
cymo89
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:14

bon voila comme dit dans l'autre post aujourd'hui j'ai deux oisons frisés du Danube qui sont nés (les deux blancs)
je crée ce post pour montrer leur évolution.
jour 1 :
évolution de mes oies frisées du danube P1013519

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

MikA et Matby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:17

'Ai hâte de voire à quoi ils ressembleront une fois adulte

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue évolution de mes oies frisées du danube 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

cymo89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:23

a ça en théorie!
évolution de mes oies frisées du danube Oie_da10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Pouledu69 et Gallinophile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:27

Ah cool, tu as trouvé des oeufs !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

cymo89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:29

Ils vont être superbes!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques

cymo89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:39

Ils vont grandir et direct avoir des plumes frisé comme chez les poules

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue évolution de mes oies frisées du danube 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:43

non apparemment ça frise tard entre 3 et 6 mois voire plus

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:44

Abond c'est étonnant alors j'ai hâte de voire ca alord

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue évolution de mes oies frisées du danube 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:45

Ton rêve s'est réalisé, avec un peu de chance tu auras le male et la femelle !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:47

On croise les doigts pour deux femelles ou un couple ?

J’ai hâte de voir l’évolution ! J’aurai aimé en avoir mais le prix m’a vite refroidi !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:51

en effet, si ça n'avait pas marché j'aurais laissé tombé!  pour le sexage, la plupart des éleveurs les font sexer par ADN, tu colles une plume sur le formulaire à un laboratoire en espagne et il te renvoie le résultat.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:52

Merci beaucoup d'avoir créé ce post et de nous faire partager l'évolution de ces oisons.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 22:54

Sans m'envoyer l'ADN, tu as un couple  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 (je prend le risque de me planter)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

cymo89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 23:18

Plumage1 a écrit:
Sans m'envoyer l'ADN, tu as un couple  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 (je prend le risque de me planter)

S'ils sont frère et soeur, ce n'est peut-être pas souhaitable évolution de mes oies frisées du danube 213362
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 8:23

peut être qu'il y aura moyen de faire un échange de jars mais on n'en est pas là.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 8:49

cymo89 a écrit:
peut être qu'il y aura moyen de faire un échange de jars mais on n'en est pas là.

Je te souhaite de pouvoir avoir un couple reproducteur, mais comme tu dis, on en est pas là... Quoique, ça grandit vite évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 12:35

MikA a écrit:
Plumage1 a écrit:
Sans m'envoyer l'ADN, tu as un couple  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 (je prend le risque de me planter)

S'ils sont frère et soeur, ce n'est peut-être pas souhaitable évolution de mes oies frisées du danube 213362


Il y a fort à parier pour qu'il y ait déjà beaucoup de consanguinité sur l'ensemble du cheptel existant sur cette planète ! 

D'ailleurs je me demande à partir de quoi a été créé l'oie du Danube anciennement oie de Sébastopol ??

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 12:45

c'est sûr! la sebastopol a aussi la poitrine frisée contrairement à la danube.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 12:55

Sinon les petits ont les yeux bleus ou la couleur des yeux change ensuite ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 12:55

Plumage1 a écrit:
MikA a écrit:
Plumage1 a écrit:
Sans m'envoyer l'ADN, tu as un couple  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 (je prend le risque de me planter)

S'ils sont frère et soeur, ce n'est peut-être pas souhaitable évolution de mes oies frisées du danube 213362


Il y a fort à parier pour qu'il y ait déjà beaucoup de consanguinité sur l'ensemble du cheptel existant sur cette planète ! 

D'ailleurs je me demande à partir de quoi a été créé l'oie du Danube anciennement oie de Sébastopol ??

Complètement d'accord avec toi, c'est bien pour ça qu'il faut éviter d'en rajouter, dans la mesure du possible évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 13:05

Plumage1 a écrit:
Sinon les petits ont les yeux bleus ou la couleur des yeux change ensuite ?
non ils sont noirs

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 13:08

ok, tu as une idée de l'âge ou ils deviennent bleus ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 13:11

pas du tout!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 13:18

On verra alors, sympa ce post !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
évolution de mes oies frisées du danube 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  évolution de mes oies frisées du danube 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  évolution de mes oies frisées du danube 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Miquèu
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Miquèu



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 16:37

Super post en effet!

Je suis très content pour toi @cymo89, ce sont de très beaux oiseaux que tu vas avoir! J'adore ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 17:24

merci @Miquèu n'oublie pasde nous donner des nouvelles de tes pious sur ton post.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Miquèu
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Miquèu



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 17:39

Oui c'est prévu t'inquiètes pas évolution de mes oies frisées du danube 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 19:30

Très intéressant, j'ignorais que du frisé existait sur des oies.
Me réjouis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 22:43

Ils ont une semaine, première sortie :
évolution de mes oies frisées du danube P1013520évolution de mes oies frisées du danube P1013521

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Plumage1, L'abbé Demorlais, Guéno, MikA et Gallinophile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 22:45

Trop mimis !! 😍

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 13:10

Ils ont l’œil tendre et innocent. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 13:18

Très beaux 😍😍😍
Félicitations à la maman adoptive évolution de mes oies frisées du danube 1452669992

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:42

ils ont 20 jours!
évolution de mes oies frisées du danube Img_2010
évolution de mes oies frisées du danube Img_2012

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Plumage1, MikA, Fan de PADOUE, Pouledu69, Wyandotte et Gallinophile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 22:20

demain ils auront 1 mois!
évolution de mes oies frisées du danube P1013525
évolution de mes oies frisées du danube P1013526

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Plumage1, Guéno, MikA, Wyandotte et Gallinophile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:15

vous pensez quoi de l'oison gris, je n'ai jamais eu d'oie de guinée mais il devrait avoir le bec noir non?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:46

Il ressemble pas à un toulouse ?

Les guinées, normalement, ça a le bec noir.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 20:50

bah il est né avec le bec noir, (il s'agit d'une erreur il devait être un danube), la personne m'a dit que c'était une guinée mais plus il grandit moins il y ressemble, moi je ne sais pas....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 21:41

cymo89 a écrit:
bah il est né avec le bec noir, (il s'agit d'une erreur il devait être un danube), la personne m'a dit que c'était une guinée mais plus il grandit moins il y ressemble, moi je ne sais pas....
Moi, il me fait penser à un toulouse.
J'ai une photo d'un de mes oisons de l'année dernière.
Il avait aussi le bec noir ! Mais ça part avec l'âge !

évolution de mes oies frisées du danube 7fe31c10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 22:01

cymo89 a écrit:
vous pensez quoi de l'oison gris, je n'ai jamais eu d'oie de guinée mais il devrait avoir le bec noir non?

Peut-être un croisement Guinée/Danube  évolution de mes oies frisées du danube 650261454
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 22:07

MikA a écrit:
cymo89 a écrit:
vous pensez quoi de l'oison gris, je n'ai jamais eu d'oie de guinée mais il devrait avoir le bec noir non?

Peut-être un croisement Guinée/Danube  évolution de mes oies frisées du danube 650261454
Une oie de Guinube? ...ou de Danée?... l'avenir nous le dira ! évolution de mes oies frisées du danube 1452669992

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution de mes oies frisées du danube Empty
MessageSujet: Re: évolution de mes oies frisées du danube   évolution de mes oies frisées du danube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution de mes oies frisées du danube
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes oies frisées du Danube
» Idée du prix d'un trio d'oies de Toulouse ou d'oies de Guiné
» poules frisées
» Nos Pékins frisées
» Mettre 1 coq frisé et 1 poules frisée ensemble ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: