Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierRecord d’œufs à la semaine battue! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherRecord d’œufs à la semaine battue! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation de La compagnie des plumes
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:16

» Travail du bois
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:12

» Problème de peau sur poules soie
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 14:06

» Poulette fermière
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 9:52

» gale de la peau ?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Record d’œufs à la semaine battue!

Aller en bas 
+5
Vivette
cotur29
Miquèu
cymo89
louluop
9 participants
AuteurMessage
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 7:38

J’ai battue le record de la maison avec 59 œufs sur la semaine qui vient de s’achever, ce qui se comprends d’autant moins que j’ai 3 poules qui s’entêtent à couver depuis plusieurs jours 🤔 Mes 2 dernières aurait t’elles commencé à pondre?
Bon le seul soucis c’est que j’ai trop d’œufs! 150 sur les 20 derniers jours… va falloir que je réfléchisse…
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:08

même en en congelant une partie, il va falloir en refiler quelques uns!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

cotur29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miquèu
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Miquèu



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:17

Des gâteaux, des pâtisseries, des quiches, des omelettes, etc...! À quelle heure on mange? 😂🤣

@cymo89 tu congèle tes œufs? J'ai jamais tenté, tu peux les utiliser comme des frais ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
cotur29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
cotur29



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:21

Les voisins apprécieront. Pour passer l'hiver, il y a aussi des méthodes de conservation plus ou moins longues :
des œufs frais dans une solution de silicate de soude ou dans de l’eau de chaux,
les œufs durs se conservent pendant quelques semaines dans une saumure épicée (laurier, genévrier, poivre, graines de moutarde, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:25

J'ai vu une vidéo youtube pour faire déshydrater des oeufs au four, puis réduits en poudre. Jamais essayé mais c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:32

cymo89 a écrit:
même en en congelant une partie, il va falloir en refiler quelques uns!!!
Tu les congèles? Tu fais ça comment?
Miquèu a écrit:
Des gâteaux, des pâtisseries, des quiches, des omelettes, etc...! À quelle heure on mange? 😂🤣

@cymo89 tu congèle tes œufs? J'ai jamais tenté, tu peux les utiliser comme des frais ensuite?
Autant te dire qu'avec en gros presque une dizaine d'oeufs par jour, on en mange régulièrement  Record d’œufs à la semaine battue! 1f605 Bon le truc c'est que j'ai pas franchement le temps de faire de la pâtisserie, gâteaux ou autre qui demande un brin de temps, mais faut que je me replonge dans mon bouquin spécial oeufs  Record d’œufs à la semaine battue! 1f602 
cotur29 a écrit:
Les voisins apprécieront. Pour passer l'hiver, il y a aussi des méthodes de conservation plus ou moins longues :
des œufs frais dans une solution de silicate de soude ou dans de l’eau de chaux,
les œufs durs se conservent pendant quelques semaines dans une saumure épicée (laurier, genévrier, poivre, graines de moutarde, etc.)
Jamais testé les méthodes de conservation, je veux bien les avis là dessus, mais bon en même temps je vais pas en conserver 60 par semaine sinon je vais en avoir partout  Record d’œufs à la semaine battue! 1f602 

Le seul truc c'est que du coup je me dis qu'on a peut-être une peu trop de poules, donc peut-être alléger les parcs l'année prochaine... Mais pour ça il faudrait 2 choses...

Il faudrait que mon coq Brahma se "calme" afin de faire un parc un peu plus réduit et pour les Silkie il faudrait que je ne fasse qu'un parc repro et que j'arrête le parc plaisir, sauf que ça me fend le cœur pour 2 des loulouttes du parc plaisir  Record d’œufs à la semaine battue! 1f62a 

Sinon il faut que j'ouvre la vente des oeufs à distance...
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:33

Edcha a écrit:
J'ai vu une vidéo youtube pour faire déshydrater des oeufs au four, puis réduits en poudre. Jamais essayé mais c'est une idée !
De la poudre d'oeuf?? A quoi ça peut bien servir?
J'irais chercher ça  Record d’œufs à la semaine battue! 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Vivette
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Vivette



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 10:31

Hier il y avait une réunion d'amis pour fêter l'au revoir d'une d'elle qui part à Rouen . J'ai fait 2 plats d'oeufs durs mayonnaise (24 oeufs ) et donné 6 boîtes de 6 Oeufs = Calculez !!! 60 oeufs récoltés sur environ 2 semaines , sans compter ceux que j'ai mangés et 24 oeufs déjà donnés !!! .....
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 10:46

oui congelé en battu comme une omelette, ça ressort un peu bizarrement mais dans une quiche, une omelette, un gâteau pas de problème. le blanc congelé à part monte très bien en neige après décongélation, si besoin.
(ne surtout pas faire congeler d'oeufs dur ni cru avec la coquille)
(il y a plusieurs posts la dessus déjà)

pour ce qui est de la poudre d'oeufs il en utilisent dans les cantines je crois.. ça doit se réhydrater et s'utiliser comme des oeufs normaux?

sinon pour ce qui est des oeufs qui se conservent un an dans la chaux type ovidol ferme de beaumont, jamais essayé si quelqu'un fait l'experience? peut être j'essayerais mais ça ne me tente pas particulièrement quand je lis "en cas de mauvaise odeur trier les oeufs"

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 13:46

louluop a écrit:
Edcha a écrit:
J'ai vu une vidéo youtube pour faire déshydrater des oeufs au four, puis réduits en poudre. Jamais essayé mais c'est une idée !
De la poudre d'oeuf?? A quoi ça peut bien servir?
J'irais chercher ça  Record d’œufs à la semaine battue! 1f600
je n'ai pas retrouvé la vidéo avec le séchage au four, mais voici des vidéos avec déshydratateur  ;-)  :
https://www.youtube.com/watch?v=rq3YBp4L7Vw&t=3s
https://www.domisyl.com/regimes-speciaux/27-oeuf-en-poudre.html
il est important de peser la poudre séchée obtenue pour la correspondance en oeufs frais
des pistes pour la réhydratation : https://www.lyophilise.fr/oeufs-entiers-en-poudre-10-oeufs-p-4089
on peut même séparer les blancs des jaunes pour des macarons par ex : https://www.toquedechef.com/fr/blog/bien-utiliser-les-blancs-d-oeufs-en-poudre-n101
il faut fouiller un peu plus le net pour avoir quelques recettes et méthodes de déshydratation.
Les industries pâtissières utilisent pratiquement que des oeufs en poudre, à cause de la salmonelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 13:56

Moi j'en donne à la famille, aux voisins aux amis, à mon chien, à mon chat, et j'en consomme beaucoup aussi, soit direct (œufs durs, omelettes ou au plat) soit dans les plats (crêpes, sauces, mayo,...)
Aucune difficulté à les placer, les 20 poules/120 œufs semaine je tiens facilement sans gaspillage.
Au-delà comme dans le passé, c'était retour au fournisseur, je leur en mettais volontiers dans la nourriture, elles aiment.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:13

Moi je donne à la famille et aux amis.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:15

Je dois être sur du 8 oeufs/jour, plus un oeuf au niveau des brahma ! Et puis c'est pas grave, le coq est reparti chez son proprio donc c'est fini la repro ! 
Par contre mes barbus ont commencé ! J'ai eu un oeuf hier !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:16

Tu as eu combien de jeunes brahmas?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:24

wyandotte a écrit:
Tu as eu combien de jeunes brahmas?
Un peu moins d'une quinzaine, il va falloir que je garde 1 ou 2 coqs et 3 ou 4 poules, j'espère que ça va être joli...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:26

Ok ça va.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 16:27

J'espère aussi pour toi.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 20:44

Moi je suis à un peu plus de 8 oeufs aussi par jour sa commence à faire pas mal mais tous de façon j’ai mais client et comme ils n’ont pas eu d’oeufs cette hiver ils faut bien que je me rattrape 🤭😁

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Record d’œufs à la semaine battue! 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record d’œufs à la semaine battue! Empty
MessageSujet: Re: Record d’œufs à la semaine battue!   Record d’œufs à la semaine battue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d’œufs à la semaine battue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol en terre battue
» mes cailles se sont battue
» oeuf record!!!
» Record de connexion simultané
» Votre record est de combien de GRAMMES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> La ponte et les oeufs: Questions, Anomalies et problèmes-
Sauter vers: